Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vinted • votre expérience

n°70481171
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 19-04-2024 à 16:18:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Poison- a écrit :

Au pire selon les articles Vinted propose un service de vérification :o
 
D'ailleurs je me demande qui sont les "experts" qui vérifient les articles.


 
En général des gens qui tiennent ou ont tenu des boutiques. Des gens qui ont bossé pour des maisons de vente. Des gens qui font ça bénévolement sur des groupes facebook (mon cas).
 
Vestiaire Collective faisait ça sur 100% des commandes au début et c'était "plutôt" bien même si j'ai vu des fake passer (notamment sur les "nouvelles" marques type Saint Laurent par Hedi Slimane où les IT pièces ont très vite été copiées et ils n'ont pas su suivre)
 
Je ne sais pas si vinted demande que l'objet soit envoyé chez eux ou si ils se basent sur les photos mais l'offre d'emploi que j'ai vu était basée à Vilnius et le salaire était de 1500 net ce qui est bien en Lituanie .  
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 16:18:08  profilanswer
 

n°70481383
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-04-2024 à 16:52:41  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

Pas de vérification
Juste une "garantie" de pouvoir être remboursé si l'acheteur se rend compte après réception de l'article qu'il s'agit d'une contrefaçon


C'est quand même expédié dans un entrepot en allemagne avant d'être réexpédié chez toi

n°70481539
Subarashi
Posté le 19-04-2024 à 17:22:28  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Il va rager sur la notation :o quel était l'intérêt d'ouvrir le locker pour le refermer...


"Tiens, je vais voir ce que ça fait "  [:34206:4]  
Pas grave la notation, je dois avoir pas loin de 400 évals :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°70481768
takumi86
Posté le 19-04-2024 à 18:16:20  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


C'est quand même expédié dans un entrepot en allemagne avant d'être réexpédié chez toi


Mon mauvais

n°70481827
arthurod
Posté le 19-04-2024 à 18:28:33  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
On doit deviner tout seul de quoi tu parles ?
Vêtement, figurine, bijou....
 
Déjà si c'est 50% moins cher que le prix de la cote habituelle et/ou des articles similaires en vente y'a un loup.


Je parle de fringue
mon frerot m'a bloqué par  mp il se reconnaitra il poste non stop ici:o

n°70482181
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-04-2024 à 19:48:01  profilanswer
 

[:apges:3]  


---------------
Cdlt,
n°70519827
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-04-2024 à 19:06:35  profilanswer
 

VintedGo c’est la guerre mondiale, méfiez vous  
3 semaines pour faire Marseille -> Aix et planté à Marseille après un stage de 2 semaines à Lyon  [:bisounours58:1]  
Un autre 2 semaines pour venir de Paris et planté à Marseille après un stage sur Lyon.
On me dit d’ouvrir un incident après le 21 mai  [:bisounours58:1]


---------------
Cdlt,
n°70520933
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-04-2024 à 22:21:18  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

J'ai un mec qui s'est chié en m'achetant des Vans neuves en Vinted Go, dans un locker. Il a refermé le clapet sans prendre la boîte, retour maison des pompes, il a pas été remboursé le colis est considéré livré :D


 
Pourquoi t’avais des vans neuves ?
Il a ptet pas aimé l’emballage ?

n°70521308
Subarashi
Posté le 26-04-2024 à 23:19:09  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

Pourquoi t’avais des vans neuves ?
Il a ptet pas aimé l’emballage ?


Parce que j'en avais acheté plein à 15 balles la paire, et je vendais deux paires dont je ne voulais plus :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°70526358
Dhualyn
Posté le 28-04-2024 à 11:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Compte banni pour sois disant ne pas avoir respecté les règles,  je précise je n'ai rien fait d'illégal, je pourrais détailler au besoin mais honnêtement, il ne m'ont pas donné plus de raison, difficile de savoir exactement.
 
Vinted a annulé la transaction qui était en cour et à remboursé l'acheteur, le colis était déjà en cours d'acheminement.  Et l'acheteur a évidement été récupéré ce dernier dans son point relais, tout bénef pour lui. Le support m'a expliqué que j'allais récupérer le colis.
 
Ce dernier fait la sourde oreille et ne veut pas me rembourser, ni même me débannir et m'expliquer précisément le soucis.
 
Je me demande également si le vendeur, n'a pas joué un rôle là dedans. Le colis a mis plus de 10 jours à arriver en Belgique aurait - il pu signaler la transaction ?
 
Bref c'était une petite somme mais dans l'histoire je me suis fait complètement avoir. J'ai perdu cette transaction mais aussi tout mon historique de vente (moins de 5 ventes), mon profil 100 positif et le temps passé à faire un maximum pour que tout se passe bien.
 
Et selon leur règles il est impossible de demander la suppression du compte qu'il gardent ad vitam eternam de ce que j'ai compris (pas de respect de la rgpd).
 
Quel recours ais-je ? Je pensais dans un premier temps voir avec signal conso et faire un signalement, mais je pense que ça ne devrai servir à rien ?
 
Merci à vous.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 11:29:13  profilanswer
 

n°70527469
athanor-pa​ris
Posté le 28-04-2024 à 15:37:35  profilanswer
 

Tu as fais un recours auprès d'eux et ils t'ont confirmés la suppression de ton compte ?

Dhualyn a écrit :

Et selon leur règles il est impossible de demander la suppression du compte qu'il gardent ad vitam eternam de ce que j'ai compris (pas de respect de la rgpd).

LA RGPD s'applique. Je crois que tu peux faire une demande de suppression de tes données personnelles (mise en demeure) auprès de Vinted. En cas de refus saisir les services de la CNIL inutile de le faire avant ils sont déjà suffisamment engorgés comme ça.

n°70527824
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-04-2024 à 17:20:06  profilanswer
 

https://www.instagram.com/reel/C6Pg [...] Y0eHVvOTBh
 
C'est qui ici ?


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70527865
Dhualyn
Posté le 28-04-2024 à 17:28:23  profilanswer
 

Ouais je vais demander merci mais j'aurais aimé recup mon compte et mon argent. Dommage que l'acheteur soit malhonnete. Et j'ai aucun moyen de le retrouver.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70532768
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 29-04-2024 à 16:33:00  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

Bonjour,
 
Compte banni pour sois disant ne pas avoir respecté les règles,  je précise je n'ai rien fait d'illégal, je pourrais détailler au besoin mais honnêtement, il ne m'ont pas donné plus de raison, difficile de savoir exactement.
 
Vinted a annulé la transaction qui était en cour et à remboursé l'acheteur, le colis était déjà en cours d'acheminement.  Et l'acheteur a évidement été récupéré ce dernier dans son point relais, tout bénef pour lui. Le support m'a expliqué que j'allais récupérer le colis.
 
Ce dernier fait la sourde oreille et ne veut pas me rembourser, ni même me débannir et m'expliquer précisément le soucis.
 
Je me demande également si le vendeur, n'a pas joué un rôle là dedans. Le colis a mis plus de 10 jours à arriver en Belgique aurait - il pu signaler la transaction ?
 
Bref c'était une petite somme mais dans l'histoire je me suis fait complètement avoir. J'ai perdu cette transaction mais aussi tout mon historique de vente (moins de 5 ventes), mon profil 100 positif et le temps passé à faire un maximum pour que tout se passe bien.
 
Et selon leur règles il est impossible de demander la suppression du compte qu'il gardent ad vitam eternam de ce que j'ai compris (pas de respect de la rgpd).
 
Quel recours ais-je ? Je pensais dans un premier temps voir avec signal conso et faire un signalement, mais je pense que ça ne devrai servir à rien ?
 
Merci à vous.


 
 
Le plus rageant quand il s'agit d'une petite somme, qu'à la limite on peut accepter de perdre ( je dis bien: à la limite ) c'est de ne pas connaitre les raisons précises qui ont mené à la sanction. C'est doublement préjudiciable et injuste. Je ne sais pas comment tu peux résoudre cette histoire, j'espère que les autres auront des idées.

n°70532844
Dhualyn
Posté le 29-04-2024 à 16:45:12  profilanswer
 

amapaula a écrit :


 
 
Le plus rageant quand il s'agit d'une petite somme, qu'à la limite on peut accepter de perdre ( je dis bien: à la limite ) c'est de ne pas connaitre les raisons précises qui ont mené à la sanction. C'est doublement préjudiciable et injuste. Je ne sais pas comment tu peux résoudre cette histoire, j'espère que les autres auront des idées.


 
J'ai abandonné l'idée de récupérer mon compte mais je continue de discuter avec le support s'il veut bien me répondre. Je vois pas pourquoi j'accepterais une transaction annulée pour laquelle le support m'a dit que le colis me reviendrais alors que ce n'est pas le cas et que l'acheteur a été remboursé mais est quand même allé le chercher dans le point relais. Et au final je me fait entuber alors que j'ai été correct dans toutes mes transactions sur le site.
 
Après j'irais faire un tour sur => https://signal.conso.gouv.fr


Message édité par Dhualyn le 29-04-2024 à 16:46:06

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70533730
gp20
Posté le 29-04-2024 à 19:22:52  profilanswer
 

Vinted et leur robot qui bannit n'importe comment. J'ai été banni une fois car j'avais mis le numéro de suivi du colis en message, en disant à l'acheteur qu'il était pas près d'arriver... Le robot a pris ça pour un numéro de tel. Et après, y a des démarches pour se faire débannir (pareil avec un lien de forum, non commercial, que j'avais envoyé -----> ban)
Sinon, j'en peux plus des acheteurs qui font des propositions, que j'accepte, et qui ne payent jamais, je ne comprends pas le but.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70535741
mxpx
----
Posté le 30-04-2024 à 03:39:32  profilanswer
 

Peut être qu'ils ont fait plusieurs propal pour un même truc et que d'autres ont répondu avant ?

n°70539840
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 30-04-2024 à 18:54:17  profilanswer
 

gp20 a écrit :

Vinted et leur robot qui bannit n'importe comment. J'ai été banni une fois car j'avais mis le numéro de suivi du colis en message, en disant à l'acheteur qu'il était pas près d'arriver... Le robot a pris ça pour un numéro de tel. Et après, y a des démarches pour se faire débannir (pareil avec un lien de forum, non commercial, que j'avais envoyé -----> ban)
Sinon, j'en peux plus des acheteurs qui font des propositions, que j'accepte, et qui ne payent jamais, je ne comprends pas le but.


 
Tu devrais ajouter, quand tu acceptes, que la proposition n'est valable que durant une heure, par exemple. Ainsi, au bout d'une heure, si pas de réaction de l'autre partie, tu es débarrassé du souci. Cela dit, je comprends ton agacement. C'est là qu'on se rzend compte que le commerce, ce n'est pas si évident.

n°70542752
Dhualyn
Posté le 01-05-2024 à 11:41:20  profilanswer
 

Bon le support ne veut rien savoir et se contente de me donner des solutions que je ne peux pas appliquer puisque le compte est bloqué et que je n'ai accès à rien. Il le savent très bien puisque il me disent qu'il ne font que suivre la procédure.
 
J'ai même pas envie de les envoyer chier parce que je sais comment ça fonctionne et que les mecs payé au lance pierre n'ont aucune marge de manœuvre.
 
Impossible de faire quoique ce soit sur signal conso, le site n'est pas adapté à la demande et m’envoi porter plainte.....pour une vingtaine d'euro....
 
Vinted quand ça dérape, rien ne vas plus. Je vous déconseille de ventre des objets par relais colis qui partent à l'étranger (mondial relay c'est ok), ça a mis plus de 10 jour et d'après eux ils n'ont pas les infos dans leur base de donné, en effet sur le site de Relais colis, le tracking s'arrête et c'est l'entreprise de transport des pays bas qui prend le relais, donc si jamais ça dure trop longtemps le site considère ça comme non livré et rembourse l'acheteur.
 
Bon j'ai encore une solution de possible, c'est un peu une dinguerie, mais je dois encore faire quelques recherches.
 
Et si ça marche pas la prochaine bataille sera d'obtenir la suppression de mon compte, je vous explique dans leur règles, ils disent texto qu'il gardent indéfiniment un compte bloqué et qu'il est impossible de l'effacer. Quid de la RGPD ?


Message édité par Dhualyn le 01-05-2024 à 11:42:41

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70542803
gros minet
Posté le 01-05-2024 à 11:52:21  profilanswer
 

C'est vinted quoi, j'ai testé avec un acheteur indélicat.
Un bot, un SAV au Maroc ou ailleurs avec des employés qui lisent à peine le français et copient / collent des réponses toutes prêtes et non adaptées au sujet.... c'est pas leur argent,  ils s'en fichent pas mal  :lol:
J'ai eu un sujet sur lbc et ça s'est bien mieux passé pour ma part.

n°70546550
Linoa1fleu​r
Posté le 01-05-2024 à 22:47:54  profilanswer
 

Je viens d'acheter un stylo Montblanc... Gros potentiel d'arnaque, je sais pas ce qui m'a pris  :pt1cable:  
Je vais aller en boutique pour demander si c'est une contrefaçon, en espérant qu'ils acceptent.... J'ai 48h c'est large :o

n°70555418
Dhualyn
Posté le 03-05-2024 à 15:12:38  profilanswer
 

Plus d'infos, je viens de retrouver l'acheteur sur linkedin, j'ai envoyé un message pour voir si on peut s'arranger à l'amiable ( me payer ou renvoyer l'objet).
 
Je vais voir si ça peut se régler comme ça que je puisse passer à autre chose (oui je suis déter).


Message édité par Dhualyn le 03-05-2024 à 15:13:03

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70556065
Dhualyn
Posté le 03-05-2024 à 17:18:49  profilanswer
 

Problème réglé avec l'acheteur très sympa et honnête.
 


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70556251
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-05-2024 à 17:57:30  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

Problème réglé avec l'acheteur très sympa et honnête.

 


 

Content pour toi, heureusement qu il etait honnête

 

Édit orthonazy  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-05-2024 à 18:11:08
n°70556264
Dhualyn
Posté le 03-05-2024 à 18:01:03  profilanswer
 

ralph14 a écrit :


 
Content pour toi, heureusement qu il est honnête


 
Merci. Oui la faute n'était pas due à l'acheteur et encore plus quand on a discuté de certains points. Pour moi c'est vinted et le suivi relais colis qui a déconné car même ban la transaction aurait normalement dû se terminer correctement.


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70597324
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-05-2024 à 12:16:28  profilanswer
 

Ayé, j'ai mon 1er relou.
Je vends un jean.
J'indique toutes les mesures dans l'annonce histoire d'éviter les surprises.
Et...
L'acheteur me dit que le pantalon est trop serré, trop court...
Il veut un retour (et j'imagine un remboursement...)
C'est quoi la norme HFR dans ce cas?
Et les XP Vinted si réclamation?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70597353
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 11-05-2024 à 12:23:57  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Ayé, j'ai mon 1er relou.
Je vends un jean.
J'indique toutes les mesures dans l'annonce histoire d'éviter les surprises.
Et...
L'acheteur me dit que le pantalon est trop serré, trop court...
Il veut un retour (et j'imagine un remboursement...)
C'est quoi la norme HFR dans ce cas?
Et les XP Vinted si réclamation?

 

Lui dire de faire régime :O

 

Tu as tout fait comme il faut , tant pis pour lui
Il a qu a connaitre ses mensurations
Next


Message édité par ralph14 le 11-05-2024 à 12:24:34
n°70597649
poutrella
Posté le 11-05-2024 à 13:35:01  profilanswer
 

Si il fait un litige tu vas l'avoir dans l'os, la magie de la vente en ligne


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70597882
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-05-2024 à 14:28:58  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Ayé, j'ai mon 1er relou.
Je vends un jean.  
J'indique toutes les mesures dans l'annonce histoire d'éviter les surprises.
Et...
L'acheteur me dit que le pantalon est trop serré, trop court...
Il veut un retour (et j'imagine un remboursement...)
C'est quoi la norme HFR dans ce cas?
Et les XP Vinted si réclamation?


Pas retour t'es pas vendeur pro

n°70611540
MasterGone
Posté le 13-05-2024 à 15:27:15  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Ayé, j'ai mon 1er relou.
Je vends un jean.  
J'indique toutes les mesures dans l'annonce histoire d'éviter les surprises.
Et...
L'acheteur me dit que le pantalon est trop serré, trop court...
Il veut un retour (et j'imagine un remboursement...)
C'est quoi la norme HFR dans ce cas?
Et les XP Vinted si réclamation?


 
Si la description est conforme, il n'y a pas de raison pour que l'acheteur obtienne gain de cause.
 
S'il est trop grand, tu lui dit de le revendre à son tour sur Vinted, tu n'as pas vendeur pro.

n°70612235
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-05-2024 à 17:14:12  profilanswer
 

Je pensais qu'il allait faire un litige. Je lui ai dit de faire ce qui lui semblait le mieux.
Et.. j'ai été payé.
Je pense que je ne vais pas recevoir d'Eval.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70615365
MasterGone
Posté le 14-05-2024 à 08:52:30  profilanswer
 

Tu auras l'évaluation automatique, que l'acheteur pourra toujours modifier ensuite.

n°70626150
muhyidin
Posté le 15-05-2024 à 18:06:07  profilanswer
 

Salut  
 
J’ai un acheté un blu-ray steelbook. Dans l’état le vendeur a choisi « neuf sans étiquette » et dans ses commentaires il indique parfait état. Sauf qu’il y a plusieurs rayures.  
Je lui signale il me répond que pour lui  ça veut dire qu’il n’y a pas de bosse ou de trou… bref j’ouvre un litige et il me demande de lui retourner le blu-ray. Sauf que je dois payer les frais de retour. Et je ne vois pas pourquoi je devrais payer des frais de retour alors que c’est lui qui est fautif. C’est trop facile sinon demain je mets tout comme neuf en espérant que ça passe. Et tant pis sinon de toute façon les frais ne sont pas à ma charge.  
Vinted ne peut pas intervenir pour trancher ?  
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70626157
poutrella
Posté le 15-05-2024 à 18:07:18  profilanswer
 

Non, ce sont les règles de la plateforme


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70626173
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-05-2024 à 18:10:15  profilanswer
 

Mais bon neuf c'est neuf , pas de bosses ni rayure ni rien ça doit être comme sorti du magasin  :sweat:

n°70626340
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-05-2024 à 18:38:11  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut

 

J’ai un acheté un blu-ray steelbook. Dans l’état le vendeur a choisi « neuf sans étiquette » et dans ses commentaires il indique parfait état. Sauf qu’il y a plusieurs rayures.
Je lui signale il me répond que pour lui ça veut dire qu’il n’y a pas de bosse ou de trou… bref j’ouvre un litige et il me demande de lui retourner le blu-ray. Sauf que je dois payer les frais de retour. Et je ne vois pas pourquoi je devrais payer des frais de retour alors que c’est lui qui est fautif. C’est trop facile sinon demain je mets tout comme neuf en espérant que ça passe. Et tant pis sinon de toute façon les frais ne sont pas à ma charge.
Vinted ne peut pas intervenir pour trancher ?

 

Merci


La protection acheteur, elle sert à quoi?
C'est pas Vinted qui prend les fdp à sa charge dans ce cas là ?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70626511
muhyidin
Posté le 15-05-2024 à 19:09:44  profilanswer
 

Et j’imagine que je pourrai même pas mettre de note ? C’est vraiment n’importe quoi. Je n’ai pas tout pris en photo. En voici juste 3. Et je suis censé payer les frais de retour…  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/15/snapshot_470211272ebead8e6be391674.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/15/snapshot_11441089307d0007a0b030fbac.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/15/snapshot_984943658cbea6beaa9ba5100.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/15/snapshot_1622650073e0769e99c9d4e6c3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par muhyidin le 15-05-2024 à 19:11:16

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70626515
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-05-2024 à 19:10:47  profilanswer
 

grosfelix a écrit :


La protection acheteur, elle sert à quoi?
C'est pas Vinted qui prend les fdp à sa charge dans ce cas là ?

 

Ça c est en théorie non ?
Lbc je crois que le retour est a ta charge

n°70626615
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-05-2024 à 19:29:43  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Et j’imagine que je pourrai même pas mettre de note ? C’est vraiment n’importe quoi. Je n’ai pas tout pris en photo. En voici juste 3. Et je suis censé payer les frais de retour…

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 391674.jpg

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 30fbac.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] ba5100.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] d4e6c3.jpg


La question est de savoir si le prix était intéressant, si le produit est rare ou pas et surtout si tu peux t'accomoder des rayures.
Après,  si tu acceptes de le garder parce que compliqué à retrouver, tu peux lui pourrir son eval'


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70626620
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 15-05-2024 à 19:30:39  profilanswer
 

ralph14 a écrit :

 

Ça c est en théorie non ?
Lbc je crois que le retour est a ta charge


C'était une vraie question, je n'ai aucune idée de comment ça se passe.
Perso, si tu dois en plus payer les fdp, à quoi ça sert?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70626625
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 15-05-2024 à 19:31:24  profilanswer
 

Ben moi aussi , je sais pas mais ca serait pas logique mais pas impossible  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cambriolage.[Topic unique] Aspirateur - sans sac
[Topic unique] Fêtes de Pâques[Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long)
TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse[Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique
[Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ?[Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ![Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR