Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Box Android, son DTS 5.1 sur logitech Z906

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box Android, son DTS 5.1 sur logitech Z906

n°11305106
darcksoul
Posté le 10-12-2023 à 16:30:37  profilanswer
 

Bonjour messieurs, dames
 
Suite a de nombreuses recherches sur le net, je me retrouve ici a demander de l'aide.
 
Mon installation cinéma est composée d'un vidéoprojecteur  BenQ W1070 et d'un kit 5.1 Logitech Z906. Ce dernier est branché en optique.
Le Z906 peut décoder le DTS et le dolby seulement (pas DTS hd ni de dolby atmos), en entrée sur le kit c'est RCA/jack ou optique.
 
Actuellement j'ai une box Android botech Wzone (sous Android 10) et après de nombreuse  heures a chercher/modifier les paramètres je n'arrive  pas a avoir du son 5.1 sur Netflix/amazon prime/ plex. Seulement l'enceinte du milieu en face et les deux arrières sortent du son. (J'ai bien vérifié, les deux enceintes droites/gauche de devant  son fonctionnelles lorsque j' interverti les branchements)
 
J'ai Même essayé avec un appareil pour splitter le hdmi en optique en espérant qu'en passant par la cela modifierai quelque chose.
 
Je suis donc à la recherche d'une box qui, si cela existe, convertisse le signal audio en DTS ou dolby et qui le sorte en optique.
De ce fait je pense que j aurais un son 5.1 fonctionnel sur toutes les enceintes.
A moins que vous ayez une autre solution ?
 
 
Au plaisir de vous lire  :)  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 16:30:37  profilanswer
 

n°11305418
cartoy
Posté le 12-12-2023 à 00:15:39  profilanswer
 

Hello,  
Post plutôt en "Vidéo et Son", t'auras peut-être plus de réponses, ici c'est l'hardware PC !!

n°11305470
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-12-2023 à 10:03:08  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part, le 5.1 ne passe pas en optique.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11305854
darcksoul
Posté le 13-12-2023 à 17:55:48  profilanswer
 

cartoy a écrit :

Hello,  
Post plutôt en "Vidéo et Son", t'auras peut-être plus de réponses, ici c'est l'hardware PC !!


Je viens de le faire, merci  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Box Android, son DTS 5.1 sur logitech Z906

 

Sujets relatifs
Problème souris Logitech G903 / Mollette défaillanteLogitech kit 5.1 X530 pas de sons sur les Hps arriere
Historique pc à visualiser sur AndroidMa logitech g600 s'est autodétruite avec une MAJ ? (mémoire intégrée)
copie impossible Tel.Android/pcBox Android TV - Manque touches channel up et down
Comment faire capter le bluetooth de mon Logitech Z906 par ma télé Hismeilleur apk tv pour box et TV smart android
Plus de sujets relatifs à : Box Android, son DTS 5.1 sur logitech Z906


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR