Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  manettes sans fil compatibles PC / switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manettes sans fil compatibles PC / switch

n°1057041
golumest
Posté le 07-11-2023 à 15:16:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de 2 manettes sans fils compatibles PC et switch pour mes enfants.
 
J'ai actuellement 3 manettes xbox360 qui font le job sur PC avec le dongle officiel mais incompatible avec la switch.
Je ne souhaite plus bidouiller pour économiser 3 francs 6 sous comme j'ai pu le faire avec un dongle non officiel (mauvais souvenir!), donc je veux du plug and play sur pc.
 
 
Mon choix s'oriente vers les manettes xbox  car je veux le moins de configuration possible, ce qui est le cas avec l'ecosysteme $crosoft (win10+dongle officiel + manette= 0 config), mais peut-être y a-t-il des alternatives?
 
Pour la compatibilité switch un dongle 8bitdo et ça devrait fonctionner sans configuration là aussi, vous confirmez?
 
donc mes questions:
- quelles manettes xbox choisir? xbox serie, one, pro, elite ... ?
- quelles alternatives possible en gardant à l'esprit que je ne veux pas de configurations
 
budget de 50-60€ par manette
 
merci!


Message édité par golumest le 07-11-2023 à 15:29:04
mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 15:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  manettes sans fil compatibles PC / switch

 

Sujets relatifs
Ecran UHD 34" (non incurvé) pour Potable + PCEcran PC déporté connecté wifi 6
clavier Corsair K 70 reconnu par Icue sur un PC et pas sur un autre.PC branché sur TV The Frame 65' : noirs dégueulasses
Recherche un bon écran PCBranchement PC HDMI vers écran DisplayPort
Comment protéger mon PC en silence ?Problème quand je connecte ma TV à mon PC
Conseil d'achats Enceintes PC (Sans fil ?)cordon moniteur vers PC
Plus de sujets relatifs à : manettes sans fil compatibles PC / switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR