Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aspirateur vapeur ou eau et poussière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aspirateur vapeur ou eau et poussière

n°26624166
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-05-2011 à 15:42:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais savoir quel est le produit pour mon cas d'utilisation. Je suis en appartement et nous sommes saoulé de devoir passer l'aspirateur et la serpillère  alors qu'il y a la possibilité de faire les deux en même temps. Donc je me pose la question de quel type d'appareille  qui serait adapté pour mon cas. J'ai besoin d'un aspirateur de poussière mais qu'en plus, il puisse nettoyer le sol.  
Nettoyant vapeur semble être adapté pour cela mais le nettoyant eau et poussière semble faire plus ou moins la même chose par rapport à mes besoins.  
 
Ben lequel choisir ?  [:zedlefou:1]  
 
 
Merci à vous
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 15:42:09  profilanswer
 

n°26624309
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-05-2011 à 15:53:29  profilanswer
 

Aspirateur robot qui passe tout les jours + serpillière une fois par semaine ?  
 
Nettoyeur vapeur > très très moyen pour le sol, la microfibre est très vite sale/saturé d'eau et ça laisse très rapidement des traces :(


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26624529
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-05-2011 à 16:14:32  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Aspirateur robot qui passe tout les jours + serpillière une fois par semaine ?  
 
Nettoyeur vapeur > très très moyen pour le sol, la microfibre est très vite sale/saturé d'eau et ça laisse très rapidement des traces :(


Nous avons pas d'aspirateur robot. Actuellement nous avons une femme de ménage  [:julm3] mais ne souhaitons arrêter.  
Concernant l'aspirateur vapeur, le point négatif que tu viens d'annoncer est très intéressant  à savoir[:mycrub]. Merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aspirateur vapeur ou eau et poussière

 

Sujets relatifs
Aspirateur probleme de contactNouvel aspirateur a acheter
AspirateurMachine a vapeur revival!
Aspirateur sans sacfour combiné vapeur
Choisir un aspirateurConseil aspirateur robot
Plus de sujets relatifs à : Aspirateur vapeur ou eau et poussière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR