Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32456  32457  32458  32459  32460  32461
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°70633829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2024 à 08:11:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

butcher's motorbike a écrit :


Je pensais que tous les anciens motards avaient soit des Scénic, soit des Picasso? :O  
Deux Scénic ici: un Scénic 2 130ch pour aller à la déchetterie et un Scénic 3 150ch pour la famille: ça ne traîne pas !! [:kr3st]


 
je ne suis pas ancien motard, motard un peu ancien, ok. :o
 
une 325d touring reprog pour la dechetterie.
une 435i pour le fun.
et toujours le speed :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 08:11:01  profilanswer
 

n°70633833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-05-2024 à 08:12:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

avec le 1.2 pourri qui boit autant d'huile qu'Elessar boit de bières ? :o


 
c'est vrai que j'ai une sacrée descente.
 
on dirait Dintr en descente de col.  [:drepanon:5]


---------------
Cassoulet, again !
n°70633851
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-05-2024 à 08:16:34  profilanswer
 

Ah les freinages de trappeur en Fazer 600 devant des caisseux qui me voyaient déjà dans le ravin [:somberlain24:1]

n°70634314
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2024 à 09:47:36  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ah les freinages de trappeur en Fazer 600 devant des caisseux qui me voyaient déjà dans le ravin [:somberlain24:1]


 
Et on parlera à peine des cyclistes :whistle:


---------------
-
n°70634955
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-05-2024 à 11:11:54  profilanswer
 

Je suis innocent, c'était pas moi, si ça se trouve je suis même pas coupable :whistle:

n°70637475
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-05-2024 à 18:23:10  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis innocent, c'était pas moi, si ça se trouve je suis même pas coupable :whistle:


 
De fait t'étais pas la. La moto était d'un côté, toi de l'autre.


---------------
-
n°70637639
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-05-2024 à 19:05:43  profilanswer
 

À l'échelle de l'univers cette distance est négligeable :o

n°70646342
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-05-2024 à 20:42:38  profilanswer
 

Des hordes de motards en Chartreuse. J'ai de plus en plus de mal avec ces concentrations de blaireaux qui pilotent comme des quiches en plus. Et RIP la tranquillité des riverains parce que tout ce beau monde aime faire du bruit en recrachant leurs résidus de combustion au travers d'un pot d'échappement aussi vide que le regard d'Elessar face à un mot à trois syllabes.


Message édité par Dintr-un lemn le 19-05-2024 à 20:43:01
n°70648384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2024 à 08:32:53  profilanswer
 

la sur-fréquentation de tout lieux, motorisé ou non, est une plaie absolue.
 
la france à 50 millions d'habitants était bcp plus agréable à vivre qu'à 70.
 
le premier économiste un peu serieux qui expliquera que la croissance du nombre d'habitants d'un pays n'est PAS un critère de puissance économique, je l'embrasse sur les deux fesses.
 
il est temps qu'on mette en place une politique mondiale de décroissance du nombre d'humains ici bas.


---------------
Cassoulet, again !
n°70648394
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-05-2024 à 08:36:06  profilanswer
 

Oui alors les concentr' de motards qui font chier le monde, je crois que ça existait déjà dans les années où la France comptait 50 millions d'habitants :o

 

C'est surtout, amha, que la société entière est tournée vers le loisir, le plaisir immédiat et égoïste, chose qui n'existait pas à ce point il y a quelques décennies. Mais tout cela ne durera pas éternellement :o


Message édité par Dintr-un lemn le 20-05-2024 à 08:36:54
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 08:36:06  profilanswer
 

n°70648409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-05-2024 à 08:42:29  profilanswer
 

pas avec le meme niveau. c'est le volume qui rend la pression insupportable. motard, randonneur, ou quoi que ce soit.
 
y a peut être un peu de ça en effet, mais une terre a 3 milliards d'habitants serait bcp plus soutenable dans tous les cas de figure et tous les sujets qu'a 7+ (et je ne parle même pas de 8, 9 ou 10 milliards).
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°70648424
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-05-2024 à 08:49:36  profilanswer
 

Selon je ne sais plus quelle agence de l'ONU, l'humanité atteindra un pic à 11 milliards. Je te fiche mon billet que même à 30 milliards il n'y aura toujours personne ou presque dès qu'il faut faire un effort physique, comme en montagne :D
 
Mais oui, c'est sûr qu'on est trop nombreux si on adopte tous un mode de vie à l'occidentale. Si on adopte un mode de vie à l'érythréenne en revanche, je suis à peu près sûr que ça ne posera pas de problème majeur pour les ressources :o

n°70648572
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-05-2024 à 09:45:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


le premier économiste un peu serieux qui expliquera que la croissance du nombre d'habitants d'un pays n'est PAS un critère de puissance économique, je l'embrasse sur les deux fesses.
 
il est temps qu'on mette en place une politique mondiale de décroissance du nombre d'humains ici bas.


 
Sauf qu'il n'y a pas de modèle économique sérieux de décroissance, donc mécaniquement la croissance démographique tracte une croissance économique, plus de bras = plus de production, c'est relativement linéaire.  
 
La limite de l'approche de la décroissance c'est qu'elle met totalement de côté l'ensemble des pays émergents dans leur volonté de confort et d'évolution matérielle. Même en Erythrée on veut Internet, des téléphones, de la clim, des bagnoles, de l'eau courante...


---------------
-
n°70662466
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-05-2024 à 15:06:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est quoi encore cette histoire d'interfile qui va être interdit au 1 aout 2024 ? Je vois l'information circuler sur le net. Ils remettent ça sur le tapis encore ?  :fou:  
https://www.google.com/search?clien [...] 1011&dpr=1

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 22-05-2024 à 15:06:34
n°70662497
Srsim
Posté le 22-05-2024 à 15:09:42  profilanswer
 

Appeau à clics  :o  
 
L'interfile a toujours été "en expérimentation" pour des périodes renouvelables. La dernière fois il y avait eu quelques semaines/mois d'intervalle où techniquement c'était illégal.

n°70662606
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2024 à 15:22:58  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour,

 

C'est quoi encore cette histoire d'interfile qui va être interdit au 1 aout 2024 ? Je vois l'information circuler sur le net. Ils remettent ça sur le tapis encore ? :fou:
https://www.google.com/search?clien [...] 1011&dpr=1


C'est juste l'expérimentation qui se termine à la date prévue, ça ne concernait pas grand monde et l'interfile ne sera pas plus illégale maintenant qu'avant l'expérimentation.


---------------
Music is the most high!
n°70662609
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2024 à 15:23:24  profilanswer
 

Srsim a écrit :

Appeau à clics :o

 

L'interfile a toujours été "en expérimentation" pour des périodes renouvelables. La dernière fois il y avait eu quelques semaines/mois d'intervalle où techniquement c'était illégal.


Même pas illégal, juste dans la même zone grise que depuis toujours.


---------------
Music is the most high!
n°70662817
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-05-2024 à 15:50:37  profilanswer
 

En effet, j'avais participé à la précédente manifestation sur ce sujet, j'ai l'impression que c'est une affaire cyclique. Ils veulent expérimenter quoi encore ?

n°70668122
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-05-2024 à 14:11:10  profilanswer
 

Sur Avignon, ils y a toujours les panneaux. Vu l'inertie de l'administration, pas sur qu'ils sautent.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70669919
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-05-2024 à 18:08:40  profilanswer
 

Et donc si une bagnole vous rentre dedans quand vous êtes en interfile, c'est toujours le moard qui est en tort ? En Belgique la loi est claire.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70671063
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-05-2024 à 21:04:02  profilanswer
 

jonas a écrit :

Et donc si une bagnole vous rentre dedans quand vous êtes en interfile, c'est toujours le moard qui est en tort ? En Belgique la loi est claire.


Non.
 
Parce que généralement la voiture changeait de file et ce changement est la cause de l’accident donc la voiture est en tort. Ou 50/50… ça dépends de comment tu remplis et de l’humeur de l’assureur. Mais si l’autre refuse de remplir le constat  alors tu es considéré de bonne foi, donc pas en tort mais tu as ta franchise à payer.
 
 [:somberlain0958:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70671824
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2024 à 22:51:31  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Non.

 

Parce que généralement la voiture changeait de file et ce changement est la cause de l’accident donc la voiture est en tort. Ou 50/50… ça dépends de comment tu remplis et de l’humeur de l’assureur. Mais si l’autre refuse de remplir le constat alors tu es considéré de bonne foi, donc pas en tort mais tu as ta franchise à payer.

 

[:somberlain0958:1]


C'est normalement la voiture en tort si le constat est rempli correctement avec "roulait dans le même sens dans une file différente" pour la moto et "changeait de file" pour la voiture :jap:


---------------
Music is the most high!
n°70671851
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-05-2024 à 22:55:47  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


C'est normalement la voiture en tort si le constat est rempli correctement avec "roulait dans le même sens dans une file différente" pour la moto et "changeait de file" pour la voiture :jap:


Et si la moto ne roulait pas dans une voie différente ? Parce qu'en interfile on est toujours à la limite entre deux voies, donc comment peut-on savoir exactement de quel côté des pointillés on se situait au moment de la collision ? [:henri gaud-belin:1]

n°70671877
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-05-2024 à 23:01:01  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Et si la moto ne roulait pas dans une voie différente ? Parce qu'en interfile on est toujours à la limite entre deux voies, donc comment peut-on savoir exactement de quel côté des pointillés on se situait au moment de la collision ? [:henri gaud-belin:1]


C'est là qu'on peut admirer la subtilité du legislateur : il ne parle pas de voie dont l'existence est matérialisée au sol mais plutôt de file, qui existe de facto à partir du moment où tu t'y trouves :D


Message édité par gamer-fou le 23-05-2024 à 23:01:41

---------------
Music is the most high!
n°70672317
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-05-2024 à 06:35:11  profilanswer
 

Et si tu es dans la file des motos et des scoobites ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70672353
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-05-2024 à 07:06:33  profilanswer
 

Nonobstant la façon dont le constat est rempli, dans les faits les gens circulant en deux-roues se comportent très souvent comme des merdes en remontée de files : différentiel de vitesse bien trop élevé, refus de laisser passer une voiture qui a mis son clignotant et ne parvient pas à changer de voie, dépassement au sein de l'interfile, louvoiements stupides, coups de gaz punitifs...

 

Les motards qui se font coucou, ça donne l'illusion à qui n'est pas motard qu'il existe une certaine solidarité. La vérité c'est que les motards sont des connards égoïstes comme les autres, qui font de la merde et ne pensent qu'à leur gueule.

n°70672397
remanon
Posté le 24-05-2024 à 07:32:23  profilanswer
 

:hello:  
 
L'interfile, j'en fais très rarement, vu que je roule principalement sur routes de montagne et en campagne.
il m'arrive d'en faire, sur la rocade grenobloise, mais uniquement lorsque les voitures sont à l'arrêt ou à +/- 10km/h.  Sinon je reste sagement dans une voie.
Et en tous cas, avec les warning et à 30 km/h max, ce qui me laisse normalement, le temps d'éviter une voiture qui changerait de voie sans regarder.
 
Mais bon, je vois trop souvent des motards faire de l'interfile, alors que tout le monde roule au delà de 50/60 km/h, donc qui passent bien au dessus de 50 et qui se croient prioritaires en toutes circonstances.
 
Cette pseudo loi favorise bien un comportement très con de certains, qui en abusent.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 24-05-2024 à 07:34:29

---------------
Id psn :     remanon
n°70672452
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-05-2024 à 07:55:37  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Nonobstant la façon dont le constat est rempli, dans les faits les gens circulant en deux-roues se comportent très souvent comme des merdes en remontée de files : différentiel de vitesse bien trop élevé, refus de laisser passer une voiture qui a mis son clignotant et ne parvient pas à changer de voie, dépassement au sein de l'interfile, louvoiements stupides, coups de gaz punitifs...

 

Les motards qui se font coucou, ça donne l'illusion à qui n'est pas motard qu'il existe une certaine solidarité. La vérité c'est que les motards sont des connards égoïstes comme pire que les autres, qui font de la merde et ne pensent qu'à leur gueule.

 

[:aloy]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70672458
butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 24-05-2024 à 07:57:48  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Nonobstant la façon dont le constat est rempli, dans les faits les gens circulant en deux-roues se comportent très souvent comme des merdes en remontée de files : différentiel de vitesse bien trop élevé, refus de laisser passer une voiture qui a mis son clignotant et ne parvient pas à changer de voie, dépassement au sein de l'interfile, louvoiements stupides, coups de gaz punitifs...

 

Les motards qui se font coucou, ça donne l'illusion à qui n'est pas motard qu'il existe une certaine solidarité. La vérité c'est que les motards sont des connards égoïstes comme les autres, qui font de la merde et ne pensent qu'à leur gueule.


Il y a pas mal de vrai!!  :whistle:


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°70672459
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-05-2024 à 07:58:05  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:

 

L'interfile, j'en fais très rarement, vu que je roule principalement sur routes de montagne et en campagne.
il m'arrive d'en faire, sur la rocade grenobloise, mais uniquement lorsque les voitures sont à l'arrêt ou à +/- 10km/h. Sinon je reste sagement dans une voie.
Et en tous cas, avec les warning et à 30 km/h max, ce qui me laisse normalement, le temps d'éviter une voiture qui changerait de voie sans regarder.

 

Mais bon, je vois trop souvent des motards faire de l'interfile, alors que tout le monde roule au delà de 50/60 km/h, donc qui passent bien au dessus de 50 et qui se croient prioritaires en toutes circonstances.

 

Cette pseudo loi favorise bien un comportement très con de certains, qui en abusent.


Elle autorise à faire ça n'importe comment ?

 

Ici c'est 50 km/h max, et différentiel de 20 km/h max avec les voitures qu'on dépasse.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70672474
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-05-2024 à 08:07:11  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Nonobstant la façon dont le constat est rempli, dans les faits les gens circulant en deux-roues se comportent très souvent comme des merdes en remontée de files : différentiel de vitesse bien trop élevé, refus de laisser passer une voiture qui a mis son clignotant et ne parvient pas à changer de voie, dépassement au sein de l'interfile, louvoiements stupides, coups de gaz punitifs...

 

Les motards qui se font coucou, ça donne l'illusion à qui n'est pas motard qu'il existe une certaine solidarité. La vérité c'est que les motards sont des connards égoïstes comme les autres, qui font de la merde et ne pensent qu'à leur gueule.


 [:tr3nt]


---------------
Just click it .
n°70672534
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 24-05-2024 à 08:28:55  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Nonobstant la façon dont le constat est rempli, dans les faits les gens circulant en deux-roues se comportent très souvent comme des merdes en remontée de files : différentiel de vitesse bien trop élevé, refus de laisser passer une voiture qui a mis son clignotant et ne parvient pas à changer de voie, dépassement au sein de l'interfile, louvoiements stupides, coups de gaz punitifs...
 
Les motards qui se font coucou, ça donne l'illusion à qui n'est pas motard qu'il existe une certaine solidarité. La vérité c'est que les motards sont des connards égoïstes comme les autres, qui font de la merde et ne pensent qu'à leur gueule.


 
 :jap:  
Je me reconnais bien là dedans.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70672562
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 24-05-2024 à 08:40:43  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Nonobstant la façon dont le constat est rempli, dans les faits les gens circulant en deux-roues se comportent très souvent comme des merdes en remontée de files : différentiel de vitesse bien trop élevé, refus de laisser passer une voiture qui a mis son clignotant et ne parvient pas à changer de voie, dépassement au sein de l'interfile, louvoiements stupides, coups de gaz punitifs...
 
Les motards qui se font coucou, ça donne l'illusion à qui n'est pas motard qu'il existe une certaine solidarité. La vérité c'est que les motards sont des connards égoïstes comme les autres, qui font de la merde et ne pensent qu'à leur gueule.


Mais carrément, c'est tout moi ça.  
Je fais pire, de temps en temps je prend le vélo pour aller au boulot et je conduis comme un cycliste. Et là, c'est open bar de la connarderie :love:

n°70672569
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-05-2024 à 08:41:33  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Nonobstant la façon dont le constat est rempli, dans les faits les gens circulant en deux-roues se comportent très souvent comme des merdes en remontée de files : différentiel de vitesse bien trop élevé, refus de laisser passer une voiture qui a mis son clignotant et ne parvient pas à changer de voie, dépassement au sein de l'interfile, louvoiements stupides, coups de gaz punitifs...

 

Les motards qui se font coucou, ça donne l'illusion à qui n'est pas motard qu'il existe une certaine solidarité. La vérité c'est que les motards sont des connards égoïstes comme les autres, qui font de la merde et ne pensent qu'à leur gueule.


Bien entendu, moi le premier (mais toujours moins que toi) :jap:


---------------
Music is the most high!
n°70672614
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-05-2024 à 08:51:45  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Nonobstant la façon dont le constat est rempli, dans les faits les gens circulant en deux-roues se comportent très souvent comme des merdes en remontée de files : différentiel de vitesse bien trop élevé, refus de laisser passer une voiture qui a mis son clignotant et ne parvient pas à changer de voie, dépassement au sein de l'interfile, louvoiements stupides, coups de gaz punitifs...
 
Les motards qui se font coucou, ça donne l'illusion à qui n'est pas motard qu'il existe une certaine solidarité. La vérité c'est que les motards sont des connards égoïstes comme les autres, qui font de la merde et ne pensent qu'à leur gueule.


 
Oui et non.
 
Ayant été en panne 2 fois récement avec la meule. J'ai été étonné par le nombre de personnes qui se sont arrêtés pour proposer leur aide.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70673182
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-05-2024 à 10:15:55  profilanswer
 


marrant on dirait 6 moteurs de Dax ST-70 collés ensemble :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70754353
cisco1
Posté le 05-06-2024 à 15:19:11  profilanswer
 

Fender a écrit :


marrant on dirait 6 moteurs de Dax ST-70 collés ensemble :o


C'est du PUCH
https://www.bikeexif.com/five-cylinder-puch-moped
https://img1.motorradonline.de/CFMoto-500-SR-Voom-2024--169FullWidth-fde9b9d6-2111460.jpg

 

sinon une chinoise 500 sympa... mais pas importée chez nous :/
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2024/nouveaute/sportive-cfmoto-500-sr-voom-gauche-blanc_hd.jpg


Message édité par cisco1 le 06-06-2024 à 12:38:29

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70759417
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2024 à 12:09:57  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Nonobstant la façon dont le constat est rempli, dans les faits les gens circulant en deux-roues se comportent très souvent comme des merdes en remontée de files : différentiel de vitesse bien trop élevé, refus de laisser passer une voiture qui a mis son clignotant et ne parvient pas à changer de voie, dépassement au sein de l'interfile, louvoiements stupides, coups de gaz punitifs...
 
Les motards qui se font coucou, ça donne l'illusion à qui n'est pas motard qu'il existe une certaine solidarité. La vérité c'est que les motards sont des connards égoïstes comme les autres, qui font de la merde et ne pensent qu'à leur gueule.


 
pas d'accord.
 
ton expérience de motard urbain, jungle de merde, biaise ton point de vue. de la solidarité dans le monde motard, j'en ai fait souvent une bonne expérience.
 
je trouve que tu noircies clairement le tableau.


---------------
Cassoulet, again !
n°70759598
cisco1
Posté le 06-06-2024 à 12:49:40  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Nonobstant la façon dont le constat est rempli, dans les faits les gens circulant en deux-roues se comportent très souvent comme des merdes en remontée de files : différentiel de vitesse bien trop élevé, refus de laisser passer une voiture qui a mis son clignotant et ne parvient pas à changer de voie, dépassement au sein de l'interfile, louvoiements stupides, coups de gaz punitifs...
 
Les motards qui se font coucou, ça donne l'illusion à qui n'est pas motard qu'il existe une certaine solidarité. La vérité c'est que les motards sont des connards égoïstes comme les autres, qui font de la merde et ne pensent qu'à leur gueule.


Maux d estomac? Remontées acides?  
Ne laissez pas les brûlures d'estomac gâchez votre quotidien,  
Par son action protectrice Gaviscon soulage votre ventre et embellit vos journées [:hauptimisateur:2].  
Le Gaviscon est un médicament, ne pas consommer sans avis médical préalable.
https://www.pharmacodel.com/93267-thickbox_default/gaviscon-anti-acide-anti-reflux-48-comprimes.jpg
 
Pour la vie en banlieue et le mariage avec gamins , en revanche on ne peut rien faire pour toi, tu t es mis dans la merde tout seul.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70759603
Tonneau
Posté le 06-06-2024 à 12:51:26  profilanswer
 

Pour le comportement en inter file, il a malheureusement raison. Meme si y a plus de connards en scooter qu'en moto, il y en a aussi.
 

n°70759657
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-06-2024 à 13:03:06  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

Pour le comportement en inter file, il a malheureusement raison. Meme si y a plus de connards en scooter qu'en moto, il y en a aussi.
 


 
Mes années de remontées de files en IdF très élargie ne valident pas du tout l'assertion :D  
Bien sur que la population en scoobites (tmax et mp3 en tête) draine un nombre de connards assez stupéfiant, pour autant les comportements dangereux je les vois largement plus du côté des motards. Surtout de ceux spécialisés dans les mois sans R.  
(vision peut-être biaisée par le fait que je faisais le pendulaire pendant des années depuis le milieu de l'Essonne et maintenant depuis l'Eure et Loir mais beaucoup moins régulièrement)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32456  32457  32458  32459  32460  32461

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR