Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  recherche vidéoprojecteur jeu vidéo (budget 800€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche vidéoprojecteur jeu vidéo (budget 800€)

n°1064922
taekumi
Posté le 16-04-2024 à 23:57:06  profilanswer
 

Heyy !  
 
Jeune salarié, j'emménage en colocation et je cherche un vidéoprojecteur afin de pouvoir regarder des films et jouer dans mon super salon. J'ai un budget de max 800€ (1000 si vraiment produit incroyable ?), je ne cherche pas forcément quelque chose de connecté seulement un truc avec un câble HDMI, une qualité minimum 1080p et un temps de réponse adapté au jeu (je sais que le fait qu'il soit connecté rajoute du prix donc si c'est possible d'enlever ça mais d'avoir les autres spés ça serait vraiment top !)
 
j'ai déjà trouvé le XGIMI HORIZON qui a l'air sympa mais je demande quand même votre avis.  ;)  
 
Merci d'avance  
Taekumi :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 23:57:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  recherche vidéoprojecteur jeu vidéo (budget 800€)

 

Sujets relatifs
À la recherche d’un set de Keycaps violet pour mon clavier customVidéo mode portrait
recherche imprimante multifonctions couleurRech manette PC avec gachettes arrieres, paramétrables librement
Ecran 4K Editeur Photo / Montage videoQuel écran +/- 43" comme 3ème écran d'une station de montage vidéo ?
Recherche nouveauclavierProbleme impression laser, recherche avis pro
recherche enceinte entrée usbEcran pour Retouche photo, montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : recherche vidéoprojecteur jeu vidéo (budget 800€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR