Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Webmaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Webmaster

n°2166604
ppa1509
Posté le 03-04-2009 à 00:43:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je cherche actuellement un Webmaster pour réaliser un site simple sur le marché des prestations de services aux étudiants.  
Le marché a été étudié et le créneau rodé à l'étranger mais n'existe pas encore en France. La demande et le potentiel sont énormes.  
 
Si vous êtes disponible aujourd'hui, et que vous maîtriser la technologie Internet grâce à des sites que vous avez déjà réalisés, je peux vous donner davantage de détails au sujet du concept.  
 
Rétribution négociable.
 
J'attends votre retour!  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 00:43:25  profilanswer
 

n°2166620
Borabora
Dilettante
Posté le 03-04-2009 à 01:42:48  profilanswer
 

En somme, la même annonce que tout-à-l'heure, mais tu as remplacé "associé" par "rétribution négociable" pour pouvoir rester dans les limites de la charte. T'as pas trop l'impression de te foutre du monde ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2166755
ppa1509
Posté le 03-04-2009 à 11:49:26  profilanswer
 

Tu es très tendu BoraBora, il fallait entendre associé sous le sens partenaire, rien ne sert de s'enflammer tout est question de communication.
Bien à toi

n°2166859
dead hunte​r
Posté le 03-04-2009 à 14:05:42  profilanswer
 

si il y a une rémunération elle est de combien ?
offre d'emploi ou recherche d'un freelance ou d'une société ?

n°2166860
Borabora
Dilettante
Posté le 03-04-2009 à 14:06:27  profilanswer
 

ppa1509 a écrit :

Tu es très tendu BoraBora, il fallait entendre associé sous le sens partenaire, rien ne sert de s'enflammer tout est question de communication.
Bien à toi


Non, aucune tension, juste des remarques de bon sens.
 
Donc on remplace "associé" par "partenaire" ? C'est vrai que ça change tout. :whistle: Bref, ta société est créée et tu cherches un prestataire de services que tu vas rémunérer au prix du marché ? C'est bien ça ?


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2166876
marcolerig​olo
Posté le 03-04-2009 à 14:15:52  profilanswer
 

C'est vrai que le ton de BoraBora est toujours tres sympathique.Toujours l'impression d'etre agressé....

n°2166902
ppa1509
Posté le 03-04-2009 à 14:28:19  profilanswer
 

La rémuneration sera fixée après négociation. Elle sera ajustée au prix du marché pour ce type de site et sera également fonction des compétences du Webmaster.

n°2166930
Borabora
Dilettante
Posté le 03-04-2009 à 14:46:47  profilanswer
 

marcolerigolo a écrit :

C'est vrai que le ton de BoraBora est toujours tres sympathique.Toujours l'impression d'etre agressé....


Vu que je ne m'adressais pas à toi, cantonne-toi aux MPs pour ce type de remarque.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2166975
marcolerig​olo
Posté le 03-04-2009 à 15:31:25  profilanswer
 

Meme si tu ne t'adressais pas a moi, tu pourrais quand meme arrete d'agresser les gens des qu'ils ont le maigre espoir de creer une entreprise...

Message cité 1 fois
Message édité par marcolerigolo le 03-04-2009 à 15:35:48
n°2167017
Borabora
Dilettante
Posté le 03-04-2009 à 16:11:18  profilanswer
 

marcolerigolo a écrit :

Meme si tu ne t'adressais pas a moi, tu pourrais quand meme arrete d'agresser les gens des qu'ils ont le maigre espoir de creer une entreprise...


Non seulement ta façon de présenter les choses est d'un ridicule achevé (oh les pauvres petits créateurs d'entreprise qui commencent par chercher quelqu'un pour faire le boulot à leur place pour pas un radis), mais j'imagine que tu as quand même conscience que je me contrefous de ton opinion sur le ton de mes posts, non ? Donc stop, ton petit cinéma. Je soutiens les gens qui bossent, tu soutiens les employeurs, chacun son truc.
 
Pour tout te dire, je trouve que la recherche d'associés devrait être permise dans cette cat', à la condition expresse que ce soit identifié comme tel dans le sujet du topic. Et avec obligation pour les vraies offres d'emploi ou recherches de prestataires de se nommer. On voit très bien en pratique que 99% des annonces anonymes sont bidons ou mensongères.
 

ppa1509 a écrit :

La rémuneration sera fixée après négociation. Elle sera ajustée au prix du marché pour ce type de site et sera également fonction des compétences du Webmaster.


OK, donc tu cherches un fournisseur, pas un associé ni même un "partenaire". Comme tu dis, tout est question de "communication".  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 16:11:18  profilanswer
 

n°2167063
genghis77
-_-'
Posté le 03-04-2009 à 16:47:45  profilanswer
 

il cherche un webmaster qui lui fera un site, et une fois qu'un Webmaster se sera fait connaitre, il lui proposera un devis qu'il acceptera ou pas :jap:
 
la communication... c'etait mieux avant :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Webmaster

 

Sujets relatifs
Webmaster recherché d'urgence!Recherche société de création de site internet / Webmaster
[URGENT] Recherche WebmasterRecherche emploi webmaster
Recherche webmaster pour réalisation site InternetRecherche Webmaster PHP/Mysql pour 5 à 10 H/mois
Recherche webmaster pour réalisation d'un site (typo3)recherche webmaster pour création site web
Recherche Webmaster (creation site)Recherche Webmaster (91)
Plus de sujets relatifs à : Recherche Webmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR