Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Deep Rock Galactic

n°15489195
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 14:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non je dis que c'est tout le temps, pour toutes, sauf peut-être la première :o

 

Je le fais à chaque fois, parfois plusieurs fois par semaine, j'ai eu plein d'overclock en plus grâce à ça. C'est une info prise sur Reddit :D

 

ps: En gros quand vous avez une Chasse au noyau, vous la prenez directement sans réfléchir. Avant tout.


Message édité par LEctrodz le 03-02-2023 à 14:18:26

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 14:17:10  profilanswer
 

n°15489198
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 14:26:03  profilanswer
 

J'ai plus que les cosmétiques et des blank en réserve, donc je cherche plus trop perso :D


---------------
Blog Jeux de société
n°15489419
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 03-02-2023 à 21:08:14  profilanswer
 

DRG 4 player HFR quand :o ?


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15490940
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-02-2023 à 08:16:00  profilanswer
 

Perso j'ai eu quelques journées chargées mais si vous voulez on peut se prévoir ça avec plaisir


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°15504772
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 26-02-2023 à 23:27:59  profilanswer
 

Je découvre le jeu, je regrette de ne pas y avoir joué plus tôt. C'est addictif à fond

 

[:eniac]  [:arwam:3]


Message édité par sharshar le 26-02-2023 à 23:33:26

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15505845
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-02-2023 à 13:57:15  profilanswer
 

C'est vraiment le jeu que tu joues à petite dose, parce que je trouve qu'on tourne quand même vite en rond. Dommage qu'il n'y ai pas plus de diversité dans les objectifs secondaires.
 
Hormis ça, c'est surement le meilleur jeu de coop actuel, dans la même fibre que L4D.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15505894
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 15:12:55  profilanswer
 

olakeen a écrit :

C'est vraiment le jeu que tu joues à petite dose, parce que je trouve qu'on tourne quand même vite en rond. Dommage qu'il n'y ai pas plus de diversité dans les objectifs secondaires.
 
Hormis ça, c'est surement le meilleur jeu de coop actuel, dans la même fibre que L4D.


Ouais c'est vrai que les objectifs secondaires sont un peu ternes, mais y a pas mal de missions principales différentes quand même. Il manque clairement une sorte de mode campagne que tu peux répéter, un peu comme les DD en plus long.


---------------
Blog Jeux de société
n°15510170
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 07-03-2023 à 14:18:06  profilanswer
 

Craquage 10€ en solde j'ai pris :o
Pour le moment c'est bien cool. Le matchmaking fonctionne bien et la decouverte bien sympa  
 


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°15514359
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 11:16:21  profilanswer
 

nicquehen a écrit :

Craquage 10€ en solde j'ai pris :o
Pour le moment c'est bien cool. Le matchmaking fonctionne bien et la decouverte bien sympa  


Pareil.
 
En fait fin 2022 je me suis lancé dans Overwatch 2 vu son passage gratuit f2p, j'ai appris les bases du jeu puis j'ai commencé à m'investir dans le compétitif, et c'est là que je me suis rendu compte de l'état désastreux du jeu.  
En parcourant le forum officiel il y avait régulièrement des joueurs désabusés qui quittaient Overwatch 2 en conseillant de migrer sur Deep Rock Galactic, et après avoir regardé des tuto youtube et stream Twitch j'ai franchis le pas en profitant du gros rabais habituel.
 
Et finalement je ne le regrette pas, en 1 heure de jeu j'ai plus d'amusement qu'en une saison complète compétitive sur l'autre horreur.
Pour l'instant je débute, je découvre en solo mais je passerais en coopératif dès que j'aurais assimiler les bases.
 
Vu le potentiel du jeu j'en aurais pour des mois à tout découvrir en m'amusant au lieu de souffrir constamment sur Overwatch 2, son matchmaker pourris, sa communauté f2p affreuse de gamins pleurnicheurs pire que celle de LoL, sa boutique aux prix délirants, et ses matches sans aucun sens à part te faire rager.
 
ROCK & STONE.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°15514362
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-03-2023 à 11:19:15  profilanswer
 

Oula, je ne vois pas comment on peut comparer OW2 et Deep Rock mais tant mieux que le jeu te plaise :).


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 11:19:15  profilanswer
 

n°15514375
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 11:26:19  profilanswer
 

En fait j'ai compris que je suis plus coopératif (PvE) que compétitif (PvP)
 
J'ai passé des années sur Warframe à faire des missions solo ou en groupe mais finalement je me suis lassé du jeu.
 
Enfin je me suis lancé dans Overwatch 2 parce qu'en principe c'est un reboot du premier Overwatch qui devait être fortement orienté missions PvE, ça devait mettre être sa base centrale, sauf qu'au lancement il n'y avait que le PvP, donc en attendant je me suis lancé tenté par celui ci, mais il est tellement mal foutu qu'en finalité je préfère aller sur un autre jeu qui propose du PvE coopératif, et la génération procédurale complète dans DRG fera que son PvE restera probablement supérieur à celui d'Overwatch 2 quand il sortira, si il sort un jour, car il n'arrête pas d'être repoussé.
 
Et même si je me lasse de DRG au bout de 6 mois, ça vaut largement le coup pour moins de 10€.
 
Je reconnais que j'ai un parcours un peu chaotique, mais le tout c'est d'atterrir à bon port, c.a.d chez des nains alcooliques de l'espace.  :D  


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°15514456
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 12:28:41  profilanswer
 

Je pense que ce sera une question d'humeur pour jouer soit à DRG, soit à OW2 PvE. Le premier est axé exploration avec une partie "horde", et le deuxième sera je pense uniquement "horde" avec l'archétype tank / dps / soutien. Le soutien me manque dans DRG par exemple. Donc ce sont des FPS coop, mais pas interchangeable.
 
En coop sinon, j'ai passé énormément d'heures sur Heroes of the Storm en vs IA. C'est pas pour le challenge, mais c'est agréable à mon goût. Dans ce mode, forcément c'est moins la foire côté joueurs, pas de PvP sur lequel rager. L'IA se bat quasiment à chaque fois, mais il faut tout de même correctement jouer. Il y a plein de map, de personnages atypiques, c'est cool de jouer avec les autres, dont régulièrement en soutien pour ma part. Bref, pas prise de tête et à mes yeux supérieur à LoL en terme de gameplay.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15514742
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 17:50:26  profilanswer
 

Dans Warframe il n'y a pas non plus de soutien pur, tu es au mieux un hybride, même si certaines Warframe sont orienté soin, mais le principal reste de faire du dégât, ma Warframe principale c'était Oberon Prime, un mélange de paladin et de druide, dont j'avais fait un deck de mods spécial "je fais du soin même si tu ne veux pas être soigné" pour les sorties de missions collectives haut niveau. Mais bon ça reste un jeu de ninja de l'espace en mode gros balèze qui massacre des armées entières à lui tout seul avec des pétoires qui ont la puissance destructrice d'une mini bombe atomique.
 
C'est vrai que les missions basiques finissaient par se ressembler toutes après plusieurs années de jeu, les zones dites ouvertes n'étant que des zones fermées de très grande taille, par contre les quêtes principales (campagne) pour raconter l'histoire de ce monde imaginaire sont parmi les meilleures auxquelles j'ai pu jouer en plusieurs décennies de jeux divers et variés.
 
C'est peut être ce qui risque de me manquer le plus dans DRG.
 
Pour OW2 les missions PvE sont censées raconter le lore d'Overwatch, son passé, et éventuellement le faire évoluer, pour l'instant on ne sait rien de très précis la dessus, à part que les héros pourront débloquer des talents nouveaux ou les existants modifiés, mais vu le retard qu'il prend j'en profite pour m'amuser sur le PvE de DRG, et puis la Sainte Trinité j'en ai tellement soupé dans des mmorpgs et hero shooters, et jouant surtout support, j'en ai un peu marre d'avoir le nez collé sur les barres de vie à faire remonter, c'est amusant mais à force de moins en moins quand même.


Message édité par the real nerdz le 14-03-2023 à 17:51:43

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°15528687
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 04-04-2023 à 12:17:35  profilanswer
 

Jeu bradé à 67% (9.89€) sur Humble Bundle pour un peu plus de 3 jours encore.
 
https://www.humblebundle.com/store/deep-rock-galactic
 
Les périodes ou il est bradé sur Steam ou HB à ce prix sont tellement nombreuses en ce moment que je me demande si ça se vend au prix normal  
 
A <10€ c'est clairement une affaire si on aime le coopératif à 4, les cavernes et les nains alcooliques.
 
For Karl !!!


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°15538930
MasterJack
Yolo
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 10:36:24  profilanswer
 

En ce moment sur Steam au même prix (9,89€) jusqu'au 04 Mai.
https://store.steampowered.com/app/ [...] d=28131632
 
Pareil pour les gens qui aiment la coop à moins de 10€ c'est le feu !
 
Rock & Stone miners !

n°15538931
MasterJack
Yolo
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 10:37:31  profilanswer
 

C'est cool qu'il y ait un top sur le forum si ça peut permettre à plus de gens de découvrir cette dinguerie !

n°15538935
MasterJack
Yolo
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 10:44:21  profilanswer
 

Et vous avez une idée de pourquoi DRG survivor ?
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Survivor/


Message édité par MasterJack le 24-04-2023 à 10:44:41
n°15538945
MasterJack
Yolo
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 11:05:00  profilanswer
 

https://www.warlegend.net/trailer-d [...] -survivor/
 
"Dans le concept de l’anti Bullet Hell (on apprécie le terme “Bullet Heaven”, ici), le joueur n’a besoin que de diriger son personnage, qui se chargera de tirer seul sur les ennemis en grand surnombre. C’est moins facile que ça en a l’air, et c’est bien pour ça que Vampire Survivors a pris les joueurs Steam par surprise l’année dernière.
 
Du coup, nous voilà avec un genre nouveau qui ne demande qu’à être exploité pour dévoiler tout son plein potentiel, et quoi de mieux que des nains mineurs de l’espace pour ce faire ? S’il est toujours question de tuer des Glyphides à la pelle, le joueur devra également partir en quête de précieux minerais, histoire de rester dans la course avec un arsenal toujours plus destructeur (et finir les missions demandées, accessoirement). Il n’en faudra pas moins pour tenter des injections toujours plus profondes dans le sous-sol de Hoxxes IV.
 
Deep Rock Galactic: Survivor sortira courant 2023 sous la forme d’un accès anticipé, donnant déjà accès à 4 personnages différents inspirés du jeu d’origine, plus de 30 armes, 10 types d’ennemis, des boss et plusieurs types de missions. Avec un système de progression sur le long terme là aussi sans doute inspiré de Vampire Survivors, la description du jeu promet une rejouabilité certaine."

 
Comme ça je suis pas convaincu, moi qui ai toujours vu le style de jeu en 3D comme une évolution par rapport au 2D je vois pas trop pourquoi je ferais "machine arrière" :/
 
Surtout pour jouer solo à un jeu dont la coop est pour moi un des éléments central


Message édité par MasterJack le 24-04-2023 à 11:06:32
n°15538974
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 11:56:26  profilanswer
 

Mais qui ne veut pas faire son vampire survivors (addictif) maison?
 
C'est ça la question, mais bon ça va s’essouffler à un moment.
 
C'est marrant ce genre de créations faut plus d'initiatives de ce genre pour renouveler le jeu vidéo.


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15538981
MasterJack
Yolo
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 12:06:48  profilanswer
 

Asthanatos a écrit :

Mais qui ne veut pas faire son vampire survivors (addictif) maison?
 
C'est ça la question, mais bon ça va s’essouffler à un moment.
 
C'est marrant ce genre de créations faut plus d'initiatives de ce genre pour renouveler le jeu vidéo.


 
Ils feraient mieux de nous mettre de nouvelles missions XD

n°15539045
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 14:30:52  profilanswer
 

Un studio de jeu ne peut pas vivre indéfiniment sur un seul jeu-succès, il est obligé de se diversifier pour évoluer.
 
Par exemple Riot qui vivait principalement sur League of Legends s'est lancé dans d'autres projets avec plus ou moins de réussite.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°15539047
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 24-04-2023 à 14:31:47  profilanswer
 

y'a la saison 4 qui arrive en plus <3

n°15539265
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 25-04-2023 à 01:13:11  profilanswer
 

Yes, y'a la season 4 qui arrive enfin ! On ne sait tjrs pas que quoi elle va porter car les rare teasers ne sont pas très descriptif ...


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15541565
MasterJack
Yolo
Transactions (0)
Posté le 28-04-2023 à 13:47:49  profilanswer
 

Perso y'a aucun autre jeu qui me hype autant que DRG qui sort une nouvelle saison, on a une date ?

n°15576568
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 16:46:21  profilanswer
 

Bon au final la s4 est sorti et elle est a chier :o


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15576955
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 09:57:34  profilanswer
 

Il n'y a que le vol avec les bottes spéciales qui est amusant, le reste c'est quand même de la redite.
 
Pour le moment le jeu me passionne toujours autant car plus je maitrise mes nains plus je peux grimper en niveau de difficulté, actuellement je commence à bien gérer le haz 3 et passerait au 4 quand le précédent deviendra trop simple, mais pas sûr que ça tienne des années, malgré la communauté qui est globalement positive, même si il y a quelques (comportements) toxiques, ça reste encore rare, on est très loin du niveau des jeux Riot / ABK / EA / Ubisoft, pourvu que ça dure.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°15576997
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 10:45:25  profilanswer
 

Pour le moment le pire c'est que je me fais éjecter dans des missions à plusieurs parce que l'hébergeur trouve que ça va pas assez vite vu qu'il est juste revenu rusher le contenu et qu'il veut pas qu'on mine l'or ou les résidus de peste.
 
A la limite je préfère être éjecter par ce genre de personnes que rester à jouer avec eux, mais ils ne le font jamais au tout début mais plus au milieu de la mission c'est ça le plus pénible.
 
Tu joues pour l'équipe et tu te fais jeter et en plus tu as perdu du temps pour une personne qui n'en vaut pas le coup, c'est ça qui me gène le plus.
Vouloir rusher un jeu qui n'a pas de réel fin ils n'ont rien compris, le but c'est de s'amuser avec les autres pas d'accumuler des objets virtuels.
 
Surtout dans un jeu qui est presque trop généreux donc inutile de se précipiter.
 


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°15577020
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:03:43  profilanswer
 

Tu devrais accueillir les parties toi-même si ta connexion le permet, personne n'aura plus rien à dire.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15577065
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 11:36:39  profilanswer
 

ça reste minoritaire, passager suite au lancement d'une nouvelle saison, et puis quand j'ai vraiment eu une succession de mauvaises expériences je lance les missions en solo Bosco ou en coop haz 1-2 qui sont bien plus décontractés, le temps de récupérer de la stabilité mentale.
 
C'est aussi pour ça que je ne me précipite pas vers les niveaux de difficultés les plus élevés, j'ai comme l'intuition que les gens seront bien plus stressés et moins enclins à pardonner les petites erreurs que l'ont fait tou(te)s.  
 
Après avoir connu la toxixité LoL, WoW, Overwatch 2 Reforged, celle de DRG est minuscule en comparaison, et plus par manque de maturité qu'un environnement extrêmement compétitif qui amène à des agissements très négatifs.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°15577613
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 17-06-2023 à 09:41:31  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

Il n'y a que le vol avec les bottes spéciales qui est amusant, le reste c'est quand même de la redite.
 
Pour le moment le jeu me passionne toujours autant car plus je maitrise mes nains plus je peux grimper en niveau de difficulté, actuellement je commence à bien gérer le haz 3 et passerait au 4 quand le précédent deviendra trop simple, mais pas sûr que ça tienne des années, malgré la communauté qui est globalement positive, même si il y a quelques (comportements) toxiques, ça reste encore rare, on est très loin du niveau des jeux Riot / ABK / EA / Ubisoft, pourvu que ça dure.


 
 
 :D  
Je fait ça moi  :sweat:


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15578312
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 20:02:13  profilanswer
 

pour info le jeu est de nouveau en promo à -67%, à 9.89€, sur Steam.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°15578578
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 11:43:14  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

pour info le jeu est de nouveau en promo à -67%, à 9.89€, sur Steam.


 
Et je ne recommande que personne ne l'achète tant qu'ils n'ont pas fix la nouvelle season car l'experience actuelle pour les nouveau joueurs est atroce


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15578902
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Transactions (0)
Posté le 19-06-2023 à 17:28:09  profilanswer
 

Autant l'acheter en promo qu'à plein tarif si on est financièrement limité, et rien n'oblige à y jouer immédiatement, comme le démontre la ou les centaines de jeu qu'on a tous dans notre bibliothèque de jeux sur Steam ou Epic qui dorment depuis des années.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°15620168
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 02-09-2023 à 15:24:21  profilanswer
 

Je cherche des joueurs FR pour m'accompagner si des membres HFR sont dispo :D
 
Je peux jouer sans prise de tête en Haz 3 tout comme try-hard en Haz 5, je suis niveau de compte 100, je main scout mais je suis à l'aise avec le Gunner ou le Driller si besoin :)


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°15620357
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 19:51:14  profilanswer
 

je joue encore de temps en temps, ajoute moi stv


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15620526
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 03-09-2023 à 02:39:23  profilanswer
 

C'est fait  :jap:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°15620624
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 03-09-2023 à 11:11:51  profilanswer
 

moi je suis niveau compte 1250 donc bon :o


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Empyrion galactic survival[ACH) Guitare rock band pour PS3
[VDS] Plus rien[GIFT] Galactic Civilizations I: Ultimate Edition (le 1)
[ACH] Clé sea of thieves | Equipement Rock Band 360[ACH] Batterie GH ou Rock Band
[ACH] Batterie Rock Band 4 sur Xbox ONE[VDS]PS3 + Jeux / Pack Rock Band / Pack Guitar Hero / XIM4 / Volant
[VDS]Tearaway Unfolded PS4 et Song of the deep XBO[VDS] XBOX 360 - Mega Pack 25 jeux + accessoires (Rock Band) TBE
Plus de sujets relatifs à : [TU] Deep Rock Galactic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR