Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc)

n°218842
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 02-02-2003 à 18:25:12  profilanswer
 

Vous utilisez Mozilla que ce soit sous Linux ou Windows ? Vous aussi vous avez des problèmes sur ce forum lorsque vous insérez des balises comme le gras, le souligné, les balises pour permettrent l'insertion d'image, et toutes les autres ? Vous ne voulez pas / ne pouvez pas retourner sous Internet Explorer ?
 
Alors militons ! Et venez apporter votre soutien pour que les administrateurs corrigent ça au plus vite !


---------------
x,y,z
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 18:25:12  profilanswer
 

n°218843
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-02-2003 à 18:27:29  profilanswer
 

gni ?
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°218844
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-02-2003 à 18:28:27  profilanswer
 

Z-Axis a écrit :

Vous utilisez Mozilla que ce soit sous Linux ou Windows ? Vous aussi vous avez des problèmes sur ce forum lorsque vous insérez des balises comme le gras, le souligné, les balises pour permettrent l'insertion d'image, et toutes les autres ? Vous ne voulez pas / ne pouvez pas retourner sous Internet Explorer ?
 
Alors militons ! Et venez apporter votre soutien pour que les administrateurs corrigent ça au plus vite !


 
si tu fais référence au fait que les balises s'insère systématiquement à la fin en faisant remonter l'ascenseur, ce qui est très chiant, moi je pe ux te dire que ça me le fait sur tous les forums...  :/

n°218845
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 02-02-2003 à 18:29:11  profilanswer
 

udok a écrit :


 
si tu fais référence au fait que les balises s'insère systématiquement à la fin en faisant remonter l'ascenseur, ce qui est très chiant, moi je pe ux te dire que ça me le fait sur tous les forums...  :/


 
Merde  :whistle:  
 
Ca viendrait de Mozilla ?  :heink:


Message édité par Z-Axis le 02-02-2003 à 18:29:37

---------------
x,y,z
n°218848
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 02-02-2003 à 18:30:31  profilanswer
 


 
Ce que vient de dire udok...
Chez moi, les balises se mettent tout en bas et je suis automatiquement remis au début du message que je viens d'écrire, c'est bizarre :/


---------------
x,y,z
n°218849
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-02-2003 à 18:31:14  profilanswer
 

Z-Axis a écrit :


 
Merde  :whistle:  
 
Ca viendrait de Mozilla ?  :heink:


 
oui :)
je sais même pas si c'est possible de régler le pb à l'heure actuel ... sinon il l'aurait déjà fait parce que j'imagine que tout le monde l'a déjà remarqué ce probleme ...

n°218851
Castor666
:°)=
Posté le 02-02-2003 à 18:31:57  profilanswer
 

Bah je code un forum, et j'ai pas trouvé de solution pour faire autrement que ça. Ca vien peut être du faite que IE peux cse permettre d'utiliser les spécificité de windows, ce que ne peux pas faire mozilla  :??:  
 
Mais ils pourraient faire un effort chez mozilla quand même

n°218853
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-02-2003 à 18:35:19  profilanswer
 

castor666 a écrit :

Bah je code un forum, et j'ai pas trouvé de solution pour faire autrement que ça. Ca vien peut être du faite que IE peux cse permettre d'utiliser les spécificité de windows, ce que ne peux pas faire mozilla  :??:  
 
Mais ils pourraient faire un effort chez mozilla quand même


 
si c'est pas fait à mon avis, c'est qu'il y a un réel probleme, sinon ce serait déjà réglé ...
je sais plus avec quoi est fait mozilla pour la gestion graphique mais peut-être que l'outil qu'ils utilisent à des limitations à ce niveau

n°218854
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 02-02-2003 à 18:35:33  profilanswer
 

C'est dommage  :(


---------------
x,y,z
n°218856
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 02-02-2003 à 18:38:26  profilanswer
 

C'est la meme chose avec les smileys...
 
Mais le bug n'a pas été signalé ? Pourquoi il n'est pas corrigé ?


---------------
x,y,z
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 18:38:26  profilanswer
 

n°218861
samuelp
Posté le 02-02-2003 à 18:51:18  profilanswer
 

Mozilla c'est de la merde, c pas NPL !

n°218870
Castor666
:°)=
Posté le 02-02-2003 à 19:21:44  profilanswer
 

Z-Axis a écrit :

C'est la meme chose avec les smileys...
 
Mais le bug n'a pas été signalé ? Pourquoi il n'est pas corrigé ?


 
Mozilla a le soucis d'être porté sur plusieurs OS, il est difficile de réussir a implémenter toutes les fonctions, sur tout les os...

n°218877
samuelp
Posté le 02-02-2003 à 19:39:39  profilanswer
 

castor666 a écrit :


 
Mozilla a le soucis d'être porté sur plusieurs OS, il est difficile de réussir a implémenter toutes les fonctions, sur tout les os...


 
Y a quand meme des differences entre la version Win et Lin donc je ne pense pas que cet oublie vient du fait que Moz est multiplateforme !

n°218895
Castor666
:°)=
Posté le 02-02-2003 à 20:19:30  profilanswer
 

Bah tu veux que ça vienne de quoi d'autre  :??:  
Ne me dis pas qu'il sont fénéant :-D

n°218908
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 02-02-2003 à 20:48:11  profilanswer
 

du coup tt les portages ont ce bug aussi  :(


---------------
-= Curses Fan =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc)

 

Sujets relatifs
[ mozilla ] comment le faire passer pour netscape ou un IE[Mozilla Mail] Les mails ne partent pas [Résolu]
Astuce pour accélérer MozillaJ'en ai marre de ce mail !!
Mozilla plante quand j'essaie d'imprimer[DEB]Mozilla et open office ne démarre pas
[redhat 8] RPM et dependances : mozilla xft [resolu]Flash sous Mozilla-gtk2 sous FreeBSD
Lancer plusieurs fenetres mozillapolice sous mozilla
Plus de sujets relatifs à : Forum Hardware.Fr et Mozilla ! Marre de ces balises (g, i, fixed, etc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR