Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Nouvel arrivant dans une boite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvel arrivant dans une boite

n°5167926
balardinio​r
Posté le 08-09-2021 à 21:27:34  profilanswer
 

Bon, je crée ce topic n’en ayant pas trouvé d’approprié pour y poster mes questions.
 
J’intègre bientôt une nouvelle cogip.
J’aimerais avoir 2/3 conseils qu’il faut avoir en tant que nouvelle recrue.
Y a t’il une posture à adopter? Je pense notamment aux volumes horaires.
Est t’il conseillé pour sécuriser sa période d’essai d’en faire + que ses collègues déjà installés sur leur poste?
Le risque étant qu’en faisant +, une fois la PE passée, il faudra poursuivre sur ce rythme au risque de passer pour un glandeur.
Ou alors suivre le même rythme que ses collèges dès le début?
 

mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 21:27:34  profilanswer
 

n°5167933
trollan
Posté le 09-09-2021 à 00:15:55  profilanswer
 

tu as quel âge / fait quels études ?
tu vas dans quel secteur / boîte ?

n°5167938
balardinio​r
Posté le 09-09-2021 à 09:11:33  profilanswer
 

trollan a écrit :

tu as quel âge / fait quels études ?
tu vas dans quel secteur / boîte ?


Pourquoi? ca va dépendre du secteur?  :??:  
10 ans d'xp dans la même cogip, secteur bancaire.
je change pour une autre cogip bancaire.

n°5167940
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-09-2021 à 09:21:19  profilanswer
 

Il faut VRAIMENT un topic pour ça ?  [:drifter333]  
Mec, tu as 10 ans d'xp, tu connais la vie mieux qu'un étudiant sorti de son premier stage...  
 
Alors tu t'adaptes à la culture locale tout en mettant ta patte à toi, surtout si tu as des responsabilités.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5167947
balardinio​r
Posté le 09-09-2021 à 10:12:44  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Il faut VRAIMENT un topic pour ça ?  [:drifter333]  
Mec, tu as 10 ans d'xp, tu connais la vie mieux qu'un étudiant sorti de son premier stage...  
 
Alors tu t'adaptes à la culture locale tout en mettant ta patte à toi, surtout si tu as des responsabilités.


Je sais  :D  
En même temps si je posais ma question sur un autre topic=> HS
S’adapter à la culture locale biensûr mais la question c’était savoir s’il fallait en faire un peu + que les autres en tant que nouvel arrivant ou pas forcément?

n°5167952
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-09-2021 à 11:00:07  profilanswer
 

balardinior a écrit :


S’adapter à la culture locale biensûr mais la question c’était savoir s’il fallait en faire un peu + que les autres en tant que nouvel arrivant ou pas forcément?


 
C'est normal de devoir faire un peu plus d'efforts que les autres pour monter en compétence et devenir opérationnel. C'est surtout lié au fait d'être en PE :o

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 09-09-2021 à 11:15:48

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5167999
balardinio​r
Posté le 09-09-2021 à 14:05:18  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
C'est normal de devoir faire un peu plus d'efforts que les autres pour monter en compétence et devenir opérationnel. C'est surtout lié au fait d'être en PE :o


Voilà mais en fait ma crainte, c’est qu’une fois la PE passée, je me « relâche » et que ce soit trop visible.

n°5168010
p0intzer0
L3 droit
Posté le 09-09-2021 à 15:10:20  profilanswer
 

T'es en banque - même si ça se voit il t'arrivera rien :o


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Nouvel arrivant dans une boite

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils sur structure entité/boiteBoite presta: fin de mission chez le client sans confirmation écrite
Salaire boîte de presta en région parisienneTravail à distance pour une boite UK depuis la france
Demande conseil après avoir créé ma boîte2 entretiens pour le même poste dans la même boîte
Idée de stage, de grosse boite en comm/marketing à londres ?(URGENT) Cherche boite pour entrer en formation (Informatique)
Faut-il avoir un bon feeling sur sa future boîte?Nouvel emploi avec salaire inférieur
Plus de sujets relatifs à : Nouvel arrivant dans une boite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR