Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

conseil imprimantes multifonctions : canon ou lexmark

n°631106
A@lexis
Posté le 04-01-2011 à 12:43:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour cette réponse.  
 
Bon, j'ai affiné mon choix et j'hésite désormais entre
- Une Epson : une SX420WD ou une SX515WD
- Une Lexmark : S305
Les Epson ont des cartouches peu chères mais la garantie de 3 ans de Lexmark me plait bien également.
 
Laquelle vous me conseillez ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 12:43:29  profilanswer
 

n°631123
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-01-2011 à 15:48:42  profilanswer
 

l'epson 525wd est pour moi un super choix car très rapide (18ppm en noir !), bonne qualité générale et cout par page très faible, si tu supporte son bruit fonces :
 
http://www.lesnumeriques.com/epson [...] 83_19.html

n°631202
cycleuzb
Posté le 04-01-2011 à 22:26:13  profilanswer
 

A@lexis a écrit :

Merci pour cette réponse.  
 
Bon, j'ai affiné mon choix et j'hésite désormais entre
- Une Epson : une SX420WD ou une SX515WD
- Une Lexmark : S305
Les Epson ont des cartouches peu chères mais la garantie de 3 ans de Lexmark me plait bien également.
 
Laquelle vous me conseillez ?


 
Pour moi Lexmark vaut rien .... Desoler mais c'est comme ca par contre prend plus tot SX515WD chez Epson + CISS ou cartouches rechargeables ECONOMIES!!!!!

n°631203
cycleuzb
Posté le 04-01-2011 à 22:32:29  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

l'epson 525wd est pour moi un super choix car très rapide (18ppm en noir !), bonne qualité générale et cout par page très faible, si tu supporte son bruit fonces :
 
http://www.lesnumeriques.com/epson [...] 83_19.html


 
Et je suis pas tout seul ha ....

n°631226
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 05-01-2011 à 09:19:24  profilanswer
 

les lexmark ont en plus une encre qui a bcp de mal a sécher, chez epson tu fous un stabilo direct sur la feuille et ça reste sec

n°631851
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-01-2011 à 09:43:38  profilanswer
 

Je viens de prendre une Lexmark S605 et j'en suis vraiment très satisfait :)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°631864
Lordben007
Membre Premium
Posté le 08-01-2011 à 12:22:02  profilanswer
 

J'apporte ma petite contribution à ce topic même si il ne s'agit ni d'une Canon ni d'une Lexmark que j'ai choisi...
 
J'ai longuement hésiter en fait entre Canon, Lexmark et Epson. J'ai finalement opté pour une Epson PX720WD.
 
C'est vrai qu'elle est assez encombrante mais elle correspond exactement à mes attentes :
 
- 2 Bacs papier interne
- Recto verso
- Ethernet  
 
En regardant de plus près c'est vrai que çà fait un peu plastoc mais finalement dans ces gammes de prix qu'est ce qui n'est pas plastoc ?  
 
J'ai vraiment hésiter avec la Lexmark S605 mais ce qui ne me plaisait pas c'était le chargement du papier par le dessus et l'absence de l'ethernet. Le fait que l'encre ne sèche apparemment pas assez vite aussi.
 
La 720WD n'est ni silencieuse ni bruyante et çà imprime très vite.
 
L'installation de l'imprimante en ethernet s'est déroulée de manière très satisfaisante que ce soit sous Windows 7 ou sous Mac OS 10.6.6 ( avec installation Rosetta obligatoire ) avec le CD livré.
 
Pour l'instant je suis très satisfait de ce modèle.


Message édité par Lordben007 le 08-01-2011 à 12:23:30

---------------
Topic Ventes
n°631915
Leglandeur
Posté le 08-01-2011 à 18:05:19  profilanswer
 

:hello:  
 
En voilà un topic intéressant. :D  
 
Personnellement, je recherche une fonction, ou plutôt une "qualité" bien précise, alors je me demandais si quelqu'un pouvait faire un petit test, ce serait sympa.
 
Voilà le souci, j'imprime régulièrement des étiquettes en couleur, et le problème sur de nombreuses imprimantes se situe au niveau du chargement des feuilles, qui est plus ou moins différent à chaque impression.
 
Je m'explique, quand j'imprime plusieurs feuilles d'étiquettes, j'ai besoin que l'impression démarre exactement au même endroit de la feuille, et c'est rarement le cas, les constructeurs privilégiant aujourd'hui la vitesse à la précision du chargement.
 
En plus de cette fonction, il me faudrait un modèle offrant une grande qualité sur des images en vectoriel (illutrator), en gros, il faudrait pouvoir imprimer avec une grande lisibilité des caractères en tout petit.
 
Si quelqu'un pouvait me faire un petit compte rendu sur ces points, ce serait vraiment sympa. :D  
 
 :jap:


---------------
Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil pour remplacement clavier et sourisHP ou Canon... et les cartouches fournies ???
canon pixmia IP 4200imprimante Canon ou HP??
Canon PIXMa IP4300 ne réagit plus à ses paramètresImprimante Canon LBP 5050: problème d'alimentation papier "auto"
Conseil achat scan avec chargeur ou imprimante multifonctionsProblème Canon LBP-4 PLUS "12 Imp. Ouverte"
Plus de sujets relatifs à : conseil imprimantes multifonctions : canon ou lexmark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR