Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Conseil choix console PS3.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil choix console PS3.

n°13769927
XUNIL2

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 14:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
selon vous, quel est le meilleur choix entre une PS3 Slim (160Go/320Go) et une PS3 "Super Slim" (500Go) ?  
 
Les avantages de la "super slim" : consommation électrique moindre que les versions précédentes, une taille plus petite, et plus silencieuse (selon certaines infos), disque dur de 500Go par défaut (selon le modèle). Les désavantages : Design, lecteur disque différent, beaucoup de plastiques.
 
Les avantages de la Slim : Design, lecteur "mange-disque", touches sensitives, finition. Les désavantages : Une consommation électrique plus élevée que la "super slim" mais moindre que la version "FAT", moins silencieuse que la "super slim" ?, taille moyenne, versions avec disque dur de 160Go ou 320Go par défaut.
 
Au niveau de la PS3 Slim, le modèle CECH-30xxA/B propose une alimentation de 200W max, le modèle CECH-25xxA/B propose une alimentation de 230W max (selon infos sur le net), est ce vrai ? Quid de la consommation électrique maximale avec ces 2 modèles en utilisation jeux (80 à 90W ?) ? La "super slim" semble consommer moins en utilisation (moins de 80W).
 
J'attends avec impatience vos avis et conseils sur ce sujet.  
 
Merci.
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 14:13:16  profilanswer
 

n°13771684
JVCbaptist​a1

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 11:53:14  profilanswer
 

XUNIL2 a écrit :

Bonjour,
 
selon vous, quel est le meilleur choix entre une PS3 Slim (160Go/320Go) et une PS3 "Super Slim" (500Go) ?  
 
Les avantages de la "super slim" : consommation électrique moindre que les versions précédentes, une taille plus petite, et plus silencieuse (selon certaines infos), disque dur de 500Go par défaut (selon le modèle). Les désavantages : Design, lecteur disque différent, beaucoup de plastiques.
 
Les avantages de la Slim : Design, lecteur "mange-disque", touches sensitives, finition. Les désavantages : Une consommation électrique plus élevée que la "super slim" mais moindre que la version "FAT", moins silencieuse que la "super slim" ?, taille moyenne, versions avec disque dur de 160Go ou 320Go par défaut.
 
Au niveau de la PS3 Slim, le modèle CECH-30xxA/B propose une alimentation de 200W max, le modèle CECH-25xxA/B propose une alimentation de 230W max (selon infos sur le net), est ce vrai ? Quid de la consommation électrique maximale avec ces 2 modèles en utilisation jeux (80 à 90W ?) ? La "super slim" semble consommer moins en utilisation (moins de 80W).
 
J'attends avec impatience vos avis et conseils sur ce sujet.  
 
Merci.
 


 
Etes vous à la recherche d'une PS3 en occasion ? j'en vends une actuellement.

n°13793627
XUNIL2

Transactions (0)
Posté le 11-04-2018 à 13:33:28  profilanswer
 

Bonjour,
 

JVCbaptista1 a écrit :


 
Etes vous à la recherche d'une PS3 en occasion ? j'en vends une actuellement.


 
merci pour votre proposition, mais j'ai déjà trouvé mon bonheur (PS3 slim 320Go).

n°13868782
thetoto318

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 21:13:21  profilanswer
 


 

XUNIL2 a écrit :


 
merci pour votre proposition, mais j'ai déjà trouvé mon bonheur (PS3 slim 320Go).


 
T'a fait le bon choix, les slim sont jailbreak-able et c'est très pratique quand par tout hasard ton lecteur te lâche au bout d'un an, surtout en occasion..(ca m'est arrivé :))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Conseil choix console PS3.

 

Sujets relatifs
[ACH] FIFA 17 OU 18 ps3[ACH] PS3 même Hs hors ultra slim
Questions générale sur pc et console[VDS] PS3 Ultra Slim 500go servie 2 fois , état neuf => vendu
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)[VDS] Console et Manettes Collector Modern Warfare 3 Xbox 360
[vds] Ps3 slim Nikel 250 go 
Plus de sujets relatifs à : Conseil choix console PS3.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR