Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install FreeBSD

n°808731
DaemonFab
Posté le 10-05-2006 à 12:45:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je déprime ... j'essaie d'installer FreeBSD 6.1 sur un micro équipé d'une carte mère Intel D945GNT (sata, raid, ...). Tout le matériel à l'air d'être reconnu (y compris ar0 si raid1), mais au reboot, il ne voit pas de périphérique bootable ! J'ai pratiquement tout essayé (avec et sans raid, avec et sans bootmgr, ...), google ne m'a pas beaucoup aidé, si vous avez des idées je suis preneur.
 
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 12:45:06  profilanswer
 

n°808826
hellice
Posté le 10-05-2006 à 18:18:41  profilanswer
 

Salut,
 
Question bête : Au moment de la création des partoches, as-tu bien mis le flag bootable sur ta patition ?

n°808833
DaemonFab
Posté le 10-05-2006 à 18:51:32  profilanswer
 

hellice a écrit :

Salut,
 
Question bête : Au moment de la création des partoches, as-tu bien mis le flag bootable sur ta patition ?


 
Salut Hellice,
sur BSD on parle de slice, j'ai fait des tests avec bootmgr et sans. Pour l'instant, l'astuce que j'ai trouvé est de booter avec ubcd et de démarrer par son intermédiaire sur le premier disk !
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FreeBSD 5.3] Install Firefox -> ça veut pas >_<install freebsd ftp
[FreeBSD] Pb d'install d'interface graphique (KDE)help sur une install freebsd
[install FreeBSD 5 sous VMWARE])[redimensionnement partitions @ FreeBSD && install linux] (no troll)
[PB] Install FreeBSD 4.7[fonts xF86 ttf] @ freebsd install
[freebsd 4.6.2] install imprimante canon USBArf j'ai essayé freebsd .... meme po finit l'install !
Plus de sujets relatifs à : Install FreeBSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR