Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  297  298  299
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°15742780
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 23:22:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça se présente bien  [:zozz22:1]
Blizzard toujours au top 20 ans après


---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 23:22:37  profilanswer
 

n°15753050
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 19:17:48  profilanswer
 

Bon je suis reviendu mais...
 
J'ai une latence de fou... J'ai essayé plusieurs serveurs c'est la même...
 
Je précise pour ceux qui ne le savent pas, J'habite en Thailande. Mais ça ne posait pas "trop" de problèmes. J'avais depuis 2019 et la sortie de classic dans les 200/220ms. C'était jouable même si parfois pénalisant. Tout allait bien jusque début décembre quand j'ai arrêté SoD.
 
Mais là c'est minimum 500ms sur les serveurs européens avec une moyenne de genre 700ms...  :sweat:  Aujourd'hui c'était même pire que tout. 7000ms 2000ms... Parfois 800ms...
 
Je vous passe les détails de tout ce que j'ai fait pour résoudre le soucis...
 
J'ai trouvé les adresses des serveurs:
 
185.60.112.157
185.60.112.158
185.60.114.159
 
Je les ai ping via l'invite de commande. J'ai aussi fait des traceroutes... Il s'avère que la 3ème adresse merde de ouf. J'imagine que les servers classic sont dessus ?
 
J'ai essayé d'autres jeux online avec les serveurs en europe. Pas de latence inhabituelle...
 
Bon le problème est peut être temporaire mas je veux jouer maintenant. Alors qu'est ce que je fais ? Pendant mes recherches pour résoudre mon soucis je vois qu'il y a ENFIN des serveurs en Oceanie  :love:  
 
https://us.battle.net/support/en/article/7871
 
Je ping les serveurs ça m'a l'air pas mal du tout dont un avec une population "moyenne"  :love:  
 
Je souscris donc un nouvel abo US (oui c'est différent pour les régions EU et US/AUS) et annule l'abo EU. Tant pis... Je me connecte c'est super. Latence correcte de 150ms et surtout des joueurs avec qui je vais pouvoir raider à des horaires "normales"...
 
Je commence à monter un rogue. Super... Et viens le moment de créer une mule que j'envoie à Orgri. Hop je reviens sur le rogue pour lui envoyer du matos à stocker ou à vendre à l'hv...
 
Et c'est la douche froide. Impossible d'envoyer du courrier... Plus tard j'apprend qu'on ne peut pas trade avec un autre joueur ou utiliser l'HV... Il y a apparemment 30 jours de restrictions pour les nouveaux comptes...
 
Mais c'est vraiment des FZDP !!! C'est super agréable pour les nouveaux joueurs. Y a vraiment quelqu'un qui a validé ça au motif de lutter contre les bots ? Les bots sont là depuis plus de 30 jours hein !!! J'en avais report quelques uns à l'époque sur classic. Je peux vous assurer qu'aucun n'avait été kick...
 
Bref un peu dégouté. Enfin non super dégouté. J'ai fait un ticket en expliquant que je ne suis pas vraiment un nouveau joueurs puisque je me connecte sur les servers US/AUS à partir d'un compte battlenet qui existe depuis très très longtemps. On verra bien comment ça se passe...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15753127
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 21:45:53  profilanswer
 

Réponse du support  :pt1cable:

 
Citation :

 

I'm Game Master Cobaem at your service.

 

I see you got some restrictions in your account for WoW Seson of Discovery. This may be not working as intended.

 

Please refer to the following links for information on the matter.

 

https://www.wowhead.com/classic/new [...] 6#comments

 

You could also post on the forums to help gather all information possible.

 

That would be all for now, good luck and take care.

 

Game Master Cobaem.

 

Ils veulent luter contre les bots mais ils en utilisent pour faire office de game master  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


Message édité par albatar1976 le 02-05-2024 à 21:46:12

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15753133
- gab

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 21:58:48  profilanswer
 

Ah non mais là tu es chanceux, le support généralement c'est 7 jours d'attente pour avoir une réponse automatisée qui ne répond pas à la question (et qui clôt la demande) :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°15753135
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 22:06:10  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ah non mais là tu es chanceux, le support généralement c'est 7 jours d'attente pour avoir une réponse automatisée qui ne répond pas à la question (et qui clôt la demande) :o


 
C'est vrai que c'était plutôt rapide (4h)  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15753356
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 13:20:22  profilanswer
 

Je vais aller jouer au loto avec les 14,99us$ remboursés:

 
Citation :


Game Master Hovmeenayo here, I will be assisting you today (✿•ᴗ•✿)ゝ

 

Thank you for your patience while your ticket was waiting to be answered, and I hope that this message finds you well on this day.

 

I can see you are contacting us regarding a refund for WOW subscription.
Have no worries at all, I will be working on the refund for you.

 

After looking around in your account and checking the availability for a refund, I managed to get you the refund\(^-^)/

 

(づ ◕‿◕ )づ ・。☆⌒*. Time to do some magic ・。☆⌒*.

 

So to let you know, you will be receiving the full refund amount of $14.99 USD back on the same payment method you used initially to make the purchase, and it might take from 3 to 14 working days based on your bank policy.

 

And you can check the refund status on your Battle.net Account through the following link as it will be reflecting as soon as the order gets refunded, and you will be receiving a confirmation email as well: https://account.battle.net/transactions

 

If you have any additional questions or concerns, let me know, and I’ll be happy to assist as much as I can. I look forward to hearing back from you—until then, enjoy your adventures and achievements  ( ^‿^)

 

Have an amazing day (っ◕‿◕)
 ・。☆⌒*. Game Master Hovmeenayoっ☆゚.*・。

 

[:kazama:3]

 

J'ai fait la demande de remboursement il y a 6h  :pt1cable:


Message édité par albatar1976 le 03-05-2024 à 13:28:13

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15754721
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 07-05-2024 à 11:29:14  profilanswer
 

Dites, sur Cata Classic, on est d'accord que si on monte 450 en archéologie et qu'on farme des fragments, on peut être 525 en 2 minutes à la sortie de Cata ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  297  298  299
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR