Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Legends Of Runeterra

n°14787396
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-09-2020 à 18:11:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :


bon ben on utilise l'un des même; j'ai celui là aussi dans les bookmarks: https://decksofruneterra.com/  :D
j'suis a peut près sur qu'ils classaient asol ramp dans les trier S début de semaine par contre, ils ont vite revu leur copie  [:tinostar]


 
Effectivement, mais c'était parce que tout le monde jouait des decks pas opti :D
 
Maintenant que ca commence (un peu) à être plus 'refined', on se rend compte que ce qui marche le mieux c'est la bonne vieille méthode : du snowball ou du blast(m) dans laggle [:ddr555]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 18:11:48  profilanswer
 

n°14812024
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2020 à 17:37:50  profilanswer
 

Allez , passage platine sans trop insister avec ce deck :
 
CEBQMAYJDQRTGVCXLACACAAPDIQSUAQCAAAQSAIBAMEVKAICAMERGFY
 
Control Lux / Asol, faut pas trop déconner contre aggro sur les premiers tours, mais une fois que t'es stabilisé c'est compliqué pour l'aversaire.
 
Les radiant guardian sont hyper importants à ce titre, faut pas hésiter à sacrifier un follower pour en poser un :jap:
 
J'hésite à coller un judgment là dedans, ca surprend toujours, personne joue autour ... peut être à la place du sunburst[:klemton]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14887076
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-11-2020 à 08:44:59  profilanswer
 

[:lardoncru]
 
Je sais pas s'il y a des gens qui y jouent encore mais je dois avouer que je suis à fond sur ce petit jeu de cartes (à tel point que j'en mate des videos dessus  [:transparency])  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 17-11-2020 à 08:46:06

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14887100
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2020 à 09:00:07  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

[:lardoncru]
 
Je sais pas s'il y a des gens qui y jouent encore mais je dois avouer que je suis à fond sur ce petit jeu de cartes (à tel point que j'en mate des videos dessus  [:transparency])  :D


 
Je joue toujours pour ma part, je récupère minimum un joker de champion par semaine, ce qui fait que je possède tous les champions ,et quasi toutes les cartes :jap:
 
Par contre je dois avoir 25 jetons d'expédition non utilisés, je ne fais que du classé ...
 
A mon avis, a un moment , ils vont retomber sur le même problème que Hearthstone, à savoir des cartes auto include qui nuisent à la variété et au renouveau des builds. Je serais pas surpris qu'ils mettent en place un système de rotation d'ici l'année prochaine [:klemton]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14887167
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-11-2020 à 09:43:18  profilanswer
 

J’y joue encore un peu.  
Mais je retombe à chaque fois dans Magic Arena  [:le smug:3]

n°14887575
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-11-2020 à 13:05:45  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Je joue toujours pour ma part, je récupère minimum un joker de champion par semaine, ce qui fait que je possède tous les champions ,et quasi toutes les cartes :jap:
 
Par contre je dois avoir 25 jetons d'expédition non utilisés, je ne fais que du classé ...
 
A mon avis, a un moment , ils vont retomber sur le même problème que Hearthstone, à savoir des cartes auto include qui nuisent à la variété et au renouveau des builds. Je serais pas surpris qu'ils mettent en place un système de rotation d'ici l'année prochaine [:klemton]


 
J'espère qu'ils sauront proposer des nouvelles mécaniques de jeu. Quoique, l'arrîvée des sites a apporté un certain renouveau au jeu je trouve (surtout le site targon)


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14887596
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-11-2020 à 13:13:19  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
J'espère qu'ils sauront proposer des nouvelles mécaniques de jeu. Quoique, l'arrîvée des sites a apporté un certain renouveau au jeu je trouve (surtout le site targon)


 
Pour ca je m'inquiètes pas trop, ils sont assez inventifs, et empruntent un peu aux autres jeux qui fonctionnent ( genre le discover/conjure) :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14966386
homnibus

Transactions (0)
Posté le 16-01-2021 à 22:27:36  profilanswer
 

Je deterre ce topic pcq je viens d'installer ce jeu :D

 

Personne n'y joue?

n°14966625
lakana

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 12:52:35  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je deterre ce topic pcq je viens d'installer ce jeu :D
 
Personne n'y joue?


Il y a eu un peu de hype et le jeu est toujours bon mais perso j'ai laissé de côté les TCG pour le moment.  :D


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°14966788
homnibus

Transactions (0)
Posté le 17-01-2021 à 18:28:45  profilanswer
 

Oui la je suis dans une phase où je retombe dedans. Mais bon, comme tout, c'est cyclique :D
 
J'ai l'impression que le Covid a auss un peu tué la hype pour ce genre de jeu non ? Normalement y'aurait du y avoir des événements esport qui ont été annulés.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 18:28:45  profilanswer
 

n°14966805
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-01-2021 à 18:52:46  profilanswer
 

J’ai joué un peu à Runeterra pour jouer à autre chose qu’à Magic.
Et la nouvelle extension qui arrive bientôt là   [:waterprout:2]


Message édité par arnyek le 17-01-2021 à 18:53:11
n°14984572
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-02-2021 à 21:18:09  profilanswer
 

Justement l'extension vient de sortir :D

 

Perso je suis toujours en train de monter tranquillou. Je me suis fait un deck budget aggro pour chopper les récompenses petit à petit afin de me faire un vrai deck.

 

Pour l'instant j'aime toujours bien :D

 

n°15019266
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-03-2021 à 20:02:27  profilanswer
 

Hop, petit déterrage de topic, je pensais me lancer dans le jeu, en mettant un peu de thune au début histoire de me crafter un ou deux deck meta pour pouvoir monter tranquillement et farmer les récompenses.  
Vous pensez que quel deck serait le plus approprié ?  
J'ai regardé un peu les tier list, le deck Lissandra a l'air sympa, et y'a un deck pirate aussi qui a l'air cool.  

n°15019492
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2021 à 09:03:06  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Hop, petit déterrage de topic, je pensais me lancer dans le jeu, en mettant un peu de thune au début histoire de me crafter un ou deux deck meta pour pouvoir monter tranquillement et farmer les récompenses.  
Vous pensez que quel deck serait le plus approprié ?  
J'ai regardé un peu les tier list, le deck Lissandra a l'air sympa, et y'a un deck pirate aussi qui a l'air cool.  


 
Ca dépend, tu veux plutôt jouer contrôle ? Aggro ? Midrange ?
 
Lisandra c'est un peu le controle ultime :D
 
Tu as ici une très bonne liste des decks qui marchent bien :
 
https://lor.mobalytics.gg/meta-tier-list
 
:jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15019555
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-03-2021 à 09:56:21  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ca dépend, tu veux plutôt jouer contrôle ? Aggro ? Midrange ?
 
Lisandra c'est un peu le controle ultime :D
 
Tu as ici une très bonne liste des decks qui marchent bien :
 
https://lor.mobalytics.gg/meta-tier-list
 
:jap:


 
Merci pour le site, j'étais pas tombé sur celui ci :jap:
Dans l'idéal, sans doute un deck midrange, et un contrôle, histoire de varier les plaisirs :D. J'ai vu qu'en prenant le pack à 50$, je devrais pouvoir me crafter presque 2 decks.

n°15019683
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-03-2021 à 11:45:44  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Merci pour le site, j'étais pas tombé sur celui ci :jap:
Dans l'idéal, sans doute un deck midrange, et un contrôle, histoire de varier les plaisirs :D. J'ai vu qu'en prenant le pack à 50$, je devrais pouvoir me crafter presque 2 decks.


 
J'aime bien le life after death avec tresh et nasus, c'est assez fun en midrange :D
 
Sinon j'aime bien jouer contrôle personnellement, et lisandra/trundle est pas mal pour le coup.
 
Je joue très peu aggro, mon plaisir c'est de les contrer ,pas de les jouer :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15021294
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-03-2021 à 21:46:52  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'aime bien le life after death avec tresh et nasus, c'est assez fun en midrange :D
 
Sinon j'aime bien jouer contrôle personnellement, et lisandra/trundle est pas mal pour le coup.
 
Je joue très peu aggro, mon plaisir c'est de les contrer ,pas de les jouer :o


 
Bon du coup je me suis craft le deck Lisandra/Trundle...assez fun, même si je le trouve assez limite finalement en terme de contrôle. Les AOE ne font pas assez mal et coûtent cher, et ça manque de removal mono cible.  
 
J’ai aussi crafté un pirate aggro, rigolo. Mais y’a pas mal de deck que j’ai envie d’essayer du coup, y’a des chouettes combos en face :D

n°15023512
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 14:06:09  profilanswer
 

Toujours aussi assidu au jeu, je trouve que les extensions amènent leur lot de nouveautés même si certaines cartes/combi sont trop cheatées.
Une question que je me pose depuis quelques temps déjà... je suis un F2P, à quoi servent les essences ? Merci !

n°15024204
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-03-2021 à 15:12:07  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a7c0196feeecc802.jpg

 

Quelqu’un peut m’expliquer cette interaction :o?
En étant attaquant, je m’attendais à tuer le serviteur adverse sans prendre de dégâts grâce à la frappe rapide.

 


Edit : y'a quoi qui contre les decks Azir :o?

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 21-03-2021 à 15:46:06
n°15024593
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2021 à 09:03:12  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] ecc802.jpg

 

Quelqu’un peut m’expliquer cette interaction :o?
En étant attaquant, je m’attendais à tuer le serviteur adverse sans prendre de dégâts grâce à la frappe rapide.

 


Edit : y'a quoi qui contre les decks Azir :o?

 

Normalement oui [:klemton]

 

Tu es sûr que tu étais attaquant ? Ton héros était pas silence ? Y'avait pas une barrière sur Valor ? :o

 

Contre Asir c'est souvent des petites créatures avec 1 ou 2 pv, donc plutôt controle avec avalanche / ice shard / box / etc ... bref de l'aoe quoi ( et suremetn un peu de regen life ) :D

 

En ce moment je joue vlad/braum avec le site qui rend robuste, quand ca sort bien c est fort !

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-03-2021 à 09:03:41

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15024804
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-03-2021 à 12:01:50  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Normalement oui [:klemton]
 
Tu es sûr que tu étais attaquant ? Ton héros était pas silence ? Y'avait pas une barrière sur Valor ? :o
 
Contre Asir c'est souvent des petites créatures avec 1 ou 2 pv, donc plutôt controle avec avalanche / ice shard / box / etc ... bref de l'aoe quoi ( et suremetn un peu de regen life ) :D
 
En ce moment je joue vlad/braum avec le site qui rend robuste, quand ca sort bien c est fort !


 
Pas de barrière à priori, en fait il est mort, est instantanément revenu à la vie, puis a attaqué ma créa  :??: .  
 
Azir, même en Lissandra/Trundle, ça va trop vite. En combo avec l’espèce de crocodile et les sites là, je me fais toujours dépasser.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 22-03-2021 à 12:23:13
n°15024814
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2021 à 12:07:32  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Pas de barrière à priori, en fait il est mort, est instantanément revenu à la vie, puis a attaqué ma créa  :??: .  
 
Azir, même en Lissandra/Trundle, ça va trop vite. En combo avec l’espèce de crocodile et les sites là, je me fais toujours depassé.


 
Donc c'est l autre qui attaquait ? Y'avait pas eu un rally de joué avec Quinn level up ? Il invoque valor qui attaque alors l'adversaire le plus fort :o
 
J'ai l'impression que tu débutes totalement sur le jeu ? Si oui je te conseille de commencer par un deck avec des mecaniques simples pour bien appréhender le système de jeu.
 
Fiora / shen par exemple, a base de barrières , simple à comprendre et plutôt efficace par ailleurs :jap:
 
Dans les decks récents c'est bourré de tout un tas de notions assez complexes, car il portent le poids de plusieurs extensions, c'est pas vraiment l'idéal pour se faire la main :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15024838
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-03-2021 à 12:25:12  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Donc c'est l autre qui attaquait ? Y'avait pas eu un rally de joué avec Quinn level up ? Il invoque valor qui attaque alors l'adversaire le plus fort :o
 
J'ai l'impression que tu débutes totalement sur le jeu ? Si oui je te conseille de commencer par un deck avec des mecaniques simples pour bien appréhender le système de jeu.
 
Fiora / shen par exemple, a base de barrières , simple à comprendre et plutôt efficace par ailleurs :jap:
 
Dans les decks récents c'est bourré de tout un tas de notions assez complexes, car il portent le poids de plusieurs extensions, c'est pas vraiment l'idéal pour se faire la main :D


 
L’autre s’est retrouvé attaquant du coup. La séquence c’était :  
J’attaque avec la 5-2, il pose sa 2-1 en bloqueur.  
La 2-1 meurt, reviens instantanément à la vie, attaque puis tue ma créature.  
 
Ah oui je débute complètement sur le jeu :D, je me suis encore fait avoir hier sur la pile des spells qui me coûte un lethal.  
Mais bon je m’amuse pas mal.

n°15024922
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2021 à 13:45:04  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
L’autre s’est retrouvé attaquant du coup. La séquence c’était :  
J’attaque avec la 5-2, il pose sa 2-1 en bloqueur.  
La 2-1 meurt, reviens instantanément à la vie, attaque puis tue ma créature.  
 
Ah oui je débute complètement sur le jeu :D, je me suis encore fait avoir hier sur la pile des spells qui me coûte un lethal.  
Mais bon je m’amuse pas mal.


 
Ah ben voilà, la frappe rapide ne s'applique qu'au tour de l'attaquant ;)
 
Donc ton Leblanc est un simple 5-2 quand l'adversaire attaque :jap:
 
Tu avais fait tous les didcaticiels ? Ils sont franchement sympas ,et très instructifs, y'a un genre de puzzle a résoudre a chaque fois pour bien comprendre comment fonctionnent les différents mots clés. En plus, ca fait de l'xp :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15024937
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-03-2021 à 13:53:45  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ah ben voilà, la frappe rapide ne s'applique qu'au tour de l'attaquant ;)
 
Donc ton Leblanc est un simple 5-2 quand l'adversaire attaque :jap:
 
Tu avais fait tous les didcaticiels ? Ils sont franchement sympas ,et très instructifs, y'a un genre de puzzle a résoudre a chaque fois pour bien comprendre comment fonctionnent les différents mots clés. En plus, ca fait de l'xp :D


 
Yep mais c'était vraiment instantané, en réponse à la mort de la créature. J'ai du passer un truc :D.  
Yep, j'ai fait les tutos, après, ex joueur de Magic, gros joueur de HS, je m'y retrouve à peu près :D. Sauf sur certaines séquences particulières.  
 
Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas :D.

n°15024954
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2021 à 14:09:24  profilanswer
 

Le jeu est truffé de détails à la con qui te pourrissent la vie
 
Genre, quand tu bloques un attaquant, si le bloqueur meurt, c'est pas grave, les dégats ne vont pas jusqu'au nexus ... sauf si l'attaquant a surpuissance, auquel cas tu prends tout :D
 
En ce sens, l(oracle aide pas mal, c'est parfois un peu pointu de bien penser à tous les effets qui vont être appliqués suite à un sort ou une attaque. Des fois je regarde ce que va donner le résultat d'un sort ou d'une compétence pendant un combat et je reste comme un con pendant plusieurs secondes parce que je pige pas le résultat immédiatement [:tinostar]
 
Là où le jeu fait mieux que HS, je trouve c'est sur l'interactivité. Apèrs c'est plus complexe, nécessairement, et on commence  a retrouver des decks qui ne varient presque pas a chaque extension et qui sont toujours compétitifs. Ils vont sûrement tomer dans la problématiques de HS tôt ou tard, a savoir appliquer une rotation ...
 
Ca reste quand même une grosse réussite, et une bonne alternative, mais qui demande je pense plus d'investissement dans les débuts :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15024957
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-03-2021 à 14:10:37  profilanswer
 

Petit rappel d'ailleurs, si vous cherchez des copains, y'a toujours possibilité que je link votre pseudo en FP :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15209811
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 13-11-2021 à 11:58:58  profilanswer
 

Question pour le peuple, alors, ca a tourné comment ?
 
Perso, je suis passé Master et j'ai droppé le jeu, pas par manque d'envie, mais clairement par manque de temps.

n°15211351
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-11-2021 à 10:24:11  profilanswer
 

GG [:implosion du tibia]

 

A priori le jeu est stable en terme de joueurs, toujours  peu près le même nombre de viewers sur twitch.

 

Mises à jour régulières avec ajout de contenu et pas mal de goodies, le suivi est plutôt très bon.

 

Après ,ca n'a clairement pas le succès de Hearthstone, malgré un côté F2P beaucoup plus rémunérateur, certainement parce que les règles sont beaucoup plus complexes.

 

Dommage car c'est objectivement le meilleur TCG sur le marché je pense.


Message édité par v4mpir3 le 15-11-2021 à 10:24:24

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15212759
binkbink

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 11:26:34  profilanswer
 

j'aimerais aussi m'y remettre, mais quand on rate des extensions on a toujours peur.
 
Il y a toujours des modes avec des decks déja crées ?
Car je trouvais ca bien de pouvoir tester des decks dans ces modes, car même si on a pas bcp de cartes, ça permet de jouer à égalité avec des decks préconstruits contre d'autres joueurs.
 
[Edit] : J'ai relancé le jeu. Dans le Labo on peut gagner des héros avec cette aventure. C'est sympa.
Bon après j'ai plusieurs nouvelles règles à comprendre le principe ^^ ("roder" par exemple j'avais jamais entendu à lépoque ou je jouais)


Message édité par binkbink le 19-11-2021 à 09:09:42
n°15225448
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 10:25:34  profilanswer
 

Je joue toujours beaucoup, et les events sont vraiment bien. Le dernier est assez coton finalement !


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°15337921
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 02-05-2022 à 13:54:00  profilanswer
 

je viens de découvrir ce jeu, c'est sympa mais je ne comprends pas grand chose aux règles pour le moment.
 
Le tuto n'explique rien des buffs / debuffs qu'on peut rencontrer. Des fois les minions ne prennent pas de dégâts et je ne comprends pas pourquoi.
 
Par contre 2 ans que c'est sorti et seulement 3 pages sur HFR, il y a vraiment des joueurs dessus ?  :o

n°15337936
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-05-2022 à 14:13:07  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

je viens de découvrir ce jeu, c'est sympa mais je ne comprends pas grand chose aux règles pour le moment.
 
Le tuto n'explique rien des buffs / debuffs qu'on peut rencontrer. Des fois les minions ne prennent pas de dégâts et je ne comprends pas pourquoi.
 
Par contre 2 ans que c'est sorti et seulement 3 pages sur HFR, il y a vraiment des joueurs dessus ?  :o


 
Bienvenue :D
 
Normalement, tous les mécanismes de gameplay sont censés être expliqués dans la floppée de tutoriels inclus que propose le jeu. Tu es sûr que tu les as tous faits ? [:klemton]
 
Le jeu a trouvé un certain public, mais amha il reste trop complexe pour fédérer comme peu le faire Hearthstone par exemple. Dommage, parce qu'en terme d'interactivité, on fait difficilement mieux.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15337943
mrblonde03

Transactions (1)
Posté le 02-05-2022 à 14:18:14  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Bienvenue :D
 
Normalement, tous les mécanismes de gameplay sont censés être expliqués dans la floppée de tutoriels inclus que propose le jeu. Tu es sûr que tu les as tous faits ? [:klemton]
 
Le jeu a trouvé un certain public, mais amha il reste trop complexe pour fédérer comme peu le faire Hearthstone par exemple. Dommage, parce qu'en terme d'interactivité, on fait difficilement mieux.


 
j'ai fait quelques parties de tuto et ça m'a emmené vers des aventures dans le labo dans lesquelles il faut progresser pour débloquer des champions et les améliorer. Mais il me manque encore plein d'infos

n°15338023
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 02-05-2022 à 15:55:03  profilanswer
 

Ajoute moi si tu veux
==> Kyadark
 
Je joue quasiment tous les jours, Plat pour l'instant
Si tu as discord, c'est encore mieux pour que je t'apprenne !


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Call Of Duty : Modern Warfare - clé PC[VENDU] code GEARS OF WAR 5 , 4 3 2 1
[VDS] Collector Diablo 3 Reaper Of Souls[VENDU] Call Of Duty Modern Warfare PC Clé
[VDS] PS4 pro neuve pack call of duty 2019[Vendu] Call Of Duty: Modern Warfare PS4
[VEND]Stars war Fallen Order Xbox One[Vendu] Call Of Duty Modern Warfare (PC)
[ACH] call Of duty modern Warfare PS4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legends Of Runeterra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR