Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexion Ampli AV RS232 vers RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Ampli AV RS232 vers RJ45

n°1054081
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-08-2023 à 13:44:15  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai un IOTA AVX17 qui pour seule connexion réseau a un port rs232. Je souhaite l'attaquer avec home assistant pour automatiser son fonctionnement sans avoir à utiliser de télécommande.  
 
J'ai trouvé sur amazon un petit adaptateur RS232 vers RJ 45 et je l'ai relié à mon réseau.  
https://m.media-amazon.com/images/I/714hrYq1t9L._AC_SL1500_.jpg
 
Cependant, je ne vois pas l'ampli dans les appareils connectés au réseau, j'ai reboot la delta mais il n'apparaît pas (juste avant, c'était un lecteur blu ray qui avait le câble et je le voyais), comment puis je faire ?  
 
Le manuel de mon ampli n'indique pas de manip particulière, ça se "déverrouille" un appareil rs232 ? Première fois que je tripote une bestiole comme ça.  
 
Merci pour vos idées et liens pour m'en sortir.


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 13:44:15  profilanswer
 

n°1054089
flash_gord​on
Posté le 29-08-2023 à 15:16:23  profilanswer
 

le RS232 n'est pas un port réseau, c'est un port serie.
Les adaptateurs que tu as trouvé sont pour certains equipements spécifiques (switch etc) dont le port serie est au format rj45, mais sans etre des ports réseaux.
 
Bref, ton equipement n'a aucune capacité réseau.


Message édité par flash_gordon le 29-08-2023 à 15:39:26

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1054093
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-08-2023 à 15:23:41  profilanswer
 

:jap:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexion Ampli AV RS232 vers RJ45

 

Sujets relatifs
connexion midi Yamaha P45 aucun inputProbleme pc vers TV en hdmi
Branchement PC HDMI vers écran DisplayPortcordon moniteur vers PC
Connexion disque dur --> TélévisionBranchement d'un écran externe vers un MacBook Pro M2
Adaptateur HDMI vers USB-C DP femelle pour InstaShareUn bon adaptateur usb femelle vers ps2 mâles ?
Comment récuperer le 5.1 + periph + video du bureau vers le salon ?Ecrans identiques mais l'un tire vers le jaunâtre depuis peu
Plus de sujets relatifs à : Connexion Ampli AV RS232 vers RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR