Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche du titre d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche du titre d'un jeu

n°4199130
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 17:37:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pas voulu déterrer des vieux topics sur la recherche de jeu, alors je formule ma demande ici. Que l'on m'enduise de goudron (pas trop chaud svp) et plumes si ma démarche est mauvaise.
 
Je recherche le nom d'un jeu sorti entre 1997 et 1999 sur PC. Il s'agit d'un jeu de baston beat them all ou hack'n'slash, dans une ambiance assez glauque, type jack l'éventreur. Le personnage joué se déplaçait dans des villages/villes peuplés de zombies débiles il me semble. Le joueur disposait d'épées, peut être même de flingues pour dézinguer les méchants ennemis... C'était en 3D, vu à la 3ème personne, l'action était assez rapide et on pouvait faire pas mal de combos pour découper les streumons en deux (voir plus ?).
Voilà, c'est un vague souvenir qui est remonté à ma mémoire aujourd'hui... mais impossible de mettre la main sur le titre.
Il me semble que le développeur était français, mais j'en mettrais pas ma main a couper.
 
Si quelqu'un à le nom dans son chapeau, il a ma bénédiction sur 15 générations. Merci d'avance !


---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 17:37:18  profilanswer
 

n°4199152
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 15-03-2007 à 17:43:35  profilanswer
 

nightmare creatures ?


---------------
Ma cinémathèque
n°4199174
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 17:47:08  profilanswer
 

_charlyoleg_ a écrit :


ma bénédiction sur 15 générations.


 
 
Merci !!! Je vais pouvoir dormir ce soir !


---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°4199186
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 15-03-2007 à 17:50:30  profilanswer
 

j'en veux pas de ta bénédiction !
 
tu vas immédiatement me faire suivre 5€ par paypal et que ça saute [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°4199203
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 17:54:57  profilanswer
 

c'était pas écrit dans mon contrat ça :o
 
En tout cas j'ai passé de supers moments sur ce jeu, enfin faut dire que c'était un des rares jeux qui tournait sur ma Matrox M3D, SM inside.
 


---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°4199235
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 15-03-2007 à 18:04:17  profilanswer
 

_charlyoleg_ a écrit :

c'était pas écrit dans mon contrat ça :o
 
En tout cas j'ai passé de supers moments sur ce jeu, enfin faut dire que c'était un des rares jeux qui tournait sur ma Matrox M3D, SM inside.

je veux pas le savoir :o
 
mon dieu , une carte graphique Sado Maso [:totoz]  


---------------
Ma cinémathèque
n°4199252
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 18:10:33  profilanswer
 

Si t'as jamais essayé la M3D, tu peux pas comprendre. Je l'ai pas gardé très très longtemps. Alors que mes amis flambaient avec leur 3Dfx, j'essayais de faire tourner Moto Racer à plus de 10img/s. Par contre je poutrais tout le monde à Unreal à 25000 fps (mode téléportation ON).


---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°4199264
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 15-03-2007 à 18:12:43  profilanswer
 

à cette période,j'avais une 3DFX Monster 3D + Matrox Millénium pour la partie 2D [:itm]


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Recherche du titre d'un jeu

 

Sujets relatifs
Recherche titre ancien jeu PJ (win95)Recherche titre d'un tres vieux jeu de voiture (ferrari et porsche)
Recherche le titre d'un jeu video[PC/Consoles] Recherche le titre d'un jeu vidéo
Une petite colle pour les incollables... [recherche titre 80/90's][recherche] titre de jeu : course de tanks
Recherche le titre d'un jeu...recherche bon titre shoot em up ! style r-type
Topic de recherche de titre de Jeux videos / consoles / PC[Resolu] Recherche le titre d un vieu jeu. -->Eternam<--
Plus de sujets relatifs à : Recherche du titre d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR