Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Un Processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Processeur

n°11326603
x - y - z
c - preci
Posté le 29-02-2024 à 14:40:30  profilanswer
 

Un processeur :
 
Pierre, il vous explique pour une bonne physique quantique que la température d'un processeur, elle ne doit pas dépasser les 33°  
Alors pour les processeurs qui arrivent à atteindre plus de 65°, vous avez compris votre nouvelle réalité.
 
 
Un GPU :
 
La, c'est la même chose, en physique quantique. :love:  :love:  
La température d'un GPU, elle ne doit pas dépasser la température physique du processeur.
C'est-à-dire qu'un GPU, il lui faut 31°
Car il va produire bien plus d'effort, ci, il arrive à 33°
Il commence à arriver dans la réalité de la physique quantique à un seuil critique.
À 34°, ça devient un problème pour le GPU, et encore bien plus pour un processeur central.
Ci, votre GPU, il tourne À 65° ou a 81° votre physique quantique, elle et raté.
C'est-à-dire la précision de la qualité de la lumière.
 
C'est-à-dire, votre réalité.
 
Vous devez savoir que, si vous n'êtes pas, Mme, Mr, ou, enfant silicium, comme pour les fabricants de processeur que ça ne marcherait pas dans une famille.
 
Et, oui, la physique quantique, c'est la physique quantique.
 
La précision de la qualité de la lumière, elle dépend de vous et de vos résultats.
 
Les fabricants.
 
 
Vous comprenez quand un homme, il fait de la physique quantique pour repréciser la qualité de la lumière.
Ça prend plusieurs jours, car c'est de l'extrême de repréciser des millions de tonnes de matière pour le photon.
 
Les fabricants, il ne faut pas qu'écouter la chaîne de France info, car le reste ça compte aussi, le photon.


---------------
c - preci, la lumière.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 14:40:30  profilanswer
 

n°11326647
zonka
x58 forever!
Posté le 29-02-2024 à 15:58:01  profilanswer
 

Okaaaay.... Je pense que quelqu'un a oublié de prendre ses médicaments quotidiens et a donc une pensée qui va à la vitesse de la lumière bien au-delà de ce qu'un réseau neuronal standard peut encaisser :p


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11326676
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-02-2024 à 16:39:24  profilanswer
 

Pour savoir le temps qu'il va faire il faut mettre le doigt dans le cul du coq :o
Y a pas que ma tantine à la ferme, y a moi aussi  
[:xamoth:3]


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11326699
x - y - z
c - preci
Posté le 29-02-2024 à 17:04:40  profilanswer
 

zonka a écrit :

Okaaaay.... Je pense que quelqu'un a oublié de prendre ses médicaments quotidiens et a donc une pensée qui va à la vitesse de la lumière bien au-delà de ce qu'un réseau neuronal standard peut encaisser :p


 
 
Pierre, ou X - Y - Z, il va vous expliquer comment ça marche, une imprécision quantique avec une précision quantique.
 
Les deux précisions du jour, elles sont différentes et elle ne contenant pas les même physique dans la physique quantique.
 
Une imprécision quantique, elle peut avoir un état quantique froid, mais majoritairement plus chaud par la physique des atomes qui compose la matière.
 
Une imprécision, elle crée une augmentation de la charge électronique de la matière, mais elle ne peut pas contrairement à une précision crée une performance énergétique.
 
C'est pour cette raison qu'une imprécision, elle dérègle une énergie.  
 
Une imprécision, elle dérègle une charge électronique.
 
Alors qu'une précision, elle règle une énergie pour une performance énergétique.
 
Dans la physique quantique une imprécision, elle a plusieurs niveaux pour ces interactions de la matière.
 
C'est-à-dire qu'elle a plusieurs états quantiques.
 
C'est-à-dire qu'une imprécision, elle est imprécise, mais, une imprécision imprécise, elle peut devenir précise, même si, c'est une imprécision.
 
Et une imprécision, elle peut être encore plus précise jusqu'à un absolu de son imprécision.
 
C'est-à-dire qu'une imprécision, elle est imprécise, mais elle peut devenir précise dans son imprécision quantique.
 
De l'autre côté, nous avons la précision qui fonctionne de la même façon, sauf qu'elle, elle est orientée dans la performance énergétique contrairement à l'autre, qui est orienté dans une charge électronique.
 
Les deux états entre, l'imprécision et la précision, elles vont former pour déterminer ensemble une précision du jour, c'est un moment des intensités d'une charge électronique et des températures pour créer une réaction du jour.
 
C'est quoi ?
 
Un Atome.
 
C'est une transmission des charges thermos électro statique.
 
La Matière.
 
Un climat dans la physique quantique.
 
Votre climat.
 
Ou, un climat.
 
Avez-vous, appris la physique quantique pour comprendre, ce qui se passe avec votre climat ?
 
Les interactions de la matière.
 
Une imprécision, elle a plusieurs interactions.
 
Et une précision, elle a plusieurs interactions.
 
Avec plusieurs niveaux de la charge électronique.
 
Avec plusieurs niveaux de la charge électrique.
 
Et avec plusieurs niveaux de la température.
 
Pierre, il vous a expliqué tout ça.
 
Où, c - preci


---------------
c - preci, la lumière.
n°11326719
x - y - z
c - preci
Posté le 29-02-2024 à 17:24:24  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Pour savoir le temps qu'il va faire il faut mettre le doigt dans le cul du coq :o
Y a pas que ma tantine à la ferme, y a moi aussi  
[:xamoth:3]


 
 
Pierre, ou, X - Y - Z, il vous explique ça.
 
Dans la physique quantique, il n'est pas nécessaire d'aller dans l'espace pour observer de la matière sombre, car il y a tout dans la physique de la lumière.
 
C'est juste que dans l'observation de la physique de la lumière, jusqu'à son absolu que l'on peut observer de la matière sombre jusqu'à son absolu.
 
Mais dans un signal absolu de la lumière, mais à l'inverse d'une lumière absolu.
 
Ou on peut donc lire de la matière sombre avec de la lumière.
 
Jusqu'à son absolu
 
De la lumière sombre.
 
Ci, vous préférer en physique quantique, c'est de la matière sombre, comme pour celle de l'espace.
 
Pierre, il vous a expliqué tout ça.
 
Où, c - preci


---------------
c - preci, la lumière.
n°11326739
surfeur069​74
Posté le 29-02-2024 à 17:54:26  profilanswer
 

Wow c'est de mieux en mieux ce forum, ça prend de la bonne à ce que je vois :O


---------------
Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm
n°11326764
x - y - z
c - preci
Posté le 29-02-2024 à 18:58:04  profilanswer
 

surfeur06974 a écrit :

Wow c'est de mieux en mieux ce forum, ça prend de la bonne à ce que je vois :O


 
 
Je connais bien Aix-en-Provence, c'est là, ou moi, je suis né.
 
Pierre, ou X - Y - Z
 
Il continue de vous expliquer la physique quantique d'un processeur.
Ci vous allez travailler sur la précision du photon de votre ordinateur pour faire un jour un signal absolu avec le photon, la physique quantique, elle va vous dire a 33°, il va manquer de la physique, et a 34°, elle vas vous dire que ces terribles.
La physique quantique, elle va vous tenir au courant pour la physique de la lumière, mais en Nano Physique.
Ce n'est plus un œil de lynx qu'il va vous falloir, mais un œil du photon.
Un signal absolu, c'est de l'extrême pour la physique de la lumière.
Alors, la physique quantique, elle va vous dire pour un processeur de vous tenir a 31°
Car à 33°, c'est bien, mais ce n'est pas encore bien ça.
Ci, vous êtes donc au-dessus de cette température du processeur pour faire un jour un signal absolu avec votre processeur, la physique elle va vous dire d'étalonner votre ordinateur pour lui enlever de la température.
Pour quoi ?
C'est pour une superfluidité, c'est-à-dire une résistance zéro.
Alors, si vous êtes à 34° pour un CPU, c'est un problème.
Et la physique de la lumière, elle va vous dire de créer des, Mp3 lumière Nano physique pour ré étalonner votre ordinateur.  
 
Alors, pour quoi ?
 
Pour lui enlever de la température, car elle veut de la physique quantique.
La physique de la lumière, elle va vous dire de désintriqués, et d'augmenter la Nano physique de vos documents.
Comme de créer des vidéo photon ou des vidéo transistor ou des vidéo sur la physique de l'accélération de la vitesse de l'écho ou de la résonance spatial ou de la 3e dimension.
Ou de la vitrification ou de la métallisation.
Et même, un jour absolu.
Ci vous voulez rester avec des températures de 34° avec le processeur de votre ordinateur, la physique, elle vous poussera à faire de la physique pour améliorer votre ordinateur un jour.
Jusqu'à un absolu.
C'est aussi simple que ça, la physique de la lumière.
Est pourtant, la physique de la lumière, c'est l'identité la plus complexe de l'univers.
Mais, pierre, il est là, pour vous en parler.
X - Y - Z  
Il vous expliquera même, les probabilités des chances.
Mais, la température critique d'un processeur a 120°, ce n'est pas encore bien ça, car c'est encore bien plus bas.
34°
C'est une réalité quantique, le reste, ce n'est que de l'entropie.
 
Où, une dématérialisation.
 


---------------
c - preci, la lumière.
n°11326773
zonka
x58 forever!
Posté le 29-02-2024 à 19:26:35  profilanswer
 

Je pense que tu devrais vraiment reprendre tes neuroleptiques quantiques, là, c'est pas bon :(

 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11326778
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-02-2024 à 19:30:13  profilanswer
 

On a trouvé le père spirituel de bob morris je crois :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11326820
x - y - z
c - preci
Posté le 29-02-2024 à 20:45:42  profilanswer
 

zonka a écrit :

Je pense que tu devrais vraiment reprendre tes neuroleptiques quantiques, là, c'est pas bon :(
 
 


 
 
 
 
La physique quantique de toute manière, elle est paradoxale, vous la matérialisé, c'est pour cette raison qu'elle fonctionne, comme ça.
 
Comment ça marche, un équilibre dans la physique quantique ?
 
Une interaction, c'est une matière intriquée.
 
C'est-à-dire qu'une interaction, c'est de la mécanique quantique.
 
La Matière :
 
De puis le début du premier atome jusqu'à aujourd'hui, l'atome, c'est de la matière intriquée.
 
Car une interaction, c'est de la matière.
 
Une physique quantique, c'est de l'interaction forte et de l'interaction faible.
 
Et une dématérialisation quantique, c'est une interaction très faible et une interaction très forte.
 
Voilà, je vous ai cité les trois rôles de la physique quantique.
 
C'est-à-dire de mes, neurones.
 
Si nous reparlons un peu de système informatique ?
 
Mais pas en mécanique quantique ?
 
Mais en physique quantique.
 
Ça serait peut-être mieux de faire un choix dans une orientation ?


---------------
c - preci, la lumière.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 20:45:42  profilanswer
 

n°11326821
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-02-2024 à 20:49:27  profilanswer
 

C'est triste, tu es très seul, un neutrino dans un champ gravitationnel peut-être ?
Ou une marmotte sur une piste de bowling, au choix :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11326832
x - y - z
c - preci
Posté le 29-02-2024 à 21:19:10  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

C'est triste, tu es très seul, un neutrino dans un champ gravitationnel peut-être ?
Ou une marmotte sur une piste de bowling, au choix :o


 
 
 
Je ne suis pas un neutrino dans un champ gravitationnel, ni une marmotte sur une piste d'un bowling, au choix.
 
Mais je suis bien dans un atome.
 
Au centre d'une physique quantique de l'interaction de mes deux autres quarks de la physique.
 
Et je ne suis pas là pour faire un bras de fer, mais pour vous parler de la physique quantique.
 
Je ne suis pas un neutrino ou une marmotte.
 
Mes uns quarks.
 
Dans un atome.
 
La question et de savoir, si vous voulez apprendre la mécanique quantique ou la physique quantique.
 
Car les deux réalités, elle son différente.
 
Après, je comprends que l'on peut plus aimer un neutrino ou une marmotte plutôt qu'un quark.
 
La question et de faire après un choix.
 
Mécanique :
 
Où ?
 
Physique :
 
Dans l'électro.


---------------
c - preci, la lumière.
n°11326833
quicksilve​r01
Posté le 29-02-2024 à 21:24:08  profilanswer
 

Vous pensez aussi qu'on est pas dans le bon topic stargate?


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°11326834
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 29-02-2024 à 21:29:29  profilanswer
 

Je pense qu'on est à Sainte-anne dans une chambre matelassée, avec un XXY ou YYX siphoné du bulbe.
Ou alors il est suisse, et il manque d'oxygène à cause de l'altitude.
Ou encore on est avec XXX et pour ressembler à vin diesel il a voulu se raser le crane et il est allé trop loin, il a attaqué le cerveau.

Message cité 1 fois
Message édité par artouillassse le 29-02-2024 à 21:30:37

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11326844
x - y - z
c - preci
Posté le 29-02-2024 à 22:45:59  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Vous pensez aussi qu'on est pas dans le bon topic stargate?


 
 
 
X - Y - Z
 
Il vous explique un peu, c'est peut-être vrai, mais c'est peu être faux.
 
Quand c'est unique, ces très rares et on aime.


---------------
c - preci, la lumière.
n°11326845
x - y - z
c - preci
Posté le 29-02-2024 à 22:48:45  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Je pense qu'on est à Sainte-anne dans une chambre matelassée, avec un XXY ou YYX siphoné du bulbe.
Ou alors il est suisse, et il manque d'oxygène à cause de l'altitude.
Ou encore on est avec XXX et pour ressembler à vin diesel il a voulu se raser le crane et il est allé trop loin, il a attaqué le cerveau.


 
 
C'est très bien les magasins, et les fabricants.
 
Mais une patte Thermique ?
 
C'est une Nano Application.
 
Et puis ce n'est pas aussi simple.
 
Révisons un peu ensemble :
 
Des neurones et un oubli de prendre un médicament quotidiens.
 
X - Y - Z
 
Il vous demande de lui expliquer comment, il est créé un photon qui sort de votre lampe de chevet.
 
Sans parler d'un courant électrique ou d'une onde.
 
Alors, comment, il naît un photon d'une lampe de chevet ?
 
X - Y - Z
 
Il va vous, l'expliquer, car il la, les neurones, mais il n'a pas besoin de prendre un médicament.
 
Pour créer un photon, il faut un corpuscule noir avec un corpuscule blanc.
 
Le corps corpusculaire noir, il fait une concentration physique tandis que le corps corpusculaire blanc, lui, il fait une déconcentration physique pour le photon.
 
Les deux corps corpusculaires, il descendant de l'ampoule de la lampe de chevet pour remonter ensemble au sommet de l'ampoule.
 
En même temps.
 
Pendant ce processus, le photon, il est concentré pour être déconcentré en même temps.
Et c'est là, ou un photon, il est né.
 
Alors, la question elle et toujours tendance de savoir, si vous voulez apprendre la mécanique quantique.
 
Où ?
 
La Physique Quantique.
 
C'est très bien les magasins, et les fabricants.
 
Vous comprenez quand un homme, il fait de la physique quantique à la maison pour repréciser la qualité de la lumière.
Ça prend plusieurs jours, car c'est de l'extrême de repréciser des millions de tonnes de matière pour le photon.
 
Les Nano coordonnées de la physique de la lumière.
 
C'est un cycle de trois semaines à l'échelle planétaire pour repréciser, la qualité de la lumière.
 
Les Nano coordonnées, ça reprécise la lumière pour la précision de la matière.
 
Alors, si dans le passé, vous avez battue des records d'overclocking, vous avez compris.


---------------
c - preci, la lumière.
n°11326847
zonka
x58 forever!
Posté le 29-02-2024 à 23:09:30  profilanswer
 

Je sors mon pop-corn virtuel , c'est pas tous les jours qu'on apprend des trucs en section hardware, même si perso, j'ai pas signé pour mécanique quantique en m'inscrivant ici il y a quasi 20 ans :D
 
C'est beau comme du JCVD, ceci dit, il y a un bel effort.
 
 [:hugeq:1]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11326849
x - y - z
c - preci
Posté le 29-02-2024 à 23:22:17  profilanswer
 

zonka a écrit :

Je sors mon pop-corn virtuel , c'est pas tous les jours qu'on apprend des trucs en section hardware, même si perso, j'ai pas signé pour mécanique quantique en m'inscrivant ici il y a quasi 20 ans :D
 
C'est beau comme du JCVD, ceci dit, il y a un bel effort.
 
 [:hugeq:1]


 
 
X - Y - Z
 
Il, vous dit merci, un petit pas pour l'homme, et un grand pas pour l'humanité.


---------------
c - preci, la lumière.
n°11326862
x - y - z
c - preci
Posté le 01-03-2024 à 01:08:22  profilanswer
 

Donc, nous étions dans un topic d'un processeur.
 
Mais un processeur, il raconte la physique de la lumière, est de ces origines de la lumière.
 
Même de son rayonnement fossile.
 
Et c'est ce que nous allons voir dans ce topic d'un signal absolu d'un processeur de la lumière.
 
Quand on va faire un signal absolu avec un processeur.
 
Un CPU
 
C'est un corp électronic.
.
Pour commencer, nous allons, apprendre à nous connaître.
 
Pierre, il l'aime l'informatique, mais, il est intriqué avec son ordinateur ?
 
Il améliore son ordinateur, et il constate toujours la même intrication ?
 
Il change son matériel informatique plusieurs fois pendant plusieurs années.
 
Est, c'est toujours la même intrication ?
 
Pierre, il ne comprend pas à c'est début, il ne connaît pas la physique quantique.
 
Et pierre, il ne comprend toujours pas pourquoi une fréquence informatique, elle est un changé, même si, il change du matériel informatique.
 
Pierre, il comprend plus tard, qu'il y a une erreur dans la physique de la lumière de son ordinateur, mais, laquelle ?
 
Ça dure, plusieurs années.
 
Une intrication quantique ?
 
Alors j'améliore mon ordinateur pour comprendre, si j'allais résoudre un problème de physique ou pour savoir, si j'allai découvrir une physique ?
 
Dans le passé, j'étais un passionné de nouvelles technologies, et j'en avais écrit, plus de 500.
 
Je me suis dit qu'il devé y à voir un bug, dans un de mes dossiers, car, bloc notes et WordPad, ils avaient un micro vacillements de la lumière ?
 
Ce qui se passait en écrivant beaucoup de documents DANS MON ORDINATEUR, j'augmentais la visibilité de l'intrication de la physique de la lumière.
 
Plus tard, j'ai compris que ce micro vacillements de la lumière qu'il était lié avec la position d'une matière.
 
À partir de là, je ne savais pas que j'allais un jour, apprendre la physique quantique dans les Nano intensité de la matière.
 
Et qu'un jour que j'allais un jour tout expliquer sur la physique de la lumière, mais, aux autres.
 
Mais, tout...
 
Nous allons donc faire beaucoup de chemin ensemble pour comprendre la physique de la lumière.
 
Comme pour Nano équilibrée un photon industriel.
 
Ou pour Nano équilibrée le photon industriel avec le photon solaire.
 
Nous allons voir aussi l'équilibre d'un bloc d'alimentation électrique d'un ordinateur.
 
Mais, en physique quantique.
 
Même, une performance informatique.
 
Nous allons même voir, comment ça marche, un monde parallèle, un dieu, un atome, un quark.
 
Des probabilités des chances, une matérialisation quantique.
 
Et même, un changement climatique.
 
Et même, un négatif et un positif.
 
Même, un signal absolu.
 
Meme, un super signal absolu.
 
Meme, une physique.
 
Et même, une sous-physique.
 
Vous allez même apprendre à transformer votre ordinateur, en un bijou quantique.
 
Et, vous allez même apprendre des phénomènes étranges.
 
Bon, pop-corn virtuel.

n°11326864
x - y - z
c - preci
Posté le 01-03-2024 à 01:27:38  profilanswer
 

X - Y - Z
 
Il va arangé, la physique de la lumière dans les nano coordonnée pour que l'on puisse mieu travailler.  
Dans trois jour, ça devrez allez.
Ci, je ne me remet pas en grève, YouTube.

n°11326924
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 01-03-2024 à 11:41:03  profilanswer
 

Jolie prose, ça nous rappelle les ronds de serviettes et les processeurs en deux dimensions  [:waterprout:3]  
 
Mais malheureusement, nous ne sommes pas un CMP, bon courage pour votre traitement.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Un Processeur

 

Sujets relatifs
Vérification Fonctionnement Processeur avant montage définitif [RESOLUInstabilité processeur
Processeur instableprocesseur ryzen 5 3400G "désallouer" de la RAM à son chipset graphiqu
Fréquence du processeurCompatibilité ram/processeur/CM
Probleme chauffe processeur sur nouveau PCChoix processeur AMD pour nouvelle config
Achat nouveau processeurQue faire lors de changement de carte mère et processeur ?
Plus de sujets relatifs à : Un Processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR