Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  872  873  874
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°15753137
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 02-05-2024 à 22:20:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
The Feard [:yann39] : mais je suis mort 2 fois  :sweat:  
Je commence à me battre contre atziri et je me suis pris un Kamé Hamé Ha sans le voir venir ..  puis un 2e un peu après.
 
Vers la fin je crois que je suis passé pas loin d'une 3e mort, il commençait a y avoir un gros dôme gris foncé je le sentais pas trop, heureusement le boss est mort avant  :whistle:  
Drop :  
 - encore des gants ...  : Offering to the Serpent
 - une épée : Severed in Sleep
 - une armure : Atziri's Splendour
 - une ceinture : Perseverance mais corrompu 5% de dex , 5% int , 10% area of effect
 - des boots : VoidWalker
 
The Shaper's Realm :
Je me suis fais explosé 2 fois de suite des le départ par des Kamé Hamé Ha  :sweat:  
Ensuite j'ai tenu un peu plus le temps de leur enlever 50% à chacun, puis je suis re mort 2 fois sans comprendre ce qu'il m'arrive ..
Je re meurs sur un Kamé Hamé Ha (au lieu d'aller en bas ou au dessus j'ai voulu aller dans son dos mais c'était trop court :( )  
J'ai cru que c'était foutu , dernier portail et ça passe au poil de cul [:ycar:2]  [:ycar:1]  [:ycar:4].
Drop : un carquois : VoidFletcher  
 
Dernière void stone  et 132/132 [:yann39]  
 
Tentative d'une t17 (la seule que j'avais : Sanctuary Map) : déjà la map j'ai eu du mal, à chaque pack de mob ça faisait apparaitre un shaper qui me lance un Kamé Hamé Ha ou des lots de 3 petites boules puis qui disparait (à un moment il y en a eu 5 en même temps  [:4lkaline:6])
Je suis arrivé au portail du boss il me restait plus qu'un portail extérieur , je lui enlevé environ 50% de sa vie puis la envoie des tas de petits cercles électriques , j'ai equivé 2 -3 fois puis .. ça m'a tué, je suis revenu et je suis re mort directement sans pouvoir lancer un seul skill :pfff:  
 
Je dirais bien qu'il faudra revenir avec plus que 3k pv , mais je vais pas pouvoir monter tellement plus haut que ça  :whistle:


Message édité par mathieuu le 02-05-2024 à 22:22:13

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 02-05-2024 à 22:20:24  profilanswer
 

n°15753451
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 16:32:24  profilanswer
 

Que tu aies tombé The Feared montre que tu envoies du sacré DPS. Tu joues quoi comme build ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15753520
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 03-05-2024 à 18:54:56  profilanswer
 

De base je voulais un truc qui puisse utilisé "automation", en cherchant sur youtube j'avais vu un gars qui faisait ça avec mine hexblast donc je suis parti la dessus aussi  :whistle:  
J'en ai clairement chié en ne suivant pas un vrai build qui explique tout au poil de cul mais bon c'est chouette aussi d'avoir un genre de cadre global seulement et de se démerder un peu, éventuellement essayer de taper des idées d'autres personnes  ( genre le joyaux Impossible escape pour aller chercher des points autour de Ancestral bond  :love: )
 
A priori je dois pouvoir encore augmenter les dégâts :  
 - une awakened voidstone support pour avoir skill+1  
 - réussir à passer la baguette de +1 à +2 skill gem (j'ai chaos et faudrait craft all spell tout en gardant un bon spell damage  :sweat: ) pour avoir encore +1
 - réussir à corrupt l'armure pour avoir +2 sur les sockets gem (et j'ai vu un gars qui en vend une en double corrupt +1 et +2 .. ) pour avoir +2 (et même +3 mais j'y crois absolument pas  :sarcastic: )
 
Cela me ferait monter le skill de 21+5 à 21+9  . Si je me suis pas loupé dans la configuration de POB ça ferait monter de 1m376 à 2m1  :love:  , et sinon en jeu de base cela m'indique 104k puis cela augmente vers 190k à 210k (mais bon avec la headhunter j'ai du mal à être bien sur que j'ai pas quelques pouvoir qui augmente artificiellement le montant ...)  
 
Et ensuite à la marge, j'ai pris un jewel avec Arcane Pyrotechnic pour avoir Arcane Surge et du cast speed, mais vu que je joue mine je suppose que c'est du throw mine speed qu'il me faut et pas cast speed , donc pas super utile ..
 
Et ensuite si j'arrive à monter en niveau je me dis que je dois pouvoir gratter 39% de chaos res en plus en allant chercher "Tolérance" (mais bon 4 points ça fait 4 niveaux 95 -> 99  :sweat: )


Message édité par mathieuu le 03-05-2024 à 18:55:31

---------------
POE
n°15753528
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 19:08:28  profilanswer
 

GG quand même !

 

Effectivement quand je vois des build, je considère plutôt 118 points de skill pour faire mon build, les 4 restants sont très coûteux et longs à avoir.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15753545
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 19:47:57  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

GG quand même !

 

Effectivement quand je vois des build, je considère plutôt 118 points de skill pour faire mon build, les 4 restants sont très coûteux et longs à avoir.


J'ai fais le 97-100 en plus ou moins 10h avec la strat dispo partout. Et je suis sûr que y'a moyen de mieux faire, je me prenais pas la tête avec le craft des maps
Le coût ? Remboursė easy avec le loot
Par contre faut un build solide

n°15753566
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 20:39:05  profilanswer
 

La Deadeye Lightning Arrow c'est quand même un peu squishy. Glasscannon oblige quoi.

 

Après j'ai fait un respec, j'ai gagné 300hp et 40k de dégâts. Ça m'a coûté pas grand chose au final, surtout considérant que je revends un Thread of Hope large pour un massive. En gros 22 divs vs 5 divs...

 

Prochaine étape bottled faith et Progenesis. Mais je me demande si ça fait pas double usage pour rien.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15753574
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 20:55:02  profilanswer
 

Les deux flasks ont rien à voir, une orientée dégats et une survie.
 
Pour le Mines Hexblast c'est une valeur sure. J'avais fait ça il y a 2saisons et ça permettait de faire tout le contenu.
Je vois que depuis le build a évolué vers Occultist et permettrait de faire des Sanctum sans se faire toucher.

n°15753575
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 20:58:21  profilanswer
 

Consecrated ground, ça donne pas du régen quand t'es dessus ? J'ai quelques souvenirs de runics life régen + consecrated ground + 4sec le tiers de leurs hp, jamais pu le buter.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15753577
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 21:04:12  profilanswer
 

Si mais en %max hp et si t'es deadeye...

 

C'est surtout un gros boost %crit chance + un debuff ennemies takes %more damage


Message édité par Bird Jesus le 03-05-2024 à 21:04:29
n°15753585
anarzh

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 21:22:16  profilanswer
 

Même à 3000 pv, je prends

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 21:22:16  profilanswer
 

n°15753600
joams

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 21:49:09  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

La Deadeye Lightning Arrow c'est quand même un peu squishy. Glasscannon oblige quoi.
 
Après j'ai fait un respec, j'ai gagné 300hp et 40k de dégâts. Ça m'a coûté pas grand chose au final, surtout considérant que je revends un Thread of Hope large pour un massive. En gros 22 divs vs 5 divs...
 
Prochaine étape bottled faith et Progenesis. Mais je me demande si ça fait pas double usage pour rien.


Je viens d acheter  une bottle faith 13 div avec 147 de dégât  :bounce:


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15753601
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 21:51:15  profilanswer
 

3,7k HP, ouais c'est peut-être pas fou. Je me souviens sur mon perso précédent que Progenesis était vraiment intéressante pour la survie ouais.

 

Après j'hésite à basculer sur du iiq en stuff, spa tellement un boss killer comme perso. Ça cleane une Map en deux minutes par contre.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15753635
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 03-05-2024 à 23:50:57  profilanswer
 

Les beasts qui filent le max de sockets sont buggées, elles filent 6 sockets même à des 1h weapon ou a des quivers/shields.
On voit des trucs sympas sur reddit, des Squire 6 sockets par exemple  [:donkeyshoot]

 

Le premier dev GGG qui va se lever va rien comprendre [:leguidedubledard:1]


Message édité par yourtlh le 03-05-2024 à 23:51:30

---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°15753663
tarteens

Transactions (0)
Posté le 04-05-2024 à 08:48:51  profilanswer
 

Citation :


Fixed a bug which allowed the Bestiary craft using The Black Morrigan Recipe to not respect item socket rules. We're investigating the items that have been created through this method and are working on fixing them. Any gems socketed in these items are at risk for being destroyed when these items are fixed.

 


 

[:hahaguy]


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15753926
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 05:50:33  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai du louper un truc, mais pourquoi je n'ai plus de missions de Kirac? Dans les saisons précédentes, il me semble qu'il fillait 1 mission par jour, ou plus si on prenait certains nodes de l'atlas tree, là il me file que dalle depuis plusieurs jours, et je crois avoir pris de node qui bloque les missions  [:transparency] .
 
Une idée?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15753931
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 07:09:19  profilanswer
 

Niet. Mais j'ai remarqué aussi que c'était plus chiche en effet.

 

J'ai vu le prix des Progenesis, j'ai commencé par prendre une dying Sun :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15753932
joams

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 07:29:42  profilanswer
 

Vous aussi vous avez des pbs de ralentissement avec les blights?


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15753935
tarteens

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 07:31:07  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Bonjour

 

J'ai du louper un truc, mais pourquoi je n'ai plus de missions de Kirac? Dans les saisons précédentes, il me semble qu'il fillait 1 mission par jour, ou plus si on prenait certains nodes de l'atlas tree, là il me file que dalle depuis plusieurs jours, et je crois avoir pris de node qui bloque les missions [:transparency] .

 

Une idée?


Faut lire le patch note :o


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°15753937
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 07:46:02  profilanswer
 

joams a écrit :

Vous aussi vous avez des pbs de ralentissement avec les blights?


 
C'est simple, les blighted je les fait et ça tombe parfois à genre 5 fps. Les blighted ravaged, je les trade parce que je peux pas les faire tourner :o
 
Je change de pc le mois prochain :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15753942
joams

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 08:46:58  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
C'est simple, les blighted je les fait et ça tombe parfois à genre 5 fps. Les blighted ravaged, je les trade parce que je peux pas les faire tourner :o
 
Je change de pc le mois prochain :o


je viens de changer cette semaine 14600K 4070S, il y a un soucis


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15753962
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 10:39:11  profilanswer
 

En effet. T'as tenté les différents réglages dans les options ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15753968
joams

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 10:56:08  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

En effet. T'as tenté les différents réglages dans les options ?


Oui ca  ameliore a peine, et je suis loin de mettre tout  au max.
d apres ce que j ai compris il faut mettre directx12 et pas le 11 j ai dit une connerie, je suis en DIRECTX 12 plutot Vulkan peut etre [:dks:2]
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] sse_de/fr/

 

il y a quelques leagues je n avais pas ce probleme :o


Message édité par joams le 05-05-2024 à 11:35:37

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15753986
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 12:11:05  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

J'ai vu le prix des Progenesis, j'ai commencé par prendre une dying Sun :o


 
Attends encore quelques jours:
https://www.youtube.com/watch?v=Vd0 [...] el=Zizaran

n°15754041
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 14:25:34  profilanswer
 

:lol:
 
Bon première Apothecary de la saison, ça fait plaiz :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15754520
joams

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 17:38:18  profilanswer
 

Estce que des gens crash a l entrée de Heist et y a til une solution?
merci


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15754633
yourtlh
Without me you're only you
Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 08:17:55  profilanswer
 

Ça ne m'est jamais arrivé mais c'est sans doute à cause des MTX des autres joueurs. Tu as essayé de passer sur directx12 dans les paramètres graphiques ? J'ai beaucoup moins de problêmes depuis que j'ai fait ce changement.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 07-05-2024 à 08:18:02

---------------
Steam | Path of Exile | NaNo
n°15754636
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 08:30:01  profilanswer
 

Plop  :hello:  
 
J'en avais un peu "marre" du ice nova of frostbolt, du coup j'ai monté un RF Chieftain, c'est plutôt plaisant, si pas de mod à la con, je clear plutôt bien les maps mais je manque un peu de DPS.  
J'ai battu Eater the Worlds par the searing exarch m'a fracassé  :sweat:  (Pour un perso intuable c'est un peu loupé  :D )
 
J'ai vu que le jeu avait pitié de moi et m'a refilé direct une invit pour ce Searing exarch mais tant que j'ai pas boosté mon DPS c'est pas la peine, me faudrait le casque qui donne 30 elemental damage, burning damage and co mais çà coute cher, et je trouve la ligue moins lucrative qu'affliction, les currency harvest tombent moins vite et vale moins cher, les deliriums orbs que je vendait entre 22 et 30 chaos c'est genre 5 chaos....
 
Et j'ai un tout un tas de scarabs dont je ne sais que faire et en revente çà vaut rien non plus, je pensais que certains seraient "cher" mais faut croire que je suis pas tombé dessus, comme les cercueils ou allflame, hormis celle des Frogs qui peut partir à 5 -10 chaos le reste ...
 
A suivre


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15754637
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 08:32:42  profilanswer
 

Des cercueils chers perso j'en ai pas vu. Mais quand tu sais qu'il faut 50 cercueils pour espérer avoir un truc pas trop moche, mwaif.

 

A la rigueur, tu prends des beyonds et tu farmes des taintes fuses qui valent 60c


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15754648
joams

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 09:10:39  profilanswer
 

yourtlh a écrit :

Ça ne m'est jamais arrivé mais c'est sans doute à cause des MTX des autres joueurs. Tu as essayé de passer sur directx12 dans les paramètres graphiques ? J'ai beaucoup moins de problêmes depuis que j'ai fait ce changement.


je crois que c est la solution, comme je suis sur un nouveau Pc , je n ai pas fait gaffe a la version de directX du jeu et effectivement je n ai testé que 15 minutes et je n ai pas crashé. [:haha jap]  
Par la meme occasion, ca a reglé mes pbs de ralentissement dans les bligths.


Message édité par joams le 07-05-2024 à 09:25:43

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15754652
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 09:15:22  profilanswer
 

J'ai respec' une necro en Holy Relic, j'ai une arme avec trigger spell + hits can't be evaded (dans laquelle j'ai desecrate et bone offering).
J'utilise Lancing Steel (sur mes bottes) pour proc' les Holy Relics.
 
Sur PoB, j'arrive à X de DPS. Toujours sur PoB, si j'active le node Resolute Technique, je passe quasi à 2X DPS. C'est un bug de PoB, on est d'accord ? Le craft Hits can't be evaded de l'arme doit faire exactement la même chose, en théorie ?
 

n°15754683
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 10:27:00  profilanswer
 

Perso j'ai commencé en semiSSF (ligue privé) j'ai chatté et loot de quoi vendre pour une 100aine de div quand on a migré, cependant j'ai pas de problème pour me faire de l'argent depuis que j'ai migré, avec des items que j'ai craft (item ou cluster ou jewel bleu corrompus pour les joueurs d'adorned)
 
Pensez à mettre les alflame Exile sur les "convert item to chaos orb" en les mettant tout en haut de la liste
Mettre Frog ou Rats sur les "X% to drop chaos orb" (ou divine orb mais il est rare) en les mettant en haut de la liste.
 
Prendre les points de le league dans le tree pour avoir plus de corpses et surtout plus d'alflame.
Les corpses "20% chance to craft an additional item" ça vaut enter 2.5 et 3div.
 
Faire du Jun pour enchainer les catarina (11/12div la veiled orb"
 
J'ai pas le prix mais je pense que les temple alva Locus of Corruption ça doit valoir autour d'1div probablement, avec les points en 3 map t'as complété un temple.
 
Prendre les points pour drop des scarabs, utiliser les pas cher, vendre les chers (mention spéciale au Curation qui la derniere fois que j'ai regardé valait autour de 8div)
 
Si vous les runnez pas les T17 ont une petite value aussi.
 
Perso j'ai autant, voir plus de thunes que la league derniere (alors que j'ai farm MF comme un con en affliction)
Et alors qu'à la base j'ai commencé par 20j en private league pour me "nettoyer" de l'affluence de thune et l'achat de la mageblood+HH en affliction...


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15754686
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 10:30:57  profilanswer
 

J'ai fait une T17, c'était l'enfer pour tuer le boss.

 

Après je ne plains pas du loot, surtout que je joue des trucs qui me font plaisir.

 

J'en ai un peu marre de Blight, je pense que je vais respec mon arbre pour dropper les items ligue spécifique.

 

Reste que Catarina, c'est chaud.

 

En fait c'est toujours le souci de poe, si tu joues pas les builds méta, tu fais pas le contenu proposé.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15754687
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 10:34:22  profilanswer
 

Jun j'ai beau avoir >10ans de POE et des heures de tuto youtube sur le sujet, j'ai jamais réussi à optimiser.
Un peu comme le craft :o
 
De manière générale, j'ai l'impression d'être un ancien de la béta mais qui a jamais réussi à jouer mieux qu'un casual, une sorte de refus de progresser.

n°15754695
anarzh

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 10:47:55  profilanswer
 

Idem, jun jamais capté, jamais investis non plus

n°15754709
joams

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 11:14:52  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

J'ai fait une T17, c'était l'enfer pour tuer le boss.
 
Après je ne plains pas du loot, surtout que je joue des trucs qui me font plaisir.
 
J'en ai un peu marre de Blight, je pense que je vais respec mon arbre pour dropper les items ligue spécifique.
 
Reste que Catarina, c'est chaud.
 
En fait c'est toujours le souci de poe, si tu joues pas les builds méta, tu fais pas le contenu proposé.


J en ai fait plusieurs, j y suis pas arrivé pour le moment.^^
il y a plusieurs chose a faire. l atlas faut pas le surcharger de mobs, c est déja bien comme ca :D
changer la map avec des chaos pour avoir des mods qui conviennent.
y mettre des scarabs qui neutralise un max de mobs, genre grenouille ou rats. et mettre des autels.
avec ca tu arrives au boss, mais c est la le pb commence, meme avec un gros dps c est pas gagné :D
 
 


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15754714
joams

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 11:21:54  profilanswer
 

jun j aime bien, dans l atlas vous pouvez optimiser l avancement du syndicat avec 2 étoiles au lieu d une.
sinon, il faut s aider du tableau pour choisir son craft
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] ng_profit/
mais il y a eu du changement, ça donne surtout des scarabs dans cette league


Message édité par joams le 07-05-2024 à 11:22:25

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15754732
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 11:37:25  profilanswer
 

joams a écrit :


J en ai fait plusieurs, j y suis pas arrivé pour le moment.^^
il y a plusieurs chose a faire. l atlas faut pas le surcharger de mobs, c est déja bien comme ca :D
changer la map avec des chaos pour avoir des mods qui conviennent.
y mettre des scarabs qui neutralise un max de mobs, genre grenouille ou rats. et mettre des autels.
avec ca tu arrives au boss, mais c est la le pb commence, meme avec un gros dps c est pas gagné :D

 




Medved m'a degommé, violent. En plus il régen sa vie.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15754736
furiouss

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 11:42:43  profilanswer
 

Quand je disais Jun je disais juste le truc qui peu rapporter c'est le loot de veiled orb sur Catarina. Sans opti le reste avec les points qui rapportent de l'intel à chaque map pour aller plus vite.
Reste que le loot de veiled orb c'est genre 1/4 ou 1/5 sur le kill de cata de ce que j'ai entendu donc c'est pas magique.

 

Après pour les t17 si vous pouvez pas les faire, vendez les, 50-80c la map d'après poe.ninja c'est toujours ça de pris.

 

Je conseille l'utilisation de wealthly exile pour scanner vos coffres et voir les trucs qui peuvent valoir le coup de vendre ^^


---------------
Twitch - Blog - POE
n°15754804
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 13:24:58  profilanswer
 

furiouss a écrit :

Quand je disais Jun je disais juste le truc qui peu rapporter c'est le loot de veiled orb sur Catarina. Sans opti le reste avec les points qui rapportent de l'intel à chaque map pour aller plus vite.
Reste que le loot de veiled orb c'est genre 1/4 ou 1/5 sur le kill de cata de ce que j'ai entendu donc c'est pas magique.
 
Après pour les t17 si vous pouvez pas les faire, vendez les, 50-80c la map d'après poe.ninja c'est toujours ça de pris.
 
Je conseille l'utilisation de wealthly exile pour scanner vos coffres et voir les trucs qui peuvent valoir le coup de vendre ^^


 
Catarina, j'avais essayé il y a quelques leagues j'avais pas réussi à la tuer. ET là je pense pas avoir assez de DPS vu la taule que m'a mis Searing exarch.  
 
En plus j'ai claqué le peu de thunes que j'vais comme une quiche, je me suis pris un cluster jewel à 4 divines, c'était surement pas le bon plan (12% fire damage, 3% chaos resist, prismatic herat (qui est super mal placé  :o ), burning bright et disorienting display
 
Faut trouver ce qui marche et ce qui plait, disons que la saison passée je trouvais qu'Harvest et Delirium c'était "rentable" à mon niveau, dans cette ligue çà l'est beaucoup moins.
 
Je note pour wealthy exile


Message édité par shaqseb le 07-05-2024 à 13:25:52

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15754819
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 13:55:53  profilanswer
 

Ce jeu quand même putain. Te faut 4 programmes tiers juste pour optimiser un perso.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15754836
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 14:27:36  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Jun j'ai beau avoir >10ans de POE et des heures de tuto youtube sur le sujet, j'ai jamais réussi à optimiser.
Un peu comme le craft :o

 

De manière générale, j'ai l'impression d'être un ancien de la béta mais qui a jamais réussi à jouer mieux qu'un casual, une sorte de refus de progresser.

 

Haha, je me reconnais aussi là-dedans.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  872  873  874

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR