Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demande de conseils suite dut geii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils suite dut geii

n°2768760
chris999
Posté le 08-06-2010 à 23:54:11  profilanswer
 

:) Bonjour à tous,
 
J'aimerai bénéficier de vos conseils à tous...
Je vous situe d'abord le contexte : j'ai réussi l'année dernière un dut Génie électrique et informatique industrielle suite à reconversion totale, avec 3 jeunes enfants. J'ai prouvé et me suis prouvé que je pouvais y arriver et même avec de bons résultats.
J'espérais, en m'orientant dans ce domaine que j'ai toujours aimé et que je n'avais encore jamais envisagé comme itinéraire professionnel, avoir plus de cordes à mon arc pour trouver un emploi en cette période que tout le monde sait difficille.
Malheureusement je n'ai pas encore réussi et je ne souhaite pas laisser s'envoler mes chances de réaliser ce que je désire depuis longtemps.
J'habite à quelques km de montpellier et je cherche une association qui regroupe des particuliers qui souhaitent apprendre et s'améliorer en maintenance et dépannage de pc. Mes connaissances ne sont pas suffisantes et j'ai envie d'apprendre ce qui me manque.
Bien sur il existe des formations (auquelles je n'ai pas droit pour le moment ou qui sont trop longues ex:4mois de cours répartis sur 2ans car alternance emploi/etudes) et pour l'instant j'essaye d'en intégrer une mais en attendant si l'un de vous connais une assoc de ce genre sur montpellier ou environs sud montpellier j'en serais très heureuse. Evidemment tout avis peut être constructif...
Merci d'avance à tous
Bonne journée
Chris999

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 23:54:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Demande de conseils suite dut geii

 

Sujets relatifs
Réorientation GEII: IUT Grenoble ou Annecy?conseils recherche employeur alternance master GP
AFPA, Demande de Dossier AISFConseils recherche employeur alternance master gestion de patrimoine
Oral SESAME 2010 : conseilsConseils pour deux entretiens de stage en finance de marché
Entretien à L'IUT GEII de Cachan.demande de creation d'un petit logiciel (rémunéré)
[DEMANDE] Recherche missions assistance à freelancedemande de renseignement, ? après DUT ?
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils suite dut geii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR