Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours d'anglais pour adulte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours d'anglais pour adulte

n°4922584
trunkvlans
Posté le 24-09-2016 à 16:02:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que conseillez vous comme institut pour des cours d'anglais pour adulte sur Paris ?  
J'ai obtenu un bulat niveau 2 il y a deux ans ( cours du cnam et test au british council mais pas trop motive pour passer par le cnam cette fois ci...) mais je me sens pas plus à l'aise au téléphone avec
la langue anglaise..Je viserais un bulat niveau 3...Mais plus généralement augmenter mes compétences globales dans la langue...
 
merci.

Message cité 1 fois
Message édité par trunkvlans le 24-09-2016 à 16:04:00
mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 16:02:17  profilanswer
 

n°4922606
Miles_Teg9​1
Posté le 24-09-2016 à 19:03:54  profilanswer
 

CMA = pas cher
Utilises ton CPF sinon


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°4922705
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-09-2016 à 07:15:05  profilanswer
 

trunkvlans a écrit :

Bonjour,
 
Que conseillez vous comme institut pour des cours d'anglais pour adulte sur Paris ?  
J'ai obtenu un bulat niveau 2 il y a deux ans ( cours du cnam et test au british council mais pas trop motive pour passer par le cnam cette fois ci...) mais je me sens pas plus à l'aise au téléphone avec
la langue anglaise..Je viserais un bulat niveau 3...Mais plus généralement augmenter mes compétences globales dans la langue...
 
merci.


 
Si tu as besoin de te sentir à l'aise au téléphone, ce ne sont pas des cours qu'il te faut, mais de la pratique. Tu t'inscris à ce site (ou autre du même genre): meetup.com et tu fais une recherche sur les meetups anglais les plus proches de chez toi. Tu vas ainsi rencontrer des gens qui parlent réellement anglais et tu vas pouvoir pratiquer. Outre que ce sera 10 fois plus efficace que des cours si tu as déjà un niveau relativement correct, tu auras rien à payer.


Message édité par Hermes le Messager le 25-09-2016 à 07:15:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours d'anglais pour adulte

 

Sujets relatifs
S'expatrier avec un anglais niveau B2BTS CI oral d'anglais
Aide Anglais Bac - oral mythes et hérosSéjour linguistique pour améliorer l'anglais
Gap year pour l'apprentissage de l'anglaisETUDES internet rémunérées matériel son en anglais
[Chômage]ARE reprise d'activité en cours de moisAide en anglais pour résumer un article pour mon semestre !!
Un an d'immersion totale anglais: que faire? 
Plus de sujets relatifs à : Cours d'anglais pour adulte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR