Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7786  7787  7788  7789  7790  7791
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°70531013
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-04-2024 à 11:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

à propos de poisson rouge :o
Je viens de trouve ça dans mon placard, acheté en août donc encore largement valable :)
https://www.eau-thermale-avene.fr/p [...] 0-14c39aab
En crème ET en stick ! Donc je vais commencer par me tartiner le matin et mettre le stick dans la voiture pour les raccords dans la journée (genre à 17h en sortant du bureau [:le_comte] )

 

Si ça n'a pas été ouvert c'est nickel :)

 
wildmary a écrit :


Ouais, je fais partie de cette génération qui a fait n'importe quoi et en plus j'ai la peau qui brunit sans prendre de coup de soleil, du coup je ne pense que peu à me protéger :/
Sauf que déjà après ma grossesse j'avais choppé des tâches et là avec les traitements d'il y a 2 ans (putain, 2 ans :ouch: ) et les médocs que je prends ("c'est pas photosensible mais quand même protégez-vous plus que les autres" [:ronfl4] ), c'est plus pareil :/


Oui et puis l'âge tout simplement, passé 35-40 ans on commence à faire des lentigos naturellement sur le visage, le décolleté, les mains et les bras (tout ce qui est très exposé en fait).


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2024 à 11:06:37  profilanswer
 

n°70531217
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2024 à 11:40:38  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Si ça n'a pas été ouvert c'est nickel :)


Oui et non : je m'en suis servie mais c'est un flacon pompe hermétique/stérile/toussa alors ça devrait être bon moins d'un an depuis le début [:klemton]  
 

Tillow a écrit :


Oui et puis l'âge tout simplement, passé 35-40 ans on commence à faire des lentigos naturellement sur le visage, le décolleté, les mains et les bras (tout ce qui est très exposé en fait).


Certainement, déjà que je commence à avoir les bras trop courts pour lire correctement :cry:


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70531404
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-04-2024 à 12:24:02  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Oui et non : je m'en suis servie mais c'est un flacon pompe hermétique/stérile/toussa alors ça devrait être bon moins d'un an depuis le début [:klemton]

 


 

Regarde la PAO.

 
wildmary a écrit :


Certainement, déjà que je commence à avoir les bras trop courts pour lire correctement :cry:


Haha  [:the geddons]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70531505
onina
Posté le 29-04-2024 à 12:50:58  profilanswer
 

Et même en dehors du soleil, évitez la chaleur (au revoir sauna et hammam), ça active la mélanine.

n°70531665
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2024 à 13:25:23  profilanswer
 

la PAO ? [:klemton]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70531756
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-04-2024 à 13:39:11  profilanswer
 

Je suis ultra contente de ma Nivea « luminous anti tâches » fps 50, achetée à l’arrache en supermarché parce que j’avais oublié ma crème de jour en vacances.
Elle pénètre ultra facilement et est agréable à porter.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70531781
onina
Posté le 29-04-2024 à 13:42:23  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Je suis ultra contente de ma Nivea « luminous anti tâches » fps 50, achetée à l’arrache en supermarché parce que j’avais oublié ma crème de jour en vacances.
Elle pénètre ultra facilement et est agréable à porter.


 
Ah oui je plussune, elle est très bien.  :jap:

n°70531789
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-04-2024 à 13:43:36  profilanswer
 

merci :jap:
Je me suis notée tout ça, j'en aurai sûrement besoin bientôt si je me mets à en mettre tous les jours plusieurs fois par jour  [:kosmos]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70545400
louloute_7​8
Posté le 01-05-2024 à 21:05:44  profilanswer
 

Hello!
Vous aussi vous constatez une perte de cheveux plus importante avec le printemps? C’est pas autant que la crise de l’année dernière (anémie, problème perso, j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre) mais il y a quand même une augmentation depuis quelques semaines.  
J’ai lu que ça pouvait être avec le printemps… j’hésite à reprendre des compléments au cas où. Après peut être que je flippe pour rien

n°70545474
Hypothese
Posté le 01-05-2024 à 21:15:40  profilanswer
 

Yep je me fais la réflexion depuis ~1 semaine

mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 21:15:40  profilanswer
 

n°70546328
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-05-2024 à 22:30:35  profilanswer
 

Ràs ici, je commence enfin à récupérer un peu de masse après un an de chute...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70546962
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2024 à 00:10:35  profilanswer
 

Est-ce que ça te fait des frisottis partout ?

 

J'ai perdu beaucoup de cheveux l'été et l'automne dernier, ça commence à repousser mais pffff quel enfer les frisottis. Je ne ressemble à rien et je n'arrive pas à les discipliner.

n°70547110
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-05-2024 à 06:19:12  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Est-ce que ça te fait des frisottis partout ?

 

J'ai perdu beaucoup de cheveux l'été et l'automne dernier, ça commence à repousser mais pffff quel enfer les frisottis. Je ne ressemble à rien et je n'arrive pas à les discipliner.


Ils ont la même texture que d'habitude (bouclés souple) mais je suis passée par quelques mois de repousses à la con qui volent dans tous les sens  [:paparasta]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70547766
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-05-2024 à 10:10:33  profilanswer
 

Je pense qu'il y a un effet de saison parce que depuis un mois tout le monde s'en plaint :D
Moi je suis dans un cas un peu particulier (médocs connus pour causer des problèmes + c'est l'âge ma bonne dame) mais j'ai carrément cédé aux sirènes des compléments alimentaires en lesquels je n'ai absolument aucune confiance mais en mode "on sait jamais" et sur les conseils de mon pharmacien qui me disait que de toute façon c'est surtout un cocktail de vitamines donc en gros "ça peut pas faire de mal" [:ula]  
Il m'a dit qu'il fallait attendre 1 mois pour commencer à voir les effets [:gordon shumway] il me faudrait compter les pilules, j'ai pas noté la date de début :D à vue de pif ça doit faire seulement 3 semaines max, je dirais [:klemton]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70547808
Cend
Meuh !
Posté le 02-05-2024 à 10:17:42  profilanswer
 

j'avoue j'en ai testé un paquet, et j'ai rarement vu les effets :D

n°70547841
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-05-2024 à 10:24:00  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ils ont la même texture que d'habitude (bouclés souple) mais je suis passée par quelques mois de repousses à la con qui volent dans tous les sens  [:paparasta]


Oui, il s'agit probablement de repousses plutot que de frisottis. J'ai des mini-cheveux PARTOUT qui volent au hasard, ça fait moche. Je suis obligée de me lisser les cheveux au sèche cheveux pour cacher la misère.  
 

wildmary a écrit :

Je pense qu'il y a un effet de saison parce que depuis un mois tout le monde s'en plaint :D
Moi je suis dans un cas un peu particulier (médocs connus pour causer des problèmes + c'est l'âge ma bonne dame) mais j'ai carrément cédé aux sirènes des compléments alimentaires en lesquels je n'ai absolument aucune confiance mais en mode "on sait jamais" et sur les conseils de mon pharmacien qui me disait que de toute façon c'est surtout un cocktail de vitamines donc en gros "ça peut pas faire de mal" [:ula]  
Il m'a dit qu'il fallait attendre 1 mois pour commencer à voir les effets [:gordon shumway] il me faudrait compter les pilules, j'ai pas noté la date de début :D à vue de pif ça doit faire seulement 3 semaines max, je dirais [:klemton]


J'ai constaté une amélioration avec du fer et de la vitamine D, évidemment, ça fonctionne quand on manque de fer et de vitamine d  :o, mais là, oui ça permet de retrouver des cheveux !

n°70547846
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-05-2024 à 10:25:06  profilanswer
 

J'ai vu l'effet des compléments alimentaires sur mes ongles (avec un vernis permanent, ils ont clairement poussé plus vite que d'habitude).  
 
En revanche, rien de transcendant que les cheveux, dont j'attends toujours qu'ils poussent, j'étais au (très) court et j'ai envie de changer de tête  [:azyl:3]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70547947
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-05-2024 à 10:47:10  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Oui, il s'agit probablement de repousses plutot que de frisottis. J'ai des mini-cheveux PARTOUT qui volent au hasard, ça fait moche. Je suis obligée de me lisser les cheveux au sèche cheveux pour cacher la misère.

 


 

Moi j'ai ressorti la bonne vieille Elnett à mémé, ça fait le taf  [:tatie jackdaniel's]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70548045
Cend
Meuh !
Posté le 02-05-2024 à 11:05:42  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Oui, il s'agit probablement de repousses plutot que de frisottis. J'ai des mini-cheveux PARTOUT qui volent au hasard, ça fait moche. Je suis obligée de me lisser les cheveux au sèche cheveux pour cacher la misère.  
 


 

ChatonMystere a écrit :


J'ai constaté une amélioration avec du fer et de la vitamine D, évidemment, ça fonctionne quand on manque de fer et de vitamine d  :o, mais là, oui ça permet de retrouver des cheveux !


ah si, le fer of course, mais vu que j'étais severement anémiée, en fait, j'appelle pas ca du complément alimentaire, j'appelle ca un traitement médical :D

n°70548086
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-05-2024 à 11:13:28  profilanswer
 

Perso le fer n'a pas aidé dans l'immédiat, mais c'était une chute réactionnelle au COVID.
Pour la fatigue, par contre, clairement oui.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70548128
Lagloye
Posté le 02-05-2024 à 11:20:55  profilanswer
 

Tant que ça parle compléments alimentaires, est-ce que quelqu'un ici a déjà testé les compléments alimentaires spécifiques SOPK ?
Je vois tout le temps les pubs passer sur mes réseaux et je cherche à me renseigner avant de lâcher 90 balles là-dedans :D

n°70548144
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-05-2024 à 11:25:09  profilanswer
 

hum, pas testé mais c'est typiquement le genre de trucs en lequel je n'aurais absolument aucune confiance : un syndrôme hyper spécifique et pour lequel on n'a pas de médicament connu et il suffirait de quelques vitamines et oligo-éléments ? [:klemton]  
Autant favoriser la pousse des cheveux en boostant un peu la forme, je veux bien tenter le coup, autant ça, ça sent la pompe à fric inutile :/ AMHA :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70548150
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-05-2024 à 11:26:22  profilanswer
 

wildmary a écrit :

hum, pas testé mais c'est typiquement le genre de trucs en lequel je n'aurais absolument aucune confiance : un syndrôme hyper spécifique et pour lequel on n'a pas de médicament connu et il suffirait de quelques vitamines et oligo-éléments ? [:klemton]
Autant favoriser la pousse des cheveux en boostant un peu la forme, je veux bien tenter le coup, autant ça, ça sent la pompe à fric inutile :/ AMHA :o


Même avis.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70572328
Hypothese
Posté le 06-05-2024 à 17:52:16  profilanswer
 

Bordel je viens de voir une précommande ouverte pour un calendrier de l'Avent. Qui dit mieux  :lol:

n°70572717
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-05-2024 à 19:18:04  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Bordel je viens de voir une précommande ouverte pour un calendrier de l'Avent. Qui dit mieux :lol:


Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui n'ont pas jeté leur sapin 2023 :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70572912
Dolores
Posté le 06-05-2024 à 19:57:01  profilanswer
 

Mon voisin d’en face a toujours ses decos de Noël. Je rêve d’y mettre le feu, j’en peux plus de les voir.  :sweat:

n°70573044
loupie94
Posté le 06-05-2024 à 20:22:53  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Mon voisin d’en face a toujours ses decos de Noël. Je rêve d’y mettre le feu, j’en peux plus de les voir.  :sweat:


 
 
Oh j'ai un voisin qui a ses décos de Noël depuis au moins 5 ans
 
La folie des calendriers de l'avent, ça me dépasse aussi

n°70627623
Adiht
Posté le 15-05-2024 à 22:29:59  profilanswer
 

Ça y est les Gre je suis officiellement vieille, je dois porter des verres progressifs !  [:gaga cry]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70627646
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-05-2024 à 22:33:53  profilanswer
 

Ah bienvenue au club (enfin je les ai pas encore mais ça ne saurait tarder). Les lentilles c'est possible?

n°70627677
efyliae
Posté le 15-05-2024 à 22:40:52  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ça y est les Gre je suis officiellement vieille, je dois porter des verres progressifs ! [:gaga cry]

 

[:max evans]

n°70627688
Adiht
Posté le 15-05-2024 à 22:42:23  profilanswer
 

Non parce que je suis une vraie toulousaine j'ai la cornée en ballon de rugby ! (Astigmate )


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70627845
Cend
Meuh !
Posté le 15-05-2024 à 23:07:41  profilanswer
 

Ma belle mère avait des lentilles myopie astigmate presbytie :D des trucs lestées

n°70627853
Adiht
Posté le 15-05-2024 à 23:09:31  profilanswer
 

Ah ouais !!
De toute façon c'est pratique les lunettes ça camoufle les cernes [:ddr555]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70627889
Cend
Meuh !
Posté le 15-05-2024 à 23:17:32  profilanswer
 

J'ai des lunettes a très très faible correction vu que j'ai fait l'opération il y a des années, mais j'avoue que des fois je les mets en mode camouflage des dégâts :o

n°70627987
Baudeflo
Posté le 15-05-2024 à 23:43:33  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ah ouais !!
De toute façon c'est pratique les lunettes ça camoufle les cernes [:ddr555]

 

Pour ça j'ai trouvé chez kiko un 2-en-1 fdt / cache-micernes incr  [:implosion du tibia]

 

Bon il est assez couvrant aussi, je l'avais pris au moment où j'ai eu des velléités de me lancer dans le drag  :ange:

 

Mais ça fait vraiment bien le taf en tous cas...


Message édité par Baudeflo le 15-05-2024 à 23:44:05

---------------
NB life
n°70627989
meuniere
Posté le 15-05-2024 à 23:43:59  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Non parce que je suis une vraie toulousaine j'ai la cornée en ballon de rugby ! (Astigmate )


Je confirme que c'est possible :
Je suis myope et surtout très astigmate (= très peu de lentilles dispo dans ma correction).
Je vais sûrement passer aux progressives cette année, mon ophtalmo m'a dit que c'était tout à fait possible. Mais a prévenu que les myopes ont plus de mal à s'habituer aux lentille progressives que les autres.

n°70628375
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-05-2024 à 08:03:42  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ça y est les Gre je suis officiellement vieille, je dois porter des verres progressifs !  [:gaga cry]


 
Pour moi c'est pas lié à la veilleuse, ma soeur et moi on a eu besoin vers nos 33/35.
Sauf si on est vieux à cet âge là  [:transparency]

n°70628380
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-05-2024 à 08:06:25  profilanswer
 

J'aimerais bien porter des lentilles mais j'ai la fleeeemme de faire tout le parcours initiatique machiiiin là !


---------------
I sting like a bee.
n°70628389
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2024 à 08:08:47  profilanswer
 

Astravia a écrit :

J'aimerais bien porter des lentilles mais j'ai la fleeeemme de faire tout le parcours initiatique machiiiin là !


Purée pareil.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70628392
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-05-2024 à 08:11:30  profilanswer
 

C'était trop bien les les lentilles, j'en ai porté pendant 20 ans sans souci  
Je me suis opérée quand j'ai fait mon itinérance dans l'Himalaya, sinon honnêtement je l'aurai jamais fait si c'était pas pour gérer un mois de produits + lentilles de rechange

n°70628405
onina
Posté le 16-05-2024 à 08:15:19  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Je confirme que c'est possible :
Je suis myope et surtout très astigmate (= très peu de lentilles dispo dans ma correction).
Je vais sûrement passer aux progressives cette année, mon ophtalmo m'a dit que c'était tout à fait possible. Mais a prévenu que les myopes ont plus de mal à s'habituer aux lentille progressives que les autres.


 
Je croyais que la myopie protégeait contre la presbytie (et retardait du coup la nécessité des corrections progressives), c'est pas vrai ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7786  7787  7788  7789  7790  7791

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR