Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage ou quelque chose dans ce genre pour un lycéen?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage ou quelque chose dans ce genre pour un lycéen?

n°3382540
Stodaire
Senatus populusque romanus
Posté le 21-06-2011 à 17:54:56  profilanswer
 

Hey guys,

 

Je suis actuellement en 3ème et suis passionné par la science, en particulier à ce qui touche à l'espace! Je suis aussi très intéressé par les sciences qui touchent à l'ADN et au cerveau !(en fait à tout, mais c'est ce que je préfère)
J'envisage de travailler en tant qu'ingénieur dans l'astronautique ou bien astrophysicien(pour l’espace, le reste, je ne sais pas...).
Mais voilà, j'aimerais apprendre des choses dans ces "matières" si je puis dire en plus des livres que je lis/internet...en vrai quoi !
J'aimerais donc savoir si un français a des possibilités de stages ou de programmes d'été(un peu comme aux US, en fait...) en sciences?

 

Merci de m'aider !

 

PS: Excusez moi si je suis dans le mauvais forum

Message cité 1 fois
Message édité par Stodaire le 21-06-2011 à 17:59:01

---------------
Just so you know Jeff, you're creating six different timelines.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 17:54:56  profilanswer
 

n°3382541
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-06-2011 à 11:43:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3382559
captain re​dface
Posté le 22-06-2011 à 11:47:23  profilanswer
 

Oui ça existe mais pas à 14 ans. Ras le bol de tes questions stupides.

n°3382642
ohlol
lolilol
Posté le 22-06-2011 à 12:20:08  profilanswer
 

Stodaire a écrit :

Hey guys,
J'envisage de travailler en tant qu'ingénieur dans l'astronautique ou bien astrophysicien(pour l’espace, le reste, je ne sais pas...).
 

 

C'est tellement beau la jeunesse :love:   :o

 

Tu serais pas le frère de Jumper ?  :D


Message édité par ohlol le 22-06-2011 à 12:21:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage ou quelque chose dans ce genre pour un lycéen?

 

Sujets relatifs
Stage Analyste Quantitatif - Systematic TradingProposition Stage Analyste Quantitatif / Systematic Trading
Choix de stage[Attention ! Stage ouvrier !]Twenga - Stage Crawl XML/XSL
au bout de combien de temps un stage doit être rémunéré?[STAGE/CESURE/FREELANCE] Développeur C# (H/F)
[RCH] Stage informatique Septembre -> Décembre[OFFRE][STAGE][IDF/TELETRAVAIL] Web-développeur PHP/MYSQL/AJAX
Plus de sujets relatifs à : Stage ou quelque chose dans ce genre pour un lycéen?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR