Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash en jeu CG ou CM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash en jeu CG ou CM ?

n°11307890
yohann6255​0
Posté le 21-12-2023 à 23:04:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je viens vers vous j'ai besoin d'aide .
Je me suis monté un nouveau pc  
 
Asus B650e F gaming wifi
Ryzen 5 7600x
 
Ddr5 corsair 6000mhz
 
Alimentation Corsaire 1000watt
 
SSD Mwme Crucial 1 to
 
J'ai rajouté un SSD SATA que j'avais de 1 to de chez Crucial .
 
Une 6800xt sfx
 
Et un Aio Kraken 240 de chez NZXT
 
Je suis  confrontée un problème , depuis la mise en marche de la bête , elle est instable de façon aléatoire quand je suis en jeux , pc qui reboot , ou jeux qui crache  donc j'ai pensé à une défaillance de la cg , du coup j'ai changé la CG part une 6750xt de chez MSI et en jeu pc qui reboot également , j'ai ensuite pensé a la ram désactiver le xmp fait un memtest qui passe avec succès donc je penses que problème vient pas de la non plus , les températures Cg et CPU sont entre 70/80 sur Call of duty  ce qui reste correct , j'ai fait également un occt du cpu et CG sur 10 minutes ça passe sauf une fois sur la cg ça a crach , après recherche sur le  net j'ai branché la cg avec 2 câble pci-e pensant que c'était ça mais non , toujours le même problème ,j'ai fait multiples réglages sur la  cg comme undervolt désactiver la smarte accès memory toujours et encore le même problème en jeu le pc crash et ou devient instable . Si vous avez des idées ou des sujétions je suis preneur , car ça commence a m'énerver un peu cette . Surtout que j'ai déjà renvoyé un cm MSI Carbone WiFi b650 qui ne détecté pas  cpc et la ram .
Et j'oubliais j'ai mis a jour le bios également
 
 
Merci à ceux qui auront des idées de résolution à ce  problème
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2023 à 23:04:50  profilanswer
 

n°11307906
kabyll
Posté le 22-12-2023 à 02:37:50  profilanswer
 

tes barrettes sont bien sur les slots 2 et 4 ?
 
t'as fait une réinstallation propre de windows ou t'as juste mis tel quel le ssd qui contenait le windows d'une précédente machine ?
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11307911
yohann6255​0
Posté le 22-12-2023 à 06:45:28  profilanswer
 

J'ai mis les Rams sur A2 et B2 , j'ai commencé par installer windows 11 puis j'ai re-installer windows 10 .
J'ai également demandé un changement d'alimentation et toujours pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Crash en jeu CG ou CM ?

 

Sujets relatifs
maj Bios CM... besoin d'aide.Changement d'une CM
CG impossible d'installer le pilote - RTX 3050 sur ASUS F15SOS crash PC
Crash PC et problème de ramCG entre 300 et 400 E avec ryzen 5600 et 16 Go de RAM
Choix CG écran 21:9 et Ryzen 5GUpgrade CM+RAM+PROC
CM Port USB 3.2 Gen1 et câble 3.2 Gen 2Conseil renouvellement CM après SAV Z690 Master Vs Z790 Master X
Plus de sujets relatifs à : Crash en jeu CG ou CM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR