Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déclaration d'occupation... pour un garage ?!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déclaration d'occupation... pour un garage ?!??

n°67772939
Mac Gyver ​974
Posté le 04-02-2023 à 03:47:05  profilanswer
 

Bonjour, si vous ne le saviez pas, il est désormais obligatoire pour tous de faire une déclaration d'occupation sur le site internet des impots. (150€ d'amende si vous le faites pas).
Sauf que pour moi, il y a 2 biens qui apparaissent: ma maison et mon garage (celui-ci étant attenant à la maison, c'est une construction indépendante), donc j'ai fait la déclaration d'occupation pour ma maison, mais il faudrait aussi le faire pour le garage ??
 
Une déclaration d'occupation pour un garage ? WTF ?
 
ça me propose les même options que pour la maison, c'est à dire dans mon cas résidence principale, mais mon garage n'est pas ma résidence principale, c'est ma maison qui l'est, c'est quoi ce bordel ? Je fais quoi ?
Car apparemment faut bien déclarer quelque chose aussi pour le garage... :??:
 
En plus si je valide le garage en tant que résidence principale, ça me ferait déclarer 2 résidences principales que j'occupe ??


Message édité par Mac Gyver 974 le 04-02-2023 à 03:54:40
mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 03:47:05  profilanswer
 

n°67773903
valerian59
Posté le 04-02-2023 à 12:55:43  profilanswer
 
n°67776800
Mac Gyver ​974
Posté le 04-02-2023 à 23:26:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Déclaration d'occupation... pour un garage ?!??

 

Sujets relatifs
Différence D.E.B et déclaration fiscale [MDPH] Vous et votre déclaration de personne handicapée
Déclaration de la CFE "CA HT ou recettes HT estimés pour 2019"Garage en tord ???
[Assurance-Vie] Déclaration d'impôt suite à un rachatRecherche de solution pour le bien de garage
Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à MontpellierLREM - La France se prépare à accueillir les chars russes à Paris.
Plus de sujets relatifs à : Déclaration d'occupation... pour un garage ?!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR