Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur pour TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur pour TV

n°1046489
Furaxx
Posté le 31-01-2023 à 15:56:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des soucis de micro et petites coupures électrique chez moi (plus précisément toute une partie de la commune...) et je souhaite donc m'équiper d'un onduleur pour ma TV, Shield TV et lecteur BR.
Faut-il "obligatoirement" un onduleur online ou bien un offline est-il suffisant pour ce type de protection ?
 
Mon problème étant que les online que j'ai vu possèdent tous un ventilateur qui fait donc un peu de bruit en permanence, ce que je ne souhaite pas...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 15:56:15  profilanswer
 

n°1046507
remcol
Posté le 31-01-2023 à 18:33:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai aussi beaucoup de mini coupures (parfois 10 par jour) et j'ai 3 onduleurs off line, j'ai lu sur ce forum que les off line ne sont pas extra car le sinus délivré n'est pas tip-top (un peu trop carré), ceci dit ça fait 10 ans que j'ai ces onduleurs (j'ai changé 2 fois les batteries) et pour l'instant ma TV plasma fonctionne toujours bien (ainsi que mes ordis), et les coupures sur 10 ans doivent se chiffrer en millier.

n°1050562
Furaxx
Posté le 06-05-2023 à 19:33:43  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, j'ai aussi beaucoup de mini coupures (parfois 10 par jour) et j'ai 3 onduleurs off line, j'ai lu sur ce forum que les off line ne sont pas extra car le sinus délivré n'est pas tip-top (un peu trop carré), ceci dit ça fait 10 ans que j'ai ces onduleurs (j'ai changé 2 fois les batteries) et pour l'instant ma TV plasma fonctionne toujours bien (ainsi que mes ordis), et les coupures sur 10 ans doivent se chiffrer en millier.


Je réponds avec "un peu" de retard, je n'avais pas vu votre réponse désolé.
Si un offline fait l'affaire je vaix prendre ça car c'est un peu chi*** ces petites coupures régulières.
 
Merci ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur pour TV

 

Sujets relatifs
Fonctionnement d'un onduleur?PC demarre TV avec source auto
Diffuser mon ecran sur ma TVAutonomie onduleur APC SMT1500RMI2U normale ou pas ?
Utiliser TV OLED comme moniteur de jeuBatteries pour onduleur
Clavier Bluetooth et Android TVUtiliser TV comme moniteur PC
[Résolu] Onduleur Nitram 650 powerboxx provoque microcoupures...Aide achat onduleur
Plus de sujets relatifs à : Onduleur pour TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR