Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  IONOS recrute du personnel français à Zweibrücken

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IONOS recrute du personnel français à Zweibrücken

n°5295430
kakalake
Posté le 21-02-2024 à 21:47:35  profilanswer
 

https://united-internet.talentry.com/image/hlraxhb91tumtmz67vxnk2?height=0&width=300&v=1  
IONOS recrute du personnel français à Zweibrücken (à 3 km de la frontière française) !
Afin de renforcer nos effectifs francophones, nous recherchons des chargés de clientèles pour le Service Client France


Message édité par kakalake le 21-02-2024 à 21:48:58
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 21:47:35  profilanswer
 

n°5296860
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-02-2024 à 11:47:23  profilanswer
 

Full TT possible ? Salaire ? Fiche de poste ?


---------------
2 + 2 = 5
n°5297372
kakalake
Posté le 26-02-2024 à 21:54:17  profilanswer
 

Hello -Poison-,  
 
La fiche de poste est accessible via le lien dans la publication Facebook :  
https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=7093114920766873&id=100002053062645
 
Tu peux contacter Marc (ce n'est pas moi) via Facebook, en message privé, il pourra te répondre bien plus en détails.
 
Merci pour ton intérêt !
 
PS : Pas besoin de parler allemand.


Message édité par kakalake le 26-02-2024 à 21:59:34

---------------
www.leparadisdesordis.fr
n°5297827
rewe
Posté le 27-02-2024 à 17:06:26  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Full TT possible ? Salaire ? Fiche de poste ?


 
c'est ce lien qu'il aurait du mettre, belle faute.
https://united-internet.talentry.co [...] 62/details
 
il semble manquer beaucoup de détails, j'aperçois un "18" dans l'intro mais je pense qu'il correspond à l'entreprise : pas de salaire, jours de TT précisés, ni de niveau de diplome souhaité.
cette offre est presque borderline avec les "stagiaire chef de projet" qui sont souvent épinglés sur différents comptes fb de surveillance d'annonces..

n°5297860
kakalake
Posté le 27-02-2024 à 18:38:29  profilanswer
 

Service clientèle téléphonique (h/f/d) - 1er niveau - #3074
Lieu : Zweibrücken (DE)
Domaine : Service client / Gestion de la clientèle
Entreprise : IONOS SE (anciennement 1&1)
Postuler directement
 
IONOS est le partenaire européen de la digitalisation pour les petites et moyennes entreprises (PME). IONOS compte plus de six millions de clients et dispose d'une plateforme disponible dans le monde entier sur 18 marchés en Europe et en Amérique du Nord. Avec ses offres de présence web et de productivité, l'entreprise agit comme un "guichet unique" pour tous les besoins de digitalisation - des domaines et de l'hébergement web aux constructeurs de sites web classiques et aux solutions de bricolage, du commerce électronique aux outils de marketing en ligne. En outre, IONOS propose des solutions cloud pour les entreprises qui souhaitent passer à la cloud dans le cadre du développement de leur activité.
Vos missions
 
Afin de continuer à garantir une haute qualité de service pour nos clients, nous souhaitons élargir notre équipe PME spécialement pour les clients français. C'est pourquoi nous sommes à la recherche de plusieurs nouveaux collaborateurs.
 
Outre votre motivation et votre patience, vous souhaitez soutenir nos clients de manière qualitative. En étroite collaboration avec vos collègues, vous apportez une contribution décisive à leur satisfaction.
En tant que premier interlocuteur de nos clients, vous faites tout pour comprendre rapidement et trouver une solution adaptée. Rien ne doit être laissé au hasard.
Pour pouvoir offrir à nos clients la meilleure solution et/ou option, votre communication commerciale sera déterminante.
Votre souhait de perfectionner et de poursuivre vos connaissances sur nos produits est essentiel pour répondre efficacement à nos clients.
Vous aidez à optimiser continuellement les procédures et les produits et contribuez activement au développement de l'expérience client.
 
Ce que nous attendons de vous
 
Vous avez suivi une formation en communication ou vous avez une expérience professionnelle dans les centres d'appels.
 
Vous aimez le contact avec les clients et votre premier objectif est de trouver la meilleure solution pour leur demande.
Vos compétences en communication sont parfaites, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous faites de votre mieux pour promouvoir la qualité et la satisfaction de nos clients.
Des compétences en français, en allemand et/ou en anglais sont un atout.
 
Ce que nous voulons vous dire
 
Les avantages suivants vous attendent :
 
Un modèle de travail hybride avec possibilité de télétravail.
Des horaires de travail flexibles grâce au temps de travail de confiance.
Dans certains sites, une cantine subventionnée et diverses boissons gratuites.
Des espaces de bureau modernes avec une très bonne connexion aux transports en commun.
Diverses réductions pour les employés sur les activités et les produits.
Des événements pour les employés tels que des fêtes d'été et d'hiver, ainsi que des ateliers.
De nombreuses possibilités de formation et de développement.
Différentes offres de santé, telles que des cours de sport et de santé.


Message édité par kakalake le 27-02-2024 à 18:39:33

---------------
www.leparadisdesordis.fr
n°5298060
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-02-2024 à 08:53:32  profilanswer
 

Dommage de chercher des ressources pour le marché français et d'avoir une annonce 100% en anglais (avec probablement également l'entretien en allemand/anglais vu le choix à faire dans le formulaire).
 


---------------
2 + 2 = 5
n°5298064
kakalake
Posté le 28-02-2024 à 09:33:47  profilanswer
 

Juste pour info : J'avais juste fait une traduction automatique de l'annonce.  
 
Si j'ai mis le lien FB plutôt qu'un lien direct vers l'annonce, c'est pour vous permettre de contacter Marc directement. C'est un interlocuteur Français que vous pouvez contacter en message privé.  
 
Mis à part que je connais Marc, je n'ai personnellement aucun intérêt dans cette histoire. Je n'ai aucun lien avec IONOS et je ne suis pas chasseur de têtes.  
 
Je peux juste vous dire, grâce à mon expérience personnelle, qu'il y a pas mal de côtés positifs à bosser en Allemagne. Dans le cas de cette annonce, il s'agit de travailler dans une équipe française. La maîtrise de l'allemand et/ou de l'anglais n'est absolument pas obligatoire, bien que ce soit évidement un plus.
 
En réponse à la question de -Poison-, l'entretien est généralement en Français. Donc c'est le moment de se jeter à l'eau.


---------------
www.leparadisdesordis.fr
n°5298811
rewe
Posté le 29-02-2024 à 13:07:57  profilanswer
 

kakalake a écrit :

Juste pour info : J'avais juste fait une traduction automatique de l'annonce.  
 
Si j'ai mis le lien FB plutôt qu'un lien direct vers l'annonce, c'est pour vous permettre de contacter Marc directement. C'est un interlocuteur Français que vous pouvez contacter en message privé.  
 
Mis à part que je connais Marc, je n'ai personnellement aucun intérêt dans cette histoire. Je n'ai aucun lien avec IONOS et je ne suis pas chasseur de têtes.  
 
Je peux juste vous dire, grâce à mon expérience personnelle, qu'il y a pas mal de côtés positifs à bosser en Allemagne. Dans le cas de cette annonce, il s'agit de travailler dans une équipe française. La maîtrise de l'allemand et/ou de l'anglais n'est absolument pas obligatoire, bien que ce soit évidement un plus.
 
En réponse à la question de -Poison-, l'entretien est généralement en Français. Donc c'est le moment de se jeter à l'eau.


 
..bordel [:adnauseam:4]
 
1. lien vers FB uniquement (pour moi, c'est éliminatoire : why ce réseau plus qu'un autre? pourquoi pas une job board ou mieux, l'annonce directe du site de l'entreprise, comme toutes les PME?), ce qui exclut les gens qui n'ont pas FB
2. le gros manque de détails complémentaires qui arrivent qu'après avoir tirés les vers du nez
3. le "belles opportunités" qui finit en "devenez service client téléphonique" payés généralement à coups de pierre
4. ya un seul bonhomme dans l'entreprise qui fait l'interface, et tu donnes pas son mail, ou de moyen de le contacter soit via hfr, soit via autre chose que le réseau bleu?
5. rendre service à une entreprise, c'est déjà y avoir un lien et faire preuve d'absence de neutralité, surtout vu la tendeur du premier message..
7. sérieusement : t'auras plus de chance sur les groupes d'expat FB, qui regorgent de michus et de leurs ados prêts à faire un ptit smic à l'étranger et à répondre des annonces alakon qu'on y voir fleurir.. HFR est un niveau au dessus quand meme, la section emploi est très friante des profils bac5+, alors que tu cherches jusqu'à bac-5 :). Sur FB, je voyais des "pubs" pour un demi-smic francais à istanbul avec 100€ offers pour le logement LOL.
 
=> le problème de ton annonce, c'est pas d'offrir du taff
c'est de mal le présenter, de dire "opportunités" en entretenant sciemment un flou et en posant un lien FB "débrouillez vous avec ça"
naturellement ça intrigue et sans surprise, tout le monde tombe des nues, c'est pas un six figures (ni meme cinq :o) qui est proposé mais l'offre au rabais un peu camouflée..
 
aller en allemagne, y bosser, c'est bien, très bien meme, j'y ai déjà mis les pieds pour le taff et y retournerai ; juste "vendre une opportunité" tel quel est limite digne du niveau des groupes exparts smicard de FB, et là l'hfrien moyen il fuit, très honnetement ;)


Message édité par rewe le 29-02-2024 à 13:10:55
n°5299135
kakalake
Posté le 29-02-2024 à 20:40:09  profilanswer
 

Salut Rewe,  
 
J'ai bien noté que tu n'étais pas intéressé par le poste et t'invite à continuer cette conversation en privé, afin qu'elle reste lisible pour les personnes qui seraient éventuellement intéressées.  
 
Merci encore pour ton analyse.


---------------
www.leparadisdesordis.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  IONOS recrute du personnel français à Zweibrücken

 

Sujets relatifs
[CDI - PARIS 3e] Société d'éditions de jeux de plateau recrute :Recrute consultant fonctionnel RH - catalogue de services RH
Recrute Développeurs Servicenow / stagiaires fin d'études[resolu]
RECRUTE Développeur web Senior PHP/AngularRECRUTE Technicien support des systèmes d'information
RECRUTE Développeur de maintenance web PHP/Drupal[CDD] [PARIS ] Greenpeace recrute un Chargé projet Systèmes d'Info
Master EPFL en étant françaisTravailler en France sans parler français
Plus de sujets relatifs à : IONOS recrute du personnel français à Zweibrücken


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR