Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Animer une lampe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animer une lampe

n°725920
kigiboy
Posté le 09-10-2005 à 12:46:26  profilanswer
 

J'ai crée sous 3ds une lampe, et je voudrai trouver un moyen quand je passe la souris sur l'intérupteur de la lampe qu'elle s'allume ou s'éteigne .... Comment faire ca ?    :sarcastic:  
 
Merci de votre aide.
Kigiboy

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 12:46:26  profilanswer
 

n°725922
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 09-10-2005 à 12:55:45  profilanswer
 

kigiboy a écrit :

J'ai crée sous 3ds une lampe, et je voudrai trouver un moyen quand je passe la souris sur l'intérupteur de la lampe qu'elle s'allume ou s'éteigne .... Comment faire ca ?    :sarcastic:  
 
Merci de votre aide.
Kigiboy


ca depend, tu peut le faire en 3d, en 2d ,en flash ou je sais pas quoi, dans tout les cas tu devrais apprendre la programmation et donc y passer des mois  :jap:  
ps: si tu y arrive, nous on developpe un jeu qui s'appelle HL3, tu pourras nous aider  :p


---------------
The Archiver
n°725927
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 09-10-2005 à 13:15:55  profilanswer
 

kigiboy a écrit :

J'ai crée sous 3ds une lampe, et je voudrai trouver un moyen quand je passe la souris sur l'intérupteur de la lampe qu'elle s'allume ou s'éteigne .... Comment faire ca ?    :sarcastic:  
 
Merci de votre aide.
Kigiboy


 
Faut programmer, bien sur, tu sais le faire  :o


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°725937
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-10-2005 à 13:27:56  profilanswer
 

TKG a écrit :

Faut programmer, bien sur, tu sais le faire  :o


 
Non, mais toi tu sais faire je présume vu que tu sais qu'il faut programmer? :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°725949
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 09-10-2005 à 13:56:58  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Non, mais toi tu sais faire je présume vu que tu sais qu'il faut programmer? :D


 
[:dawa]


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°726220
e-man
Posté le 09-10-2005 à 20:22:39  profilanswer
 

Perso je ferai mes 2 images en 3d ( allumer , éteint ), puis tu fais un flash...pas besoin d'y passer des mois...juste un bouton invisible à faire , qui va te renvoyer a l'image allumer...tu trouve sa ds l'aide....
 
++


Message édité par e-man le 09-10-2005 à 20:23:13
n°726230
e-man
Posté le 09-10-2005 à 20:36:18  profilanswer
 

Puis n'oubli pas d'éclairer l'environnement de ta lampe aussi (ne fait pas juste devenir ton ampoule luminaissante) sous peinne d'avoir un bon rendu Kitch ! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Animer une lampe

 

Sujets relatifs
[3dsmax]Animer les pages d'un livreLa lampe Pixar en OpenGL, je sais que ca existe !!!
animer des voitureanimer les roues d'un voiture
Lampe de laveAnimer un texte en 3d
animer 1 extrude d1 cercle sur 1 courbe dans MAYAquel est le meilleur logiciel pour animer des dessins scannés
petit perso 1280x960!!-biped ou bone pour animer??Animer un plan d'eau avec photoshop 7 ?
Plus de sujets relatifs à : Animer une lampe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR