Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie ARGB sur carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie ARGB sur carte graphique

n°11274901
kalhamn
Posté le 23-08-2023 à 15:23:37  profilanswer
 

Hello,  
 
Je me pose un question fondamentale et étant sans GPU actuellement je ne peux pas (encore) tester.
 
La prise/sortie ARGB sur la carte graphique (comme ça se fait beaucoup désormais) sert elle à  

  • piloter un élément extérieure à la carte type bande led pour y appliquer la même règle de gestion RGB que sur la carte
  • piloter le RGB de la carte depuis le composant sur laquelle le câble est raccordé par exemple la carte mère
  • les deux ?


J'aimerai pouvoir piloter le RGB de la carte depuis le logiciel de gestion de la carte mère.
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2023 à 15:23:37  profilanswer
 

n°11274904
kabyll
Posté le 23-08-2023 à 15:28:40  profilanswer
 

hello,
 
ca permet, si le programme de la carte mere ne reconnait pas la carte graphique, de la brancher sur un connecteur de la carte mere qui lui sera d'office reconnu,
 
et de là, synchroniser comme tu veux,


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11274911
kalhamn
Posté le 23-08-2023 à 15:37:12  profilanswer
 

Ok merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie ARGB sur carte graphique

 

Sujets relatifs
chauffe carte mèreChangement de carte graphique - ou pas ?
[Résolu] Branchement alimentation Asus sur carte mère GigabyteModifier MBR d'une carte SD pour pointer vers une autre ?
Une carte mère pour un Ryzen7 7800X3D?Carte graphique non détecté sur port pcie 5.0
problème intel i226-v sur carte mere z790Manque de ports graphique
Plus de sujets relatifs à : Sortie ARGB sur carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR