Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire JD BI

n°3894417
Chris37
Posté le 11-06-2012 à 21:06:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Un junior en Business Intelligence, avec un peu de connaissance en BO (100h), ça touche combien en début de carrière en province ? (Grenoble).  
 
J'ai fait 6 mois sur un projet en BO, et j'ai des connaissances diverses.
 
30K € ? 35 K€ ? Quels avantages ?
 
J'ai l'impression que c'est assez rechercher ce type de profil, j'ai posté sur plusieurs site et dans la journée plusieurs recruteur m'ont contacté.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 21:06:55  profilanswer
 

n°3894564
carlcoxxx
Posté le 11-06-2012 à 23:05:25  profilanswer
 

Je ne connais pas la région de Grenoble,  
 
mais..
 
30K un JD avec 6 mois d'XP, BI ou pas, c'est pas un peu chaud nan?  :sweat:

n°3894823
Chris37
Posté le 12-06-2012 à 10:11:57  profilanswer
 

Je sors de l'IAE Grenoble, et mon master à le taux d'insertion professionnel le plus important de Grenoble.
 
En moyenne, des JD qui sortent de mon master c'est 33k€ ...
 
En sachant que de la BI c'est assez rechercher, j'aurai aimé savoir ou me situer  :)

n°3895713
carlcoxxx
Posté le 12-06-2012 à 20:18:42  profilanswer
 

Chris37 a écrit :

Je sors de l'IAE Grenoble, et mon master à le taux d'insertion professionnel le plus important de Grenoble.
 
En moyenne, des JD qui sortent de mon master c'est 33k€ ...
 
En sachant que de la BI c'est assez rechercher, j'aurai aimé savoir ou me situer  :)


 
 
Pas besoin de te justifier. hein :D
 
33k€ c'est ton école qui te l'a dis? parce que j'ai 2 potes qui ont aussi fait ce genre de master avec leur école qui leur à vanté les salaires et les postes à la sortie, et la vérité sur les salaires à la sortie les à refroidis direct...(c'est pas faute de les avoir prévenus).
 
Après BI, c'est peut-être recherché possible.  :o

n°3895923
Darkikille​r
Posté le 12-06-2012 à 22:38:53  profilanswer
 

Quel master , je suis aussi de L IAE  ^^ ( MSIO)


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°3895940
Chris37
Posté le 12-06-2012 à 22:44:46  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
 
Pas besoin de te justifier. hein :D
 
33k€ c'est ton école qui te l'a dis? parce que j'ai 2 potes qui ont aussi fait ce genre de master avec leur école qui leur à vanté les salaires et les postes à la sortie, et la vérité sur les salaires à la sortie les à refroidis direct...(c'est pas faute de les avoir prévenus).
 
Après BI, c'est peut-être recherché possible.  :o


 
 
C'est un salaire moyen, pas un salaire médian ! Avec les salaires suisses, ca fausse tout ...
 
Je trouvais ca aussi un peu élever, je met fixe plus sur du 30-31k €.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BI-LICENCE SCIENCE POLITIQUES / HISTOIRE, ET APRES?Demande d'avis sur salaire ingé HARD 5 ans xp
salaire inge debutantsalaire inge debutant
Avis sur un salaireMon salaire est-il convenable?
Idée Salaire XP sur StrasbourgBi-licence droit-economie La Sorbonne ou Paris X ? Urgent !!!
salaire de gestion d'actifs suisseinfo salaire responsable info
Plus de sujets relatifs à : Salaire JD BI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR