Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc est tombé en panne et jsp ce qui est cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc est tombé en panne et jsp ce qui est cassé

n°11258847
nonoxxe_
Posté le 23-06-2023 à 04:36:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J’étais tranquillement en train de jouer à Elden Ring sur mon pc (depuis plusieurs heures) quand soudain mon écran devient noir et n’est plus détecté par mon pc. Je teste les cables de l’écran pour voir mais rien ne change du coup je redémarre mon pc et je vois que ma page de démarrage est toute pixelisée et saturée de couleur, puis l’écran ne détecte plus le pc, puis mon pc se met a ventiler de ouf et plus rien.
 
Ma config :  
Cpu : ryzen7 2700x
Gpu: radeon rx 580
Ram: 16giga
Alim:500w
 
J’avais upgrade mon cpu en début d’année mais ma cg elle date, vous pensez qu’elle est morte et que c’est ca le pb ?
 
Enfin voilà j’aimerais bien des avis sur la situation svp

mood
Publicité
Posté le 23-06-2023 à 04:36:50  profilanswer
 

n°11258848
michelb91
Posté le 23-06-2023 à 06:06:55  profilanswer
 

Présenté comme ça et vu le modèle déjà ancien de la CG, on peut penser qu'elle est en train de décéder. Le meilleur test pour en être sûr serait d'en récupérer une autre pour la remplacer quelques minutes afin de voir si cela solutionne les problèmes


---------------
Michel
n°11258875
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 23-06-2023 à 09:11:09  profilanswer
 

Ou de tester la 580 dans un autre PC.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc est tombé en panne et jsp ce qui est cassé

 

Sujets relatifs
embout de chargeur universel casséCarte mère socket 1700 pin cassée
Synology en panne, reboot en looping avec disque dur branché[Arnaque] Panne matérielle non remboursée.
Port alimentation SATA d'un SSD casséPanne écran pc, la dalle s’allume pendant la veille
Carte M2N32-SLI Premium de ASUS en panne[RESOLU] RTX 4080... erreur 43, panne ?
help panne tres etrange pc s allume que sans le processeurcomposant cassé sur cm gigabyte
Plus de sujets relatifs à : Mon pc est tombé en panne et jsp ce qui est cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR