Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam réseau et configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam réseau et configuration

n°204487
thoprod
Posté le 26-08-2005 à 11:42:01  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai l'intention d'acheter une webcam réseau wifi WVC54G de chez linksys afin de voir ce qu'il se passe chez moi en mon absence... :whistle:  :whistle:  
je dois passé par le routeur linksys WRT54G branché sur une freebox avec ip fixe.
les adresses ip de mon réseau domestique sont dynamiques.
j'ai envoyé un mail au support techinque de linksys pour savoir comment faire. Ils m'ont conseillé de m'abonner à un compte "sololink".
je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà l'expérience de ce genre de logiciel et si par hasard il n'existe pas des solutions gratuites mais suffisement sécurisées ( j'ai pas envi que tout le monde me voit me balader en tenue d'Adam... :non: ) et comme je ne suis pas une flèche en informatique, bein je viens vient quémander votre aide :ouimaitre:
 
merci pour votre aide
 
Thoprod

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 11:42:01  profilanswer
 

n°205558
blog
Posté le 29-08-2005 à 16:41:08  profilanswer
 

vu le prix des cameras reseaux, pourquoi ne pas prendre une simple webcam connectée au PC ?
Apres ya des logiciels comme vlc media player pour faire l'affichage, ou encoreplus simple : orb http://www.orb.com/fr/index.htm

n°205561
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 29-08-2005 à 16:55:50  profilanswer
 

tu as regardé la dlink DCS-5300w ou g elle gêre les clients dyndns en directe.
Sinon il faut mieux mettre ta cam en ip fixe.
Perso j'ai installé plusieurs des ces cams (des sony RZ30 aussi mais c pas le même prix) et jamais eu de blem. Par contre mon compte dyndns était à chaque fois gêrés par le routeur sauf pour un site ou c'est la dlink qui gêre le compte dyndns car le routeur n'avait pas cette option.

n°205726
thoprod
Posté le 29-08-2005 à 21:56:35  profilanswer
 

blog a écrit :

vu le prix des cameras reseaux, pourquoi ne pas prendre une simple webcam connectée au PC ?
Apres ya des logiciels comme vlc media player pour faire l'affichage, ou encoreplus simple : orb http://www.orb.com/fr/index.htm


salut,
bein je ne veux pas de cam usb car je pars plusieurs mois a l'etranger et je ne veux pas que ceux ci restent allumés.. et surtout je trouve ça plus in teressant de configurer avec de l'aide ce réseau.
Thoprod

n°205728
thoprod
Posté le 29-08-2005 à 21:57:36  profilanswer
 

wonee a écrit :

tu as regardé la dlink DCS-5300w ou g elle gêre les clients dyndns en directe.
Sinon il faut mieux mettre ta cam en ip fixe.
Perso j'ai installé plusieurs des ces cams (des sony RZ30 aussi mais c pas le même prix) et jamais eu de blem. Par contre mon compte dyndns était à chaque fois gêrés par le routeur sauf pour un site ou c'est la dlink qui gêre le compte dyndns car le routeur n'avait pas cette option.


et tu payes combien pour avoir ton compte dyndns?

n°205989
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-08-2005 à 14:38:20  profilanswer
 

zero c gratuit

n°206198
thoprod
Posté le 30-08-2005 à 21:02:58  profilanswer
 

wonee a écrit :

zero c gratuit


et on fait comment pour s'abonner?

n°206268
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-08-2005 à 23:07:57  profilanswer
 

Suffit juste de creer un compte. c'est gratuit.
https://www.dyndns.com/account/create.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  webcam réseau et configuration

 

Sujets relatifs
Utiliser un casque-micro avec une webcam déjà dotée d'un micro?Mauvais son avec ma webcam ???
PB D INSTALLATION WEBCAMAchat d'une nouvelle Webcam ... conseils ?
FTP Saturé avec webcam firstcamera reseau
Drivers webcam ( j'ai trouvé) Topic clos)Configuration du clavier ( urgent svp )
Problème de configuration en dual screenAdaptateur sans fil pour imprimante non réseau
Plus de sujets relatifs à : webcam réseau et configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR