|
Auteur | Sujet : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 16:59:17 |
phantom62 | Drapal |
rzefqux9 | Intéressant, une version mobile de PP est en beta : https://forum.portfolio-performance [...] roid/25530 Je n'y ai pas encore accès, mais il faut faire : Il s'agit de rejoindre un Google groups pour avoir accès à la beta sur le play store android, j'attends la validation pour tester ça. Démo vidéo : https://forum.portfolio-performance [...] 164175.mp4 Message cité 1 fois Message édité par rzefqux9 le 30-12-2023 à 23:41:26 |
slayerswagg |
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 14:07:51 |
slayerswagg |
|
evildeus |
slayerswagg |
|
evildeus |
slayerswagg |
|
evildeus | Oui je supprime à la fin de ton plan. Pas de date de fin malheureusement Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 01-01-2024 à 19:08:15 |
rzefqux9 |
J'ai vu que j'avais été accepté dans le Google groups, il n'y a pas de notification par mail donc il faut rafraîchir la page et voir si c'est bon. L'appli est bien faite pour la visualisation de l'existant, mais pas l'impression qu'on puisse ajouter / éditer les infos. Donc je ne pense pas l'utiliser régulièrement, mais ça peut être utile de temps en temps je suppose. |
slayerswagg |
|
slayerswagg | par contre j'ai plusieurs endroit sur l'app mobile, notamment sur des chart on dirait, le petit icone refresh
|
rzefqux9 |
Seul le format .portfolio (save as binary) est accepté, pas le format .XML Perso j'ai ensuite supprimé le XML et maintenant la version desktop ou mobile lit leur nouveau format. |
rzefqux9 |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
evildeus | Non jamais. Tu peux pas comparer les 2 XMLs. |
slayerswagg |
|
evildeus | Je regarderai ça demain. |
evildeus | Oui ça prend du temps |
evildeus |
|
slayerswagg |
|
slayerswagg | c'est tout bon ; je suis parti sur l'option import csv, pour l'ensemble des échéances, mois par mois
|
Captotofr | Pouvez vous faire un tuto concernant l'ajout de credit immo dans PP à mettre à la FP ? Ça m’intéresse beaucoup, merci |
slayerswagg |
evildeus |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Drap merci evildeus pour l'info au fait |
evildeus | De rien |
rzefqux9 |
Tu te retrouves avec deux lignes, une en négatif et une en positif. E.g. si -100k et 150k, le total pour immo s'affiche à 50k, non ? Je dis ça de tête. Par contre pas sûr pour l'affichage en graph. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
logiciel echecs humain VS humain | Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence |
24h du Mans - Suivi course Live - Comment s'y rendre | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
convertir numéro suivi lettre recommanée internationale de l'étranger | [POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs. |
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthique | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] - Portfolio Performance - Logiciel de suivi de Patrimoine |