Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  colorisation, quel soft ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

colorisation, quel soft ?

n°965387
vivius1er
demain est un autre jour
Posté le 08-07-2007 à 13:00:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de peindre des images N/B mais pour un enfant de 10 ans.
 
je vous remercie d'avance
 
viv"'  :sol:


---------------
http://vfx-video.be (agence)
mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 13:00:05  profilanswer
 

n°965390
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 08-07-2007 à 13:06:39  profilanswer
 

heu, the gimp, photoshop et google.


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°965394
vivius1er
demain est un autre jour
Posté le 08-07-2007 à 13:12:59  profilanswer
 

merci mais toshop, c'est un peu hard pour lui, je vais voir "the Gimp"

n°965395
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 08-07-2007 à 13:16:12  profilanswer
 

Si toshop c'est dur pour lui, the gimp ca sera pareil :/


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°965398
bigben2315​0
Posté le 08-07-2007 à 13:47:00  profilanswer
 

Euh toshop ce n'est pas si compliqué que ça, en tout moins que l'interface multifenêtre de The Gimp.

n°965400
xabei
Posté le 08-07-2007 à 13:49:30  profilanswer
 

Bonjour A tous
Vivius, peut-être Paint.net  ;)  
Je penses que pour un Môme de 10 ans, cela doit rouler...Entre-nous ;) => Pourquoi ne pas commencer direct par Toshop, fais confiance aux Gamins, ils évoluent et comprennent beaucoup plus rapidement...Ma Fille a commencer à l'âge de 8 ans, je ne lui avait montrer que quelques Trucs, aujourd'hui elle en a 14, faut dire qu'elle a libre accès à la toile...Enfin bref, elle a su parfaire son apprentissage par l'intermédiaire de Forum's et elle se débrouille très très bien  :)  
Aller, @+, Xavier


---------------
La création n'a pas de limite, seulement nôtre imagination...
n°965401
shadowdim
Perdu
Posté le 08-07-2007 à 13:57:11  profilanswer
 

tu parle de colorier des dessins en n&b, comme les livres de coloriage? juste pour faire des applats? alors pourquoi pas Paint? le seul truc c'est qu'il faut trouver des images adaptées :/


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°965462
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 08-07-2007 à 21:44:06  profilanswer
 

paint ou art rage mais je pense qu'il doit bien avoir des truc pour KIDS :d
 
 

n°965486
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 09-07-2007 à 01:56:22  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :

paint ou art rage mais je pense qu'il doit bien avoir des truc pour KIDS :d


Oui, ça s'appel le papier et les crayons de couleurs   :o  [:adodonicoco]


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°966730
vivius1er
demain est un autre jour
Posté le 17-07-2007 à 09:28:11  profilanswer
 

merci por vos conseils, en effet, je lui ai balancé photoshop, mais chance pour moi, son grand frère accèpte de l'aider à évoluer dans ce soft, de mon côté un cruel manque de temps me bloquais un peu... le pt'tit à l'air d'accrocher, ça roule..... encore merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 09:28:11  profilanswer
 

n°966738
genghis77
-_-'
Posté le 17-07-2007 à 10:25:23  profilanswer
 

Zedlefou a écrit :


Oui, ça s'appel le papier et les crayons de couleurs   :o  [:adodonicoco]


mais +1 koi
 
qu'il pratique le tradi si il aime colorier
des feutres, des crayons du papier des coloriages...
 
pourquoi lui mettre un outil froid dans les mains alors que des petits crayons seraient plus adapter  :hello:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°966764
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 17-07-2007 à 11:58:58  profilanswer
 

Ca fait cher le jeu pour enfant quand même...


---------------
Studio CréeAll
n°966775
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 17-07-2007 à 12:42:29  profilanswer
 

Moi je dis, quitte à se niquer les yeux et les cervicales autant commencer tôt ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°966790
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 17-07-2007 à 13:23:17  profilanswer
 

et n'oublie pas les poumons, des bombe de graf c'est top, a coté de ca la clope c'est de la nioniotte :o

n°966812
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 17-07-2007 à 14:58:31  profilanswer
 

Ben ça, avec un masque c'est bon. Au moins il est en plein air :D


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°966893
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 17-07-2007 à 20:34:04  profilanswer
 

lol donc résumons:
 
les soft pour 7-12 ans:
Crayon.exe
gomme.exe
marqueur_3000.dll
:lol:

n°966968
vivius1er
demain est un autre jour
Posté le 18-07-2007 à 10:35:24  profilanswer
 

Citation :

Ah bon ben Gimp aurait fait l'affaire alors


 
j'ai bien essayé gimp, je le lui ai montré mais il n'aimais déjà pas l'interface, comme il a l'habitude de voir ses frères ou moi même sur toshop, je pense que c'est ce qu'il voulait mais  ne voulais pas s'y aventurer peur de faire des conneries. pour ce qui est du Graf., il est déjà passé par là lors d'un stage Hip Hop et les crayons de couleurs, il n'aime pas trop, par contre, il recopie énormément de personnages de mangas et en est déjà aux ombrages. pour lui, toshop est un "jeu" un livre de coloriage ou il a un choix gigantesque d'images, ce qui est loins d'être le cas dans un livre traditionnel...


---------------
http://vfx-video.be (agence)
n°966973
Zenono
Zen attitude !
Posté le 18-07-2007 à 11:11:40  profilanswer
 

vivius1er a écrit :

Citation :

Ah bon ben Gimp aurait fait l'affaire alors


 
j'ai bien essayé gimp, je le lui ai montré mais il n'aimais déjà pas l'interface, comme il a l'habitude de voir ses frères ou moi même sur toshop, je pense que c'est ce qu'il voulait mais  ne voulais pas s'y aventurer peur de faire des conneries. pour ce qui est du Graf., il est déjà passé par là lors d'un stage Hip Hop et les crayons de couleurs, il n'aime pas trop, par contre, il recopie énormément de personnages de mangas et en est déjà aux ombrages. pour lui, toshop est un "jeu" un livre de coloriage ou il a un choix gigantesque d'images, ce qui est loins d'être le cas dans un livre traditionnel...


 
 
Acheter une license toshop pour un enfant de 10 ans, c'est un peu du luxe tout de même :)
Après chacun ses moyens, au moins l'avantage de Gimp, en plus du fait qu'il rivalise de près avec toshop, c'est qu'il est gratuit :)

n°966981
vivius1er
demain est un autre jour
Posté le 18-07-2007 à 11:29:32  profilanswer
 

lol, quand tu as déjà la licence ça ne pose pas de problème, coup de bol qu'en créant notre agence vidéo nous ayons eu des subsides assez conséquants pour la gamme Adobe ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  colorisation, quel soft ?

 

Sujets relatifs
Colorisation ! AideQuel soft choisir pour mon projet?
Cherche Graphiste pour softcherche soft type paint en plein ecran
[photoshop] conseil filtre/lumi pour colorisation visage (star wars)Quel soft pour un humain en 3D (Illustration Medicale) ?
Traduction terme "Soft Omni" dans Photoshop CS2conseil pour l'achat d'un soft d'animation
Cherche soft permettant de créer un monde 3D et de se promener dedansc'est fait avec quel soft
Plus de sujets relatifs à : colorisation, quel soft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR