Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de parametrage pour mes cam exterieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de parametrage pour mes cam exterieur

n°1055426
tito57
Posté le 01-10-2023 à 16:30:15  profilanswer
 

Bonjour, problème de paramétrage pour mes Cam extérieur avec la nouvelle interface de paramètre de Box 8 de SFR [img] [:endraum] [/img] je n'arrive pas à mettre l'image !
Bref, donc je voudrais paramétrer ma box pour qu'elle me laisse voir mes Cam en dehors de chez moi ! avec l'autre interface de SFR, j'y étais arrivé grâce à internet, mais là malgré ce que je sais je n'y arrive pas car :  
- Quand je veux créer un bail statique, il me répond adresse IP existant !
- Et pour trouver la redirection de port, c'est la galère grrr !
Donc si une âme charitable pourrait m'indiquer le bon chemin de la résolution, ce serait sympa !!  
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2023 à 16:30:15  profilanswer
 

n°1055663
SkyLaner79
Posté le 05-10-2023 à 15:48:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement. Il n'y a pas d'applications propres pour la caméra ? Tout doit se faire directement par la box ? Je suis assez étonné.
J'ai plusieurs caméras ( https://www.camerasurveillance.net/ [...] om-hd.html ) assez standards et c'est l'application qui gère vraiment tout cela.  
Vous êtes certains qu'il n'y a pas une app qui permet de faire le relais malgré tout ?

n°1055668
tito57
Posté le 05-10-2023 à 20:13:04  profilanswer
 

SkyLaner79 a écrit :

Bonjour,
J'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement. Il n'y a pas d'applications propres pour la caméra ? Tout doit se faire directement par la box ? Je suis assez étonné.
J'ai plusieurs caméras ( https://www.camerasurveillance.net/ [...] om-hd.html ) assez standards et c'est l'application qui gère vraiment tout cela.  
Vous êtes certains qu'il n'y a pas une app qui permet de faire le relais malgré tout ?


Bonjour,
j'utilise IP Pro qui est bien sur mon Samsung !, mais il faut bien que mes caméras soient paramétrées sur ma box !  
J'ai visualisé la page internet pour vos caméras et effectivement, elles fonctionnent sans le paramétrage sur la box, mais aujourd'hui cela me fait un coup dans le porte-monnaie si je dois en acheter 4 !
Merci pour cette info que je vais étudier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème de parametrage pour mes cam exterieur

 

Sujets relatifs
Problème papier brillant autocollant etiquettageProblème ecran
Souris razer naga pro problème de toucheProbleme pc vers TV en hdmi
Problème Lecture Plein écran - 7900XTProblème quand je connecte ma TV à mon PC
Problème avec ecran Samsung S24AG32Problème de micro sur casque Logitech H600
Probleme de barre son avec pcGigabyte M28U, problème d'overshoot
Plus de sujets relatifs à : Problème de parametrage pour mes cam exterieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR