Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un très bon micro pour Pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un très bon micro pour Pc ?

n°997629
maad45
Posté le 23-05-2020 à 18:39:25  profilanswer
 

Salut a tous j'espère que vous allez bien,
 
J'ai besoin d'aide pour avoir un très bon micro uniquement pour ma voix ( pas pour de la musique ou autre) pour faire des podcast par exemple personnellement j'y connais absolument rien existe-t-il des logiciels qui peuvent améliorer le sons d'un micro encore plus par exemple ? Je suis ouvert à toute proposition peu importe le prix si y'a la qualité (évidemment je préfèrerais un bon rapport qualité-prix) je suis tombé sur ça par exemple https://m.thomann.de/fr/rode_complete_studio_kit.htm  vous en pensez quoi ? Et si vous avez d'autres suggestions allez-y

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 18:39:25  profilanswer
 

n°997632
patrick220​00
Posté le 23-05-2020 à 19:51:38  profilanswer
 

Pour la voix les micros incorporés des webcams Logitech sont plutôt corrects ( j'utilise une C525 et une HD plus récente.) Je n'ai pas eu besoin de beaucoup mieux  
Pour la musique ou la hifi c'est autre chose ...la marque shure est excellente https://www.shure.fr/produits/microphones?filter[primary_applications]=voice_choir,voice_fitness_instruction,voice_karaoke,voice_podcast_voiceover,voice_presentation,voice_speech,voice_theater,voice_vocals

n°997655
maad45
Posté le 24-05-2020 à 00:00:12  profilanswer
 

Un micro à part entière serai je pense même pour les réglages de voix et bruit de fond etc non ? Ont m'a dit qu'il y avait des bon casque avec de bon micro si vous avez des infos je suis preneur hésiter pas peu importe le prix

n°1048203
jules0798
Posté le 03-03-2023 à 20:37:16  profilanswer
 

maad45 a écrit :

Salut a tous j'espère que vous allez bien,
 
J'ai besoin d'aide pour avoir un très bon micro uniquement pour ma voix ( pas pour de la musique ou autre) pour faire des podcast par exemple personnellement j'y connais absolument rien existe-t-il des logiciels qui peuvent améliorer le sons d'un micro encore plus par exemple ? Je suis ouvert à toute proposition peu importe le prix si y'a la qualité (évidemment je préfèrerais un bon rapport qualité-prix) je suis tombé sur ça par exemple https://m.thomann.de/fr/rode_complete_studio_kit.htm  vous en pensez quoi ? Et si vous avez d'autres suggestions allez-y


 
Salut Maad, perso je fais du podcast et j'utilise le micro Rode NT-USB qui fait l'affaire avec un rapport qualité / prix intéressant.  Cependant il est un peu sensible, dans une pièce isolée de tout bruit extérieur il n'y a aucun soucis. Par contre, si jamais un voisin à le malheur de marcher un peu trop lourdement, tout s'entendra.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un très bon micro pour Pc ?

 

Sujets relatifs
Pb scan PC Portable sur imprimante connectée à routeur WiFiMultifonctions jet d'encre wifi avec scan vers cloud ou mail (sans PC)
Impossible d'éteindre mon PCImprimante wifi très souvent en hors ligne
Simracing : Thrusmaster TS-PC vs DD1 FanatecPS3 sur un PC en connexion USB
Casque micro gaming & clavierMicro webcam bugue si filme en même temps
Achat d'un nouveau PCPC qui fige
Plus de sujets relatifs à : Un très bon micro pour Pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR