Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hunt Showdown

n°15174597
shurano
Lasciate ogni esperanza
Transactions (0)
Posté le 03-10-2021 à 17:04:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
je viens de m'y mettre.
 
Il est pas mal.
 
pour le moment je fais surtout des partie rapide histoires de m'entrainer pour le pvp.
 
Belle journée !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 17:04:46  profilanswer
 

n°15190447
guigui09

Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 17:57:37  profilanswer
 

tout le monde dit que le jeu est top, pourtant personne en parle, ni ici, ni sur CPC, étrange.
 
J'hésite à le prendre :s

n°15193720
shurano
Lasciate ogni esperanza
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 10:36:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
CPC on a parlé:https://www.canardpc.com/jeu-video/test-jeu-video/hunt-showdown-2/
 
Ils lui ont attribué la note de 7/10.
 
sa reste un jeu assez dur en solo, un adversaire peut te tuer en une fois avec certaine arme ou par le biais d'un tir dans la tête. Et si par malheur tu es seul contre deux équipes de trois joueurs c'est très très dur à moins d'être un as du jeux de tir !!
 
En plus le PVE n'est pas à négliger: j'ai déjà perdu des parties à causes des chiens notamment.
 
Après l'avantage c'est que même un joueur expérimenté aura accès aux même armes que toi.
 
En définitive, c'est la connaissance du jeux et l'habileté du joueur qui compte; c'est vraiment pas un "Payer pour Gagner".
 
GL HF !

n°15248383
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 11:23:31  profilanswer
 

Un jeu basé sur le skill et sur l'expérience pure. Après plusieurs centaines d'heures de jeu je continue de découvrir des actuces, mécaniques etc... Le jeu a intégré le top 50 régulièrement sur steam des jeux les plus joués, ça devient avec le temps un vrai phénomène.
Par contre je comprend que pour les aficionados des autres fps, ça fait un sacré changement...
 
Le système de matchmaking est vraiment top depuis quelques mois, on fait vraiment des game avec des personnes de notre niveau. On peut MM  à 2 ou 3, et faire de super bonne parties. En solo pur, contre des teams de 2 ou 3, faut quand même avoir un sacré bon niveau pour s'y attaquer et s'y amuser. Je conseille fortement le tag à 3 quand on débute pour apprendre et surtout avoir des parties dynamique. En solo ou à 2, les parties seront plus lente et plus sur la défensive.
Un jeu unique qui mérite d'être découvert, toutes les personnes à qui je fais découvrir deviennent plus ou moins accrocs.
 
Par contre, avoir un casque de bonne qualité est obligatoire. Plus que dans n'importe quel autre jeu, chaque bruit à son importance et peut vous permettre de remporter un fight.
 
Mon coup de coeur depuis plusieurs années. Crytek suit vraiment sa communauté et chaque ajout de features ou de DLC est vraiment top.
 
0 pay to win, la monnaie in game pour se payer les skins montent bien, pas besoin de mettre la cb pour acheter du skin, sauf sur les dlc exclusif et payant mais là chacun fait ce qu'il veut. J'en achète car les skins me plaisent et que je veux soutenir le jeu et le studio.
 
Des cheaters comme dans tous les jeux, mais à moindre mesure. on en croise mais bon, c'est la vie au sein de tous les fps j'ai envie de dire. mais vraiment, on en croise pas beaucoup.
 
Pour ceux qui hésitent, attendez les soldes pour payer le jeu que 20€ seul, souvent soldés avec des packs DLC. Vraiment pas cher pour un jeu unique.


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°15328253
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 13-04-2022 à 11:23:26  profilanswer
 

C'est étonnant que ce topal ne soit pas plus "vivant" vu la qualité et le succés de ce jeu. Perso j'y joue dés que je peux et c'est un vrai régal  :love:
 
 
 

Maitre Obiwan a écrit :

Un jeu basé sur le skill et sur l'expérience pure. Après plusieurs centaines d'heures de jeu je continue de découvrir des actuces, mécaniques etc... Le jeu a intégré le top 50 régulièrement sur steam des jeux les plus joués, ça devient avec le temps un vrai phénomène.
Par contre je comprend que pour les aficionados des autres fps, ça fait un sacré changement...
 
Le système de matchmaking est vraiment top depuis quelques mois, on fait vraiment des game avec des personnes de notre niveau. On peut MM  à 2 ou 3, et faire de super bonne parties. En solo pur, contre des teams de 2 ou 3, faut quand même avoir un sacré bon niveau pour s'y attaquer et s'y amuser. Je conseille fortement le tag à 3 quand on débute pour apprendre et surtout avoir des parties dynamique. En solo ou à 2, les parties seront plus lente et plus sur la défensive.
Un jeu unique qui mérite d'être découvert, toutes les personnes à qui je fais découvrir deviennent plus ou moins accrocs.
 
Par contre, avoir un casque de bonne qualité est obligatoire. Plus que dans n'importe quel autre jeu, chaque bruit à son importance et peut vous permettre de remporter un fight.
 
Mon coup de coeur depuis plusieurs années. Crytek suit vraiment sa communauté et chaque ajout de features ou de DLC est vraiment top.
 
0 pay to win, la monnaie in game pour se payer les skins montent bien, pas besoin de mettre la cb pour acheter du skin, sauf sur les dlc exclusif et payant mais là chacun fait ce qu'il veut. J'en achète car les skins me plaisent et que je veux soutenir le jeu et le studio.
 
Des cheaters comme dans tous les jeux, mais à moindre mesure. on en croise mais bon, c'est la vie au sein de tous les fps j'ai envie de dire. mais vraiment, on en croise pas beaucoup.
 
Pour ceux qui hésitent, attendez les soldes pour payer le jeu que 20€ seul, souvent soldés avec des packs DLC. Vraiment pas cher pour un jeu unique.


 
 
 :jap:


Message édité par Multiassume le 13-04-2022 à 11:24:14
n°15470606
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 03-01-2023 à 10:19:40  profilanswer
 

Petit up des familles pour savoir si certains d'entre vous y jouent sur console et notamment sur PS4/PS5...
 
Mon PSN est en dessous de mon pseudo si vous souhaitez me rajouter.

n°15502728
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-02-2023 à 20:05:23  profilanswer
 

J'ai acheté le jeu récemment.

 

Le mode principal, chasse à la prime, est plutôt convainquant bien que trop simpliste ? Trouver et tuer le boss puis s'extraire tout en survivant aux autres.
Je pense qu'il manque un petit quelque chose pour rendre le gameplay addictif car c'est à la fois trop simple ou trop dur. Si pas de rencontre PVP, le PVE ne représente aucun challenge. Un système d'économie ? Du loot utile en fin de raid ? Perso, je ne me vois pas des centaines d'heure sur ce mode.

 

Pour le mode "partie rapide" dit Battle Royal, c'est juste raté. Pourquoi donc ? Parce qu'il n'y a pas de matchmaking ou alors la player base est ridiculement petite donc tu te retrouves constamment contre des joueurs avec des milliers d'heures de jeu au compteur. Le skill gap (ou le cheat) est tellement énorme que 9 fois sur 10 tu te fais one shot par des mecs qui 360 no scope. Le TTK bien trop rapide procure 0 fun dans les très rares trade. Faut vraiment être maso pour vouloir progresser sur ce mode, je laisse les pro de la gâchette entre eux, ils ont surement une meilleure chaise que moi.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677173882-sans-titre.jpg
1800h

 

Il manque tout un tas de stats en fin de partie comme les dégâts infligés, une heat map ou encore un replay.

 

Concernant les maps, rien à redire mais c'est juste décevant que les graphismes soient si "moches". Franchement, comment on peut faire aussi laid avec le moteur Cry Engine ? Le LOD est dégueulasse, l'AA inexistant, les textures passables.

 

Ca ne vaut pas plus de 20€ car j'ai vraiment le sentiment d'avoir un jeu qui n'est jamais sorti d'early access.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 23-02-2023 à 20:09:01

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15508644
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 16:48:04  profilanswer
 

olakeen a écrit :

J'ai acheté le jeu récemment.
 
Le mode principal, chasse à la prime, est plutôt convainquant bien que trop simpliste ? Trouver et tuer le boss puis s'extraire tout en survivant aux autres.
Je pense qu'il manque un petit quelque chose pour rendre le gameplay addictif car c'est à la fois trop simple ou trop dur. Si pas de rencontre PVP, le PVE ne représente aucun challenge. Un système d'économie ? Du loot utile en fin de raid ? Perso, je ne me vois pas des centaines d'heure sur ce mode.
 
Pour le mode "partie rapide" dit Battle Royal, c'est juste raté. Pourquoi donc ? Parce qu'il n'y a pas de matchmaking ou alors la player base est ridiculement petite donc tu te retrouves constamment contre des joueurs avec des milliers d'heures de jeu au compteur. Le skill gap (ou le cheat) est tellement énorme que 9 fois sur 10 tu te fais one shot par des mecs qui 360 no scope. Le TTK bien trop rapide procure 0 fun dans les très rares trade. Faut vraiment être maso pour vouloir progresser sur ce mode, je laisse les pro de la gâchette entre eux, ils ont surement une meilleure chaise que moi.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.jpg
1800h
 
Il manque tout un tas de stats en fin de partie comme les dégâts infligés, une heat map ou encore un replay.
 
Concernant les maps, rien à redire mais c'est juste décevant que les graphismes soient si "moches". Franchement, comment on peut faire aussi laid avec le moteur Cry Engine ? Le LOD est dégueulasse, l'AA inexistant, les textures passables.
 
Ca ne vaut pas plus de 20€ car j'ai vraiment le sentiment d'avoir un jeu qui n'est jamais sorti d'early access.


 
Pour ma part , ce jeu n'a d'intérêt qu'en équipe. J'ai toujours joué en DUO ou TRIO , random ou amis et ça s'est toujours bien passé. en 500H de jeu , j'ai eu que 2 mecs toxiques c'est pour dire. :)


Message édité par bluedragon38 le 04-03-2023 à 17:09:47

---------------
Topic Vente
n°15597961
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2023 à 15:25:23  profilanswer
 


[:jcqs]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
[Topic Unique] GRAVEL (enfin le retour de Sega Rally)[Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations
[VDS]Clé CD 1€:[Topic Unique] Rise of Industry, la révolution industrielle.
[Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février[Topic unique] Brutal Age
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hunt Showdown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR