Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  rédacation d'anglais sur la télé réalité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rédacation d'anglais sur la télé réalité

n°1507072
surfactory​83
Posté le 12-01-2008 à 19:29:49  profilanswer
 

Bonjour, à tous je suis en première S et je dois faire une rédaction d'anglais sur la téléréalité "pourquoi participer à une émission de téléréalité" et pourquoi pas et enfin aimeriez vous participer à une émission de téléréalité? Tout ça en 3 parties.
 
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des arguments sur " pourquoi ne pas participer à une émission de téléréalité?" C'est la seule partie où je n'ai pas trouver vraiment d'arguments.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 19:29:49  profilanswer
 

n°1507169
louloute_7​8
Posté le 12-01-2008 à 20:22:40  profilanswer
 

perte de ta vie privée, pas de psychologue, monde imaginaire car tu vis coupée du monde,  dur retour a la réalité lorsque tu passes de la star adulée à l'anonymat...

n°1507210
nekikool1
Posté le 12-01-2008 à 20:52:49  profilanswer
 

franchement t'as pas beacoup d'imagination ....
1 - tu passe pour un abruti
2 - tu perd une partie de ta vie (pas de boulo ou pas de cours). Fo bien se reconvertir apres, alors soit t'es vraiment trés con et tu passe dans les emissions de télé soit t'es intelligent et ils ne veulent pas de toi sur les plateau tv, alors tu dois trouver un job et a mon avis c'est pas facile

n°1507460
surfactory​83
Posté le 12-01-2008 à 23:51:03  profilanswer
 

merci à tous pour vos réponses.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  rédacation d'anglais sur la télé réalité

 

Sujets relatifs
LEA anglais/italien sur Paris...exposé d'anglais!!!!
Anglais (présent -> passé)anecdote a traduire en anglais pour devoir maison urgent
Aide ANGLAIS : finir une histoireDouble diplome droit francais et anglais
Expression écrite anglais TerminaleSujet d'anglais : les forums
anglais sujet d'invention correctionComment améliorer son anglais parlé ?
Plus de sujets relatifs à : rédacation d'anglais sur la télé réalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR