Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  augmentation salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmentation salaire

n°303270
akilion
Born to be wild
Posté le 02-12-2004 à 18:28:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
à l'heure des fêtes de fin d'année et du joyeux bonhomme rouge qui s'apprête à distribuer des tonnes de cadeaux, j'aimerais moi aussi demander un cadeau à mon employeur : une belle augmentation.
 
1ère question (bien que je pense déjà savoir la réponse) : il vaut mieux demander un pourcentage du brut ou donner le salaire brut que l'on aimerait avoir ?
 
2ème question : jusqu'à combien de % peut on monter environ lors de ce type de demande.
 
Pour préciser ma situation je suis technicien d'intervention, bac +2 (bts info option réseaux), j'ai 4 ans d'exp dans l'info mais ça ne fait qu'un peu plus d'un an que je suis dans la même boîte. Par contre j'ai tellement bosser qu'au bout de 9 mois 1/2 ils m'ont passé de technicien helpdeskeur (hotliner) à technicien d'intervention, mais j'ai pas été augmenté car ils m'ont dit "pas d'augmentation en cours d'année, juste au moment des entretiens annuels"
 
Salaire actuel brut 22 k€ (+ 800 € nets par an environ en primes à la con)
Perso j'aimerai demander 20 % sachant que j'ai changé de poste en cours d'année et que c'est pas du tout le même boulot (surtout que je fais quasiment un boulot d'admin réseaux en ce moment : migration active directory, routage...)
 
je vais dans le mur ?


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 18:28:40  profilanswer
 

n°303274
rigolons b​eaucoup
Posté le 02-12-2004 à 18:34:19  profilanswer
 

akilion a écrit :

Bonjour,