Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023

n°15503811
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 23:23:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Early Access à 50€  , ça prévoit un prix final de 70€ :lol:
 
Perso pour l'instant je boycotte c'est un gros attrape pigeon, build en état limite Alpha, le jeu a 3ans de retard de manière totalement inexplicable.
 
Une petite pensée pour Star Theory qui s'est fait couler par TakeTwo, puis le Nate Simpson qui a quitté le navire et semble pas trop mal s'en sortir comme responsable communication pour nous bullshiter un peu à la façon de Chrissou Robertsu. :D


 
 
 :pt1cable:  
Tu peux prouver que le jeu devait sortir y a 3ans, j'attends de voir ta preuve
Attrape pigeon pour quoi ? Qu'il est en alpha ? Tu peux me rappeler le terme des phases d'un game en dev ?
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 23:23:04  profilanswer
 

n°15503838
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 00:10:00  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 :pt1cable:  
Tu peux prouver que le jeu devait sortir y a 3ans, j'attends de voir ta preuve
Attrape pigeon pour quoi ? Qu'il est en alpha ? Tu peux me rappeler le terme des phases d'un game en dev ?
 
 :hello:


https://fr.wikipedia.org/wiki/Kerbal_Space_Program_2 : voir section Développement.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15503855
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 01:42:27  profilanswer
 


 
 
J'ai retrouvé grâce au wiki, les annonces twitter des devs, j'en avais pas souvenir ou je suis passé à coté.
 
Mea culpa pour le coup  :jap:

n°15503863
fosque

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 05:50:27  profilanswer
 

[:alzorglub:1]

 

Concernant les perf, j'ai vu plusieurs commentaires Steam qui expliquent que ça rame surtout au niveau de Kerbin lors des décollages ou lorsque Kerbin est en visuel.

 


J'émets donc l'hypothèse d'un truc mal opti sur Kerbin (la végétation ou autre). Et si je comprends bien, le jeu est déjà ouvert aux mods donc on pourrait très bien voir vite arriver des mods qui corrigent ça.

n°15503880
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 07:58:47  profilanswer
 

Tiens, question con...
 
Apparemment, y'a un launcher pour steam et EPIC ?
Il y a quoi dedans ?
 
J'ai pris le jeu en direct, et du coup, y'a pas de launcher (du coup, plus galère pour les update ? ca va etre a voir ...)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15503957
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-02-2023 à 11:10:25  profilanswer
 

Il y a un launcher private division. Pas lancé encore.
Edit: je mets mes idées en ordre pour vous faire un retour mais j'en ai gros.


Message édité par Toxin le 25-02-2023 à 11:24:02

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15503997
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-02-2023 à 12:23:33  profilanswer
 

Bon alors... par où je commence ?

 

Un pêle mêle

+ Le sound design est la plus grande qualité de cette EA et de très loin
+ ailes procédurales en série
+ quelques nouvelles parts bien sympa
+ trip planner qui indique combien il faut de dV pour aller et revenir de tel endroit (mais il se plante pour les astres avec atmosphère)
+ la map view est globalement sympathique
+ temps de chargement méga réduit
+ animation des kerbals super bien faites
+ accélération en warp
+ tutorials
- très compliqué de savoir quel est le PE dans une autre sphère d'influence
- j'aime pas les flèches et contrôle de rotation de parts dans le VAB, c'est trop gros.
- je trouve globalement l'ui moche, pas finie et très gourmande en espace consommé pour qu'elle s'affiche
- les performances sont incompréhensibles au regard de la qualité graphique à l'écran. Avec des PCs de course doté de la dernière CG, ça dépasse difficilement 30fps en 4K.
- CPU à la plage (comme KSP1) il n'y a qu'un seul cœur qui bosse vraiment, Carte graphique au taquet et en permanence
- le kraken est toujours là avec des désintégrations de vaisseau, des vaisseaux qui se mettent à tourner sur eux mêmes de plus en plus vite
- les fusées molles commes des saucisses (comme KSP1)
- des moteurs qui ne fonctionnent pas après découplage. Des RCS aussi.
- des découpleurs qui ne fonctionnent pas bien
- bug de symétrie dans le VAB sur des parts radiales, pas systématique mais qui se produit aussi dans KSP1
- pas d'échauffement thermique en aéro
- manque plein de fonctionnalités Science, carrière, colonies, multiplayer
- traductions à la rue
- transfert de ressources ?


Là dedans il y a un peu de tout donc un peu d'ordre. La vraie bonne question qu'il faut se poser c'est : qu'est ce que le jeu doit avoir maintenant pour pouvoir durer 10 ans sereinement ?

 

Les éléments dont je me fous complètement

+ ailes procédurales en série
+ quelques nouvelles parts bien sympa
+ trip planner qui indique combien il faut de dV pour aller et revenir de tel endroit (mais il se plante pour les astres avec atmosphère)
+ la map view est globalement sympathique
+ animation des kerbals
+ tutorials
+ accélération en warp
- très compliqué de savoir quel est le PE dans une autre sphère d'influence
- j'aime pas les flèches et contrôle de rotation de parts dans le VAB, c'est trop gros.
- je trouve globalement l'ui moche, pas finie et très gourmande en espace consommé pour qu'elle s'affiche
- manque plein de fonctionnalités Science, carrière, colonies, multiplayer
- traductions à la rue
- transfert de ressources ?


Pourquoi est ce que je m'en fous ? Parce que ça s'appuie sur les couches basses du jeu et la seule chose qui m'intéresse vraiment à vrai dire c'est si les fondamentaux du jeu sont bons ou pas.

 

Les éléments qui m'inquiètent très sérieusement

- bug de symétrie dans le VAB sur des parts radiales, pas systématique mais qui se produit aussi dans KSP1
- le kraken est toujours là avec des désintégrations de vaisseau, des vaisseaux qui se mettent à tourner sur eux mêmes de plus en plus vite
- les fusées molles commes des saucisses (comme KSP1)
- CPU à la plage (comme KSP1) il n'y a qu'un seul cœur qui bosse vraiment, Carte graphique au taquet et en permanence.

 

Les éléments qui m'inquiètent un peu parce que je ne sais pas où les ranger : problème de part ou pb de moteur du jeu

- des moteurs qui ne fonctionnent pas après découplage. Des RCS aussi.
- des découpleurs qui ne fonctionnent pas bien

 

La vraie inquiétude est là : il y a beaucoup trop de soucis qui semblent être portés de KSP1. Et d'ailleurs à ce sujet, notons deux choses :
https://cdn.discordapp.com/attachments/705710799385002016/1078691200627912755/image.png
Et des retours informels de moddeurs qui retrouvent des lignes de leur propre code de mod KSP1 dans KSP2, plus globalement un avis que toute une partie du jeu est un KSP1+mods packagé.

 

Ca c'est vraiment flippant. La première, la seule chose véritablement importante c'est d'avoir une architecture logicielle, un moteur capable de tirer partie du matériel hardware qu'on trouve dans les configs d'aujourd'hui.
Un CPU avec un core qui bosse (et encore) et les autres à la plage, ce n'est pas normal. Une CG complètement au taquet en permanence non plus.
Une baisse de perfs pour un effet graphique pas supporté, c'est normal. Que globalement la série 1xxx de nVidia soit à la rue et que les générations suivantes s'en sortent beaucoup mieux peut s'expliquer par l'utilisation de fonctions hard codées absentes des séries <= 1xxx.
Mais là on a très vraisemblablement repris une base de KSP1, il n'y a rien de bon à en attendre, il faut la jeter et la refaire !

 

Les vraies qualités

+ temps de chargement méga réduit
+ Le sound design est la plus grande qualité de cette EA et de très loin


Chuis sympa pour le deuxième parce que se payer un orchestre et avoir des effets sonores sympa c'est quand même du easy win dès lors que tu as le budget pour te payer un orchestre...
Mais le temps de chargement super réduits, c'est vraiment une bonne nouvelle et pourrait nous dire que tout n'est pas pourri dans les fondations du jeu.

 

Bref.
Si vous voulez retirer de la valeur et du plaisir de jeu maintenant, n'y allez pas, ça ne vaut pas 50 balles.
Si vous êtes comme moi et que vous achetez une promesse de ce que le jeu sera plus tard, claquez les 50 balles et pour aller au bout de votre démarche achetez-le auprès de Private Division directement, n'engraissez pas les revendeurs.
Mais je ne suis pas serein.

Message cité 3 fois
Message édité par Toxin le 25-02-2023 à 12:32:59

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15504001
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 12:30:43  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Mais je ne suis pas serein.


Moi non plus.

 

Quand on voit la base d'où ils partent (KSP1), qu'ils ont trois ans de retard sur la sortie prévue initialement et le résultat avec une optimisation au fraise et un gameplay bien inférieur à KSP1, j'ai quand même un peu de mal à comprendre ce qu'ils ont foutu ces dernières années.

 

Y a plein de belles promesses, mais je ne suis pas sûr de leur faire confiance pour qu'ils les tiennent.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15504012
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 12:44:59  profilanswer
 

Romn a écrit :


Moi non plus.
 
Quand on voit la base d'où ils partent (KSP1), qu'ils ont trois ans de retard sur la sortie prévue initialement et le résultat avec une optimisation au fraise et un gameplay bien inférieur à KSP1, j'ai quand même un peu de mal à comprendre ce qu'ils ont foutu ces dernières années.
 
Y a plein de belles promesses, mais je ne suis pas sûr de leur faire confiance pour qu'ils les tiennent.


 
C'est ce que je me dis, j'ai l'impression qu'ils ont repris ksp1 + moddé un peu et remis une petite couche graphique qui est pas du tout optimisée
 
en l'état je n'achete pas.
 
Je vais claquer mes thunes dans sons of forest qui m'a l'air 1000000 fois mieux

n°15504041
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-02-2023 à 13:35:18  profilanswer
 

S'ils utilisent la base technique de KSP1 c'est une grossière erreur vu que tout joueur connait les limites de l'architecture choisie pour KSP1. C'était marrant mais si on passe à une version supérieur il était impératf de repartir sur du propre.
 
Du coup le MP on peut oublier


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 13:35:18  profilanswer
 

n°15504045
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 13:40:19  profilanswer
 

ouep, vu vos retours, on va attendre tranquillement 1-2 ans que le jeux soit fini ^^.

n°15504056
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-02-2023 à 13:55:16  profilanswer
 

Et moi je vais retourner à ma serie KSRSS pour clore le chapitre Lune.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15504077
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 14:20:52  profilanswer
 

mxpx a écrit :

ouep, vu vos retours, on va attendre tranquillement 1-2 ans que le jeux soit fini au niveau de KSP1 ^^.


FYP [:sa]  


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15504088
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 14:45:53  profilanswer
 
n°15504110
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 15:16:07  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

moi je testerais demain sur :
12th Gen Intel(R) Core(TM) i9-12900K
64,0 Go DDR5
EVGA GeForce RTX 3080 12GB FTW3 ULTRA GAMING
 
et ensuite sur un laptop,  
meme proc
meme ram
mais NVIDIA RTX A2000 Laptop GPU
 
 
on verra ce que ca va donner ...
 


 
et donc, effectivement, sur le laptop, c'est injouable :)
 


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15504114
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 15:18:40  profilanswer
 

Et beh, du coup c'est pire que ce que je pensais si au final c'est KSP1 avec un skin...
Ils ont glandé quoi toutes ces années ?!
Si l'architecture est encore à se bloquer sur 1 coeur, je ne pense pas qu'on verra une meilleure optimisation...


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°15504119
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-02-2023 à 15:25:45  profilanswer
 

c'est moins que ksp1 avec un skin :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15504154
yohaskan

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 16:27:25  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Bon alors... par où je commence ?  
 
Un pêle mêle
...


 
Beau compte rendu, merci
 
 
Un truc auquel je songe...
A 50€ la Early, est ce que les Dev ont garantie quelque part que tout ce qui manque (Science, Carrière, Colonies, Multiplayer, Interstellar...) ne seront pas vendu en extensions à 30€ ?  [:gratgrat]  
 
Je vois bien le model économique de CotW ; quelques carte maj gratuites, mais le plus gros... [:atom1ck]

n°15504166
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 16:56:50  profilanswer
 


Vu le niveau actuel après 4 ans de boulot, ça me semble être réaliste comme prévision.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15504289
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 21:09:22  profilanswer
 

ca fonctionne bien je trouve,après acheter 50€ sans tester  :lol:  faut être gogo


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°15504372
Aubade

Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 00:38:29  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Bon alors... par où je commence ?

 

Les éléments dont je me fous complètement
+ la map view est globalement sympathique
- je trouve globalement l'ui moche, pas finie et très gourmande en espace consommé pour qu'elle s'affiche
- manque plein de fonctionnalités Science, carrière, colonies, multiplayer
- traductions à la rue

 

Les éléments qui m'inquiètent très sérieusement

- bug de symétrie dans le VAB sur des parts radiales, pas systématique mais qui se produit aussi dans KSP1
- le kraken est toujours là avec des désintégrations de vaisseau, des vaisseaux qui se mettent à tourner sur eux mêmes de plus en plus vite
.

 

Les éléments qui m'inquiètent un peu parce que je ne sais pas où les ranger : problème de part ou pb de moteur du jeu

- des moteurs qui ne fonctionnent pas après découplage. Des RCS aussi.
- des découpleurs qui ne fonctionnent pas bien

 

Ca c'est vraiment flippant. La première, la seule chose véritablement importante c'est d'avoir une architecture logicielle, un moteur capable de tirer partie du matériel hardware qu'on trouve dans les configs d'aujourd'hui.
Un CPU avec un core qui bosse (et encore) et les autres à la plage, ce n'est pas normal.

 

Les vraies qualités

+ temps de chargement méga réduit
+ Le sound design est la plus grande qualité de cette EA et de très loin



 

Globalement des sensations proches après quelques heures de test.
Je ne suis pas un hardcore user du premier du coup quelques heures pour moi c'est quelques vols suborbitaux, orbitaux et un survol rapproché de Mun et retour sur Kerbin.
Mais j'ai pu ressentir globalement les mêmes choses.

 

La Map view est sympathique mais ils ont réussi à rater un élément essentiel d'UI avec les paramètres de periastre et apoastre qui n'apparaissent pas en continu lors de la programmation d'un node de manoeuvre. Ça me paraît tellement important comme truc que ça fait un peu bizarre de ne pas avoir remarqué directement en développement.

 

L'UI en vol me plaît tel quel, par contre celle du VAB c'est n'importe quoi. Les cases sont grosses mais on ne voit rien.
Du coup ca prend bcp de place pour ne rien afficher.

 

La traduction je n'en sais rien, je joue en anglais. Ça me paraît correct dans l'ensemble, mais je n'ai pas tout scruté.

 

Les fonctionnalités qui manquent : ouais, faut espérer que ça va venir. Et plus que les modes de carrière, ce sont les gestions de l'électricité et de l'échauffement qui sont urgentes.
Là on peut rentrer plein fer dans Kerbin sans risquer d'y perdre un Kerbal au passage.

 

Le Kraken je ne l'ai pas vu, par contre le moteur physique fait n'importe quoi en warptime...
C'est vraiment bizarre.
Et ça agrave les problèmes de flexibilité des vaisseaux (c'est peut être ça le Kraken en fait ...)

 

Les decoupleurs sont un peu rock'n'roll pour le moment c'est clair.
Et j'ai aussi eu ces soucis de moteurs qui ne lancent pas après leur staging (pourtant y'a bien du coco dans le réservoir, vu que le crossfeeding foire parfois en s'activant tout seul).

 

J'ai un CPU qui carbure bien sur chaque coeur donc ça marche bien chez moi mais ouais ça serait bien de charger un peu tout de maniere équilibrée.
Par contre ça charge vite sur un SSD nvme, je ne peux pas dire le contraire.
Et c'est plutôt beau.

 

Mais je dois bien avouer que là je suis sur une toute nouvelle partie bac à sable de KSP1 et que tout marche beaucoup mieux. Juste moins beau évidemment.

 

J'espère qu'ils feront bien évoluer le 2, la promesse de l'intersideral me fait un peu triper donc j'espère que le jeu suivra une belle progression... Mais certaines choses sont vraiment problématiques.

 

Edit : par contre j'aime vraiment que tous les paramètres se retrouvent dans la balle de navigation. Ça me couroucait de devoir surveiller l'altitude tout en haut de l'écran et tout le reste en bas  :fou:


Message édité par Aubade le 26-02-2023 à 00:41:23
n°15504421
SekYo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 09:30:30  profilanswer
 

Le coup des chargements vite, c'est pas juste que y a 0 mods ?
Un KSP1 stock (sans même les extensions), ça charge assez vite aussi :D

n°15504598
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 26-02-2023 à 17:27:15  profilanswer
 

[:lardoncru]


---------------
Demqin
n°15505677
Dakitess

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 10:44:55  profilanswer
 

Y'a quand même un feeling "terriblement" KSP1 qui m'inquiète énormement. 'Tention, ne pas trahir ses origines, c'est le meilleur des moves possible, je ne parle pas du fait de pouvoir jouer quasi-instant aussi bien à KSP2 qu'à KSP1 pour les habitués, ça c'est plutôt cool.
 
Mais... Retrouver les mêmes problèmes très très très spécifiques sur KSP2 qu'on avait déjà sur KSP1, c'est... Chelou pour un jeu supposé être construit from scratch pour ne pas être tributaire d'un code dépassé, d'une organisation Indie et non professionnelle ?
 
Le bug des symétries par ex', je l'ai vu plein de fois en vidéo, et comme dit Toxin, on l'avait aussi sur KSP1, exactement la même chose. Mais en moins pire. Comment expliquer qu'un truc comme ça sente pas le "copié-collé" ? Idem pour toute la physique en général, même si c'est pas super spécifique, ça pue le "tout pareil qu'avant" qui donne pas vraiment d'espoir d'avoir un truc Full Opti 1000 parts à 30 FPS et Kraken-Less, on a l'exacte démonstration du contraire, faut le faire pour un double argument de vente majeur.
 
Et niveau look, franchement... En dehors des fameuses vues décollage depuis le KSC avec un soleil à 10h ou 16h (parce que sinon à l'aube / au crépuscule ou au zenith c'est Hardcore l'éclairage), quand je vois une image de KSP2 au sol d'une planète, bah... J'suis très sincère, je me demande plus d'une fois sur deux si c'est du KSP1 ou pas, genre si c'est pas précisé, si c'est mis sur le mauvais canal sur notre Discord, si c'est publié tel quel sur Twitter, etc. Et je trouve ça fou que la confusion soit possible.


---------------
Ma chaine Youtube
n°15507766
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 10:37:48  profilanswer
 

Annonce du jeu en Août 2019 avec des interviews et diffusion du fameux trailer vu des millions de fois.
Nate qui expliquait qu'ils visaient une sortie courant printemps 2020.

 

Fin 2019 le président de TakeTwo annonce que le jeu ne sortira pas avant l'année fiscale 2021 : https://www.rockpapershotgun.com/ke [...] april-2020

 

Etc etc.

 

Ces infos sont pas très dures à trouver sur internet.

 

edit : F3n3c :jap:

 


XaTriX a écrit :

S'ils utilisent la base technique de KSP1 c'est une grossière erreur vu que tout joueur connait les limites de l'architecture choisie pour KSP1. C'était marrant mais si on passe à une version supérieur il était impératf de repartir sur du propre.

 

Du coup le MP on peut oublier


Dès la toute première annonce leur argument principale de faire et vendre une suite commerciale c'était le fait qu'ils reprenaient le code de zéro pour justement ne pas hériter des limitations de KSP1.
KSP 2 tourne aussi sur Unity et de ce que des gens ont un peu fouillé dans le code il n'y a pas de grosses traces évidentes de la structure du code de KSP1.

 

En revanche ce qui a été constaté c'est que cette première release de KSP2 utilise seulement le moteur physique par défaut de Unity.
Alors que la communication explique depuis le début qu'ils bossaient sur leur code de moteur physique pour optimiser au mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 03-03-2023 à 10:42:02

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15508345
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 08:06:55  profilanswer
 

Contenu du prochain Patch:

 

https://forum.kerbalspaceprogram.co [...] dventures/


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15508530
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 13:17:04  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Annonce du jeu en Août 2019 avec des interviews et diffusion du fameux trailer vu des millions de fois.
Nate qui expliquait qu'ils visaient une sortie courant printemps 2020.
 
Fin 2019 le président de TakeTwo annonce que le jeu ne sortira pas avant l'année fiscale 2021 : https://www.rockpapershotgun.com/ke [...] april-2020
 
Etc etc.
 
Ces infos sont pas très dures à trouver sur internet.
 
edit : F3n3c :jap:
 


 
Dur ou pas à trouver osef, c'est le fait que tu utilises un report pour exprimer ta rage sur le game...  Je trouve cela risible. Comme le fait que tu râlais alors que c'est une Early Access donc bug assurés dans ces phases de développement.
 
Anyway

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 04-03-2023 à 13:17:25
n°15508898
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 10:42:13  profilanswer
 

Bon, je m'amuse un peu toujours...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155256
 
Par contre je n'arrive pas a reprendre le contrôle du lanceur ...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155257
 
 
Je n'ai pas de connexion, alors que j'ai une antenne, du power, etc....
 
des idées ? ;)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15508918
phacyde

Transactions (2)
Posté le 05-03-2023 à 11:44:56  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 
Dur ou pas à trouver osef, c'est le fait que tu utilises un report pour exprimer ta rage sur le game...  Je trouve cela risible. Comme le fait que tu râlais alors que c'est une Early Access donc bug assurés dans ces phases de développement.
 
Anyway


 
Une EA a 50 boules quand même ! Perso je qualifirai plutôt l’état du jeu de démo technique ou d'alpha, pas plus.  
Sérieux, tu n'as pas été déçu de l’état du bouzin ?!

Message cité 1 fois
Message édité par phacyde le 05-03-2023 à 11:45:28
n°15509500
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 12:13:21  profilanswer
 

phacyde a écrit :


 
Une EA a 50 boules quand même ! Perso je qualifirai plutôt l’état du jeu de démo technique ou d'alpha, pas plus.  
Sérieux, tu n'as pas été déçu de l’état du bouzin ?!


 
Si, justement sur des bugs qu'on s'est tapé à l'époque de l'early de KSP1 ou l'UI complétement nazax (le plus rageant pour ma part c'est la fusée "élastique" ou "wooble" ( https://www.youtube.com/watch?v=JdW4kgAvI5Y)
Apres de là à faire une vendetta sur un forum généraliste ou aucun devs ne passera, au lieu d'aller sur l'officiel et lâcher un bout de rage ... Je trouve çà rigolo. Comme les gens qui râlent du taf par derrière avec leurs collègues, et une fois en entretien ils ne disent rien du souci...
Sinon je l'ai choppé à 35e pour ma part  :D  
Là encore de simples recherches et comme pour chaque sortie d'un game, te permette de faire quelques économies... Et dans tous les cas si le prix ne te va pas et les retours ne te plaise pas, pourquoi vouloir acheter ?

n°15509504
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 12:19:59  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

Bon, je m'amuse un peu toujours...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155256
 
Par contre je n'arrive pas a reprendre le contrôle du lanceur ...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/155257
 
 
Je n'ai pas de connexion, alors que j'ai une antenne, du power, etc....
 
des idées ? ;)


 
 
Des idées ? (pour moi qui a chopper "une EA a 50 boules" ^^)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°15509606
phacyde

Transactions (2)
Posté le 06-03-2023 à 15:03:11  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 
Si, justement sur des bugs qu'on s'est tapé à l'époque de l'early de KSP1 ou l'UI complétement nazax (le plus rageant pour ma part c'est la fusée "élastique" ou "wooble" ( https://www.youtube.com/watch?v=JdW4kgAvI5Y)
Apres de là à faire une vendetta sur un forum généraliste ou aucun devs ne passera, au lieu d'aller sur l'officiel et lâcher un bout de rage ... Je trouve çà rigolo. Comme les gens qui râlent du taf par derrière avec leurs collègues, et une fois en entretien ils ne disent rien du souci...
Sinon je l'ai choppé à 35e pour ma part  :D  
Là encore de simples recherches et comme pour chaque sortie d'un game, te permette de faire quelques économies... Et dans tous les cas si le prix ne te va pas et les retours ne te plaise pas, pourquoi vouloir acheter ?


 
On râle partout où on peut, on en a gros !  [:fendnts:4]

n°15509615
Aubade

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 15:13:16  profilanswer
 

J'ai voulu faire une fusée à diamètre variable ... le haut était vraiment trop souple ...
J'avais la capsule qui faisait l'hélicobite tout le long de l'ascencion :D

n°15509641
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 16:04:15  profilanswer
 

Statistiques d'utilisation de KSP1 et de KSP2 depuis la sortie de KSP2 le 24.
 
https://zupimages.net/up/23/10/a8l0.png


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15509642
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 16:05:56  profilanswer
 

[:barthaliastoxik]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°15509648
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 16:15:10  profilanswer
 

Outch

n°15509650
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-03-2023 à 16:17:46  profilanswer
 

c'est la mode de se planter sur les gros lancements ces derniers temps, c'est ptet bon signe :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15509652
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 16:26:26  profilanswer
 

en même temps y'a p'tet leffet lancement pi' ça stagne tout pourri en EA ?
 
mais bon je pensais à une EA genre dayZ bah tu jouais en EA et pas sur le truc d'avant :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°15509679
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 16:50:50  profilanswer
 

J'avoue que je me reconnais pas mal dans la courbe verte.  
Je l'ai acheté 10mn après sa sortie officielle et j'y jouais dans l'heure.
J'y ai passé 2h et j'ai lâché le truc.
Vendredi soir on faisait un live au KSC, j'étais tellement saoûlé que j'ai décliné le fait de présenter mon écran, j'aurais été trop méchant.
J'ai relancé le jeu un peu le samedi et quasiment plus depuis (juste pour vérifier un truc dans le VAB).
Chez moi, il n'y a que le VAB qui soit utilisable.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°15509693
AllenMadis​on

Transactions (0)
Posté le 06-03-2023 à 17:00:19  profilanswer
 

Ouais c'est clairement différent de sons of the forest qui bien qu'en early access a été poncé par tout le monde jusqu'a la fin de l'histoire :o

 

(et qui continue a etre joué en coop)

 

Franchement sons of the forest, meme en early access y'a quasiment tout qui y est, peu de bugs, c'est surtout de l'ajout ensuite de fonctionnalités, items de loot, quetes éventuelles avec des PNJ et histoire à peaufiner mais on va dire que 70% du truc est là...

 

Alors que KSP je me demande vraiment ce qu'ils ont branlé pendant ces deux ans, ksp1 avec les mods reste bien supérieur a ksp2 vanilla... Par rapport à ce qu'ils annonçaient dans les vidéos tout ça, bah je m'attendais a retrouver tout ça dès la early access mais non, la déception complete.

 

- Soit ils ont eu zéro thunes pour le dev
- soit ils ont claqué les thunes en vacances au bahamas pendant les 2 ans de covid
- soit ils prennent tout le monde pour des pigeons


Message édité par AllenMadison le 06-03-2023 à 17:04:51
n°15509719
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-03-2023 à 17:33:21  profilanswer
 

alors je suis pas fermé aux autres jeux par contre j'ai regardé sons of forest et ça a l'air dur pour construire une fusée lô :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC[VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique)
[ACH] Forspoken PC (steam?)[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2
Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC[VDS] PC Starfield standard édition
[vendu] Company of Heroes 3 sur PC[ACH] PC: Forza 5, Stray, FS
[VENDU Manette Xbox Series blanche X/S/PC comme neuve 35 in 
Plus de sujets relatifs à : Kerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR