Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AFPA, Demande de Dossier AISF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AFPA, Demande de Dossier AISF

n°2754762
wracks
Posté le 02-06-2010 à 16:15:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rentre en formation, le 14 juin 2010, dans le centre AFPA de Créteil. Je suis demandeur d'emploi indemnisé, mais mes droits aux alloc s'arrêteront au milieu de la formation. Il y a près de deux mois, une responsable de la formation m'a dit que je devais demander un dossier AISF pour que mes droits couvrent la période de formation, et qu'en cas de refus de pôle emploi, je monterai un dossier pour une rémunération afpa.
 
Seulement voilà, depuis tout ce temps, à chaque fois que j'appelle la plateforme téléphonique Pole Emploi (3949), un conseiller me répond que celui en charge de mon dossier me rappellera sous 48 heures (j'attends toujours), et quand je me déplace en agence, on me répond que je dois appeler le 3949. En plus, mon conseiller attitré ne m'a pas convoqué depuis décembre, alors que je suis toujours inscrit.
 
Je me pose ces questions :
- Puis je tout de même débuter la formation si je n'ai pas réussi à demander un dossier à temps ?
- Si oui, au pire des cas, à la fin de mes droits, pourrai je continuer la formation ?
 
Merci
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 16:15:49  profilanswer
 

n°2755436
wracks
Posté le 02-06-2010 à 21:17:10  profilanswer
 

Personne ne peut me renseigner ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  AFPA, Demande de Dossier AISF

 

Sujets relatifs
Dossier MBF Assasdossier de S moyen et formations environnement
Dossier suffisant pour l'IAE d'Aix?Dossier de mémoire ingénieur CNAM
demande de creation d'un petit logiciel (rémunéré)[DEMANDE] Recherche missions assistance à freelance
demande de renseignement, ? après DUT ?[ Demande ] Réalisation de LOGO + Bannière + Cadre de joueur
demande d'avis sur ls tarifs qu'appliq ls agences de cours à domicileEquivalence, transfert de dossier
Plus de sujets relatifs à : AFPA, Demande de Dossier AISF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR