Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil d'achats Enceintes PC (Sans fil ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achats Enceintes PC (Sans fil ?)

n°1052956
Hankz
Posté le 30-07-2023 à 23:27:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
C'est le seul équipement que je n'ai pas changé depuis 10 ans. J'ai de bonnes enceinte PC 2.1, mais je suis aujourd'hui gêné niveau cable management / connectique.
 
J'ai deux sources son (une tour PC et un mac) et je veux évider de doubler l'entrée jack. Passer à une connection BT / filaire ou 2 x BT serait plus simple.
 
Je voudrais savoir si je peux gagner d'avantage coté cable. J'ai vu qu'il existe des ensemble 2.1 avec des commandes sans fil. Est-ce qu'il existe des modèles 100% sans fil (Chaque enceinte et le caisson reliés au secteur et l'ensemble connecté sans fil entre eux) ou avec un minimum de cable ?
 
Merci d'avance :)


Message édité par Hankz le 30-07-2023 à 23:27:58
mood
Publicité
Posté le 30-07-2023 à 23:27:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil d'achats Enceintes PC (Sans fil ?)

 

Sujets relatifs
Conseil ecran 30" 4kDemande de conseil pour uppgrade ancien écran
cordon moniteur vers PCConseil d'Achat pour Imprimante Laser
Tycam 2100 de Delta Dore : récupération du flux sur PC ?Ports usb allumés quand PC éteint...
Conseil ecran gaming haut de gamme pour GPU RTX 4090 OC ASUS ROG STRIXConseil pour écran gamer
Conseil achat imprimante Multifonction CouleurMon écran de PC de bureau scintille....
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achats Enceintes PC (Sans fil ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR