Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche enceinte entrée usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche enceinte entrée usb

n°1055790
isanaud
Posté le 10-10-2023 à 10:08:49  profilanswer
 

Pour une salle de classe, avec donc une puissance min de 10w, je recherche une référence  d'enceinte que je pourrais brancher au PC en USB et pas en jack. Ce n'est as simple à trouver.
L'idéal serait un modèle sans batterie.
Auriez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 10:08:49  profilanswer
 

n°1055805
satoshi
Posté le 10-10-2023 à 12:49:34  profilanswer
 

:hello:
 
Pendant un temps ma femme utilisait les petites enceintes USB de chez Action. Je pense que ce modèle n'existe plus, c'était il y a quelques années... Pour sa petite classe de maternelle c'était "ok" à condition d'avoir le silence complet :pt1cable: Maintenant elle utilise son enceinte Bluetooth JBL, bien plus puissante! :D Tu t'affranchis alors du câble et tu peux l'apparailler sur ton PC ou ton téléphone :)

n°1055808
isanaud
Posté le 10-10-2023 à 14:53:08  profilanswer
 

c'est dans une salle de la fac,  
il faut que le matériel soit fixe, plusieurs intervenants et il y a beaucoup de passages

n°1055848
patrick220​00
Posté le 11-10-2023 à 18:14:52  profilanswer
 

Il y  existe des adaptateurs https://www.fnac.com/mp28366658/Ada [...] 2-jack/w-4
je ne sais pas quel est ton budget mais j'ai actuellement une très bonne enceinte Sony SRS SA3000 filaire en Jack sur mon PC qui serait bien adaptée .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  recherche enceinte entrée usb

 

Sujets relatifs
Recherche écran crt iiyama / Vision master pro / 22 poucesRecherche un bon écran PC
Conseil d'achats Enceintes PC (Sans fil ?)A la recherche de mon nouveau clavier
Recherche moniteur 32" 4kRecherche écran vertical
Recherche de souris ergonomiqueA la recherche de l'encre perdue
recherche camera exterieure voie publique[Résolu] Recherche un clavier RGB
Plus de sujets relatifs à : recherche enceinte entrée usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR