Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation afpa en climatisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation afpa en climatisation

n°5180386
dj40
Posté le 06-04-2022 à 22:19:01  profilanswer
 

bonjour je vais bientôt effectuer une formation AFPA monteur dépanneur climatisation
 
J'aurais une question concernant les tests AFPA d'entrée en formations
 
je voudrais savoir quel genre de test ils font passer ? quel niveau ? je m'adresse à ceux qui ont fait cette formation
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 22:19:01  profilanswer
 

n°5180387
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-04-2022 à 18:16:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°5181510
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-04-2022 à 13:09:00  profilanswer
 

dj40 a écrit :

bonjour je vais bientôt effectuer une formation AFPA monteur dépanneur climatisation
 
J'aurais une question concernant les tests AFPA d'entrée en formations
 
je voudrais savoir quel genre de test ils font passer ? quel niveau ? je m'adresse à ceux qui ont fait cette formation
 
merci de vos réponses


 
De ce que j'ai pu voir , c'est pas lourd quelque soit la formation.
Faut savoir que l'Afpa touche un paquet de pognon pour l'entrée en formation donc ils ont intérêt à prendre tout ce qui passe.  
C'est plutôt à toi de voir si tu te sens capable de le faire.
J'ai pu voir des gens commencer et abandonner en cours sur une formation car ils étaient pas au niveau (d'aptitude physique ou de volonté).
Faut apprendre à se connaitre mais des fois on s'en rend compte uniquement quand on est mis à l'épreuve.
 
Alors je mettrais quand même des guillemets sur l'Afpa car je pense (ou j'espère) qu'ils ne sont pas tous au même niveau d'exigence, peut être certains sont plus pointus dans la sélection.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation afpa en climatisation

 

Sujets relatifs
Technicienne informatique aide Formation.Formation TSSR
Devenir data analyst (formation en ligne ?)Formation pour titre RNCP équivalent au BTS SIO SISR : Stage ?
Votre avis sur une formation au mainframe ibmFormation Stormshield/expertise
Avis organismes formations admin réseaux M2i, Next Formation, CESIFormation information pour ingé scientifique
Compte Personnel de Formation, quoi choisir pour utiliser l'argent ?Projection financière - conseil et formation
Plus de sujets relatifs à : formation afpa en climatisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR