Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera exterieur wifi

n°1058908
didi77
Posté le 03-12-2023 à 16:00:26  profilanswer
 

Bonjour  
J'ai acheté une caméra extérieur wifi COOAU avec une carte mémoire de 128
J'ai déballé la carte mis dans l'appareil mis mon wifi en 2.5  
Mais le voyant de la caméra reste a clignoté en rouge donc la caméra ne fonctionne pas elle ne flashe pas le QR code
Es ce que il faut mettre la carte directement dans l'appareil ou faire quelque chose avant ?
Je suis novice  
Merci de votre aide  
Cordialement  
Didier

mood
Publicité
Posté le 03-12-2023 à 16:00:26  profilanswer
 

n°1059076
fabrice879
Posté le 06-12-2023 à 11:51:12  profilanswer
 

Bonjour,
S'il s'agit bien d'une caméra WiFI, la carte n'est normalement pas obligatoire donc cela ne doit pas empêcher son fonctionnement. Cependant, il reste conseillé de l'insérer avant pour les enregistrements à venir.  
Pour les caméras WiFi attention, c'est du 2.4GHz qui est nécessaire et non du 5GHz. Attention à ne pas faire d'erreurs (vous avez indiqué 2.5 dans votre message).
Pour le QR code, cela peut dépendre, mais généralement ce n'est pas le mode d'installation et ce code ne sert qu'à renseigner pour l'application. Vous devez avoir un mode d'emploi qui vous propose d'autres procédures. A voir.

n°1059081
didi77
Posté le 06-12-2023 à 12:46:27  profilanswer
 

Bonjour  
Merci je regarde  
Cordialement  
Didier


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran PC déporté connecté wifi 6camera IP
Problème de parametrage pour mes cam exterieurModifier l'adresse IP d'une caméra pour la passer en IP fixe
Camera de surveillance wifi exterieurChoix caméra extérieur Wifi - EDIT: Sricam SP007 acheté
Caméra IP extérieur WIFI : laquelle choisir ?Camera Wifi exterieur + enregistreur
Cherche camera IP wifi d'exterieur avec sortie alarmeAccès Caméra Wifi de l'extérieur impossible + Logiciel de surveillance
Plus de sujets relatifs à : camera exterieur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR