Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4128  4129  4130  ..  4147  4148  4149  4150  4151  4152
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°70552897
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 03-05-2024 à 00:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est étonnant ce phénomène
mes parents en ont jamais rien eu à faire du LDF
quand ils m'ont donnée la berline familiale 15 ans d'âge lorsque j'étais jeune permis, le liquide de frein devait bien avoir dix ans si ce n'est plus.
ça n'a rien niqué à aucun moment et elle avait toujours freiné  correctement
c'était limite moins bien après avoir changé le LDF :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 00:52:13  profilanswer
 

n°70552907
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-05-2024 à 01:00:29  profilanswer
 

Jamais changé non plus sur la Megane (8 ans de possession) et le lodgy (9,5 ans de possession.)
Ca freinait et passait le contrôle technique. On est même rentré en vie de vacances à la montagne plusieurs années de suite. Moralité le ldf c'est à vie. Comme un hsd :o


Message édité par keke boum boum le 03-05-2024 à 01:01:07

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70552909
weedo974
Posté le 03-05-2024 à 01:02:30  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Une collègue roule en C4 spacetourer avec el famoso 1.2 puretech. Acheté neuf en 2018, 98000kms et RAS... Sauf un soucis de freinage ce midi, parait il selon le dépanneur que le liquide de frein a changé d'état et a bloqué une pièce du système de freinage.
 
Vu qu'il était probablement d'origine, est-ce que c'est ca la sédimentation ?


 
t'es sur que c'est pas la pompe a vide plutôt  :??:  
 
c'est la grosse maladie justement
 
https://www.quechoisir.org/actualit [...] s-n109962/
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 23247.html
 
si la pédale devient dur avec peu d'assistance > c'est ça

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 03-05-2024 à 01:05:51

---------------
Feedback
n°70552911
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-05-2024 à 01:05:09  profilanswer
 

C'est quelle maladie qu'il n'a pas le C4 toureure, on ira plus vite?


Message édité par keke boum boum le 03-05-2024 à 01:05:39

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70552915
weedo974
Posté le 03-05-2024 à 01:07:03  profilanswer
 

c'est pas le C4 spécialement le souci mais le puretoc > toute la gamme essence Stellantis a ce moteur de merde  [:spamafote]


Message édité par weedo974 le 03-05-2024 à 01:07:15

---------------
Feedback
n°70552917
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 03-05-2024 à 01:08:41  profilanswer
 

hypothèse pertinente, d'ailleurs un bloc ABS hs entraine en principe un témoin au tableau de bord, non ?

n°70552921
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 03-05-2024 à 01:12:31  profilanswer
 

J'en parlerais à mon frangin qui cumule les emmerdes dessus depuis l'achat alors. Il sera rassuré. Il a même un truc totalement improbable. La planche de bord qui se décolle  [:tinostar]  
A moins que ce ne soit sur leur autre, le C4 picasso. C'est le festival de pannes sur les deux, je finis par m'y perdre. Ils n'auront au moins pas de panne de puretech, ce sont des mazooteux convaincus. Y'a eu les grosses pannes classiques liée au pus liquide. La dernière en date c'était plus de 1000€. Y'a eu aussi de la fuite de carburant dans le bloc et autres. Très économique le diesel pour eux  :love:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70552928
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 03-05-2024 à 01:19:58  profilanswer
 

je pense que certaines voitures sont maudites et fabriquées un lundi matin au-dessus d'un ancien cimetière indien

n°70552958
hfrspacepr​ogram
Posté le 03-05-2024 à 03:41:30  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Salut,  
 
ça dit quoi en terme de fiabilité les RAV4 V ?  
J'ai dans le viseur un hybride de 2021, j'imagine que niveau moteur ça reste rock fiable mais tout le reste ? Y'a des trucs particuliers à savoir ?  
 
Merci  :jap:


 
 
Le cable qui va au moteur électrique arrière peut se corroder. (Aux US tous les RAV4 gen 5 hybrides sont AWD)
 
Car care nut en parle là. Sinon ça se trouve sous le nom 'cablegate'.
https://youtu.be/xZ7dPsE-2lw?si=SDBW0ejUSbUiFlTq

n°70553022
jmb74
Miaou
Posté le 03-05-2024 à 06:59:41  profilanswer
 

tib-c a écrit :

je pense que certaines voitures sont maudites et fabriquées un lundi matin au-dessus d'un ancien cimetière indien


+1
 
Mon gros mazout de 6 ans / 120000kms n’a pas encore rencontré un souci. Mais bon le mazout c’est le mal :o


---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 06:59:41  profilanswer
 

n°70553531
yatta91
:o
Posté le 03-05-2024 à 09:42:23  profilanswer
 

weedo974 a écrit :


 
t'es sur que c'est pas la pompe a vide plutôt  :??:  
 
c'est la grosse maladie justement
 
https://www.quechoisir.org/actualit [...] s-n109962/
https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 23247.html
 
si la pédale devient dur avec peu d'assistance > c'est ça


 
J'en sais rien, je n'étais pas le dépanneur :o
 
Verdict Lundi quand la concession aura diagnostiqué la voiture je pense...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70553546
yatta91
:o
Posté le 03-05-2024 à 09:44:25  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

J'en parlerais à mon frangin qui cumule les emmerdes dessus depuis l'achat alors. Il sera rassuré. Il a même un truc totalement improbable. La planche de bord qui se décolle  [:tinostar]  
A moins que ce ne soit sur leur autre, le C4 picasso. C'est le festival de pannes sur les deux, je finis par m'y perdre. Ils n'auront au moins pas de panne de puretech, ce sont des mazooteux convaincus. Y'a eu les grosses pannes classiques liée au pus liquide. La dernière en date c'était plus de 1000€. Y'a eu aussi de la fuite de carburant dans le bloc et autres. Très économique le diesel pour eux  :love:


 
Alors que mon ancien voisin taxi et son 5008 1.2 puretech a cumulé +300000kms en 3 ans avant de le lâcher pour un X5 45e.
 
Je pense que c'est un moteur où t'as pas le choix d'être ultra exigeant sur l'entretien et notamment les vidanges pour limiter les emmerdes... Parce que sinon, j'ai bien aimé la 308 à la conduite, c'était un petit nuage :)


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70553659
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-05-2024 à 10:06:12  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Une collègue roule en C4 spacetourer avec el famoso 1.2 puretech. Acheté neuf en 2018, 98000kms et RAS... Sauf un soucis de freinage ce midi, parait il selon le dépanneur que le liquide de frein a changé d'état et a bloqué une pièce du système de freinage.

 

Vu qu'il était probablement d'origine, est-ce que c'est ca la sédimentation ?


Si tu fais l'entretien en concession le LDF est changé tout les 2 ans sur les Citroën.

 

C'est étrange qu'il n'y ait pas eu de changement.

n°70553660
jln2
Posté le 03-05-2024 à 10:06:14  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Alors que mon ancien voisin taxi et son 5008 1.2 puretech a cumulé +300000kms en 3 ans avant de le lâcher pour un X5 45e.
 
Je pense que c'est un moteur où t'as pas le choix d'être ultra exigeant sur l'entretien et notamment les vidanges pour limiter les emmerdes... Parce que sinon, j'ai bien aimé la 308 à la conduite, c'était un petit nuage :)


 
100000km par an, donc une vidange tout les 2 mois ?
Donc l'huile n'a pas le temps de vieillir pour dégrader la courroie ?

n°70553745
yatta91
:o
Posté le 03-05-2024 à 10:21:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Si tu fais l'entretien en concession le LDF est changé tout les 2 ans sur les Citroën.  
 
C'est étrange qu'il n'y ait pas eu de changement.


 
Etrange en effet si ca fait partie des précos. D'ailleurs, sur la C3 de madame, elle y a eu droit l'an dernier...
 

jln2 a écrit :


 
100000km par an, donc une vidange tout les 2 mois ?
Donc l'huile n'a pas le temps de vieillir pour dégrader la courroie ?


 
Sans doute, le gars étant hyper méticuleux avec ses voitures, ca ne m'étonnerait pas en effet qu'il ait fait une vidange par trimestre minimum :D


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70553761
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-05-2024 à 10:24:15  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Alors que mon ancien voisin taxi et son 5008 1.2 puretech a cumulé +300000kms en 3 ans avant de le lâcher pour un X5 45e.
 
Je pense que c'est un moteur où t'as pas le choix d'être ultra exigeant sur l'entretien et notamment les vidanges pour limiter les emmerdes... Parce que sinon, j'ai bien aimé la 308 à la conduite, c'était un petit nuage :)


C’est ça le plus rageant… J’adore la conduite de la 308 mais là j’ai été vacciné à vie de Peugeot :o


---------------
Steam ID
n°70553805
mxpx
----
Posté le 03-05-2024 à 10:33:24  profilanswer
 

Je regarde aussi pour changer ma voiture comme ma femme a des envie de changement.
 
Le diesel c'est interdit a la vente maintenant ? :o

n°70553808
yatta91
:o
Posté le 03-05-2024 à 10:34:00  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


C’est ça le plus rageant… J’adore la conduite de la 308 mais là j’ai été vacciné à vie de Peugeot :o


 
Je dirais pas non à une 308 GT 225, à priori fiable.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70553986
snatt1
Posté le 03-05-2024 à 11:11:06  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

 


Le cable qui va au moteur électrique arrière peut se corroder. (Aux US tous les RAV4 gen 5 hybrides sont AWD)

 

Car care nut en parle là. Sinon ça se trouve sous le nom 'cablegate'.
https://youtu.be/xZ7dPsE-2lw?si=SDBW0ejUSbUiFlTq

 

Merci pour l'info  :jap:
Du coup le temps que j'appelle ce matin, déjà vendu. Faut dire qu'il était bien placé ( 2021 - 116kkm - AWD finition lounge - 22k€ )

 

Je regarde aussi les IV en phase 2, mais ils ont l'air d'avoir des intérieurs plus spartiates...


Message édité par snatt1 le 03-05-2024 à 11:12:24
n°70554079
yatta91
:o
Posté le 03-05-2024 à 11:27:04  profilanswer
 

Effectivement, c'est quasiment 10000 euros de moins que les prix du marché  !

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 03-05-2024 à 11:27:36

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70554144
davdenice
Posté le 03-05-2024 à 11:36:57  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Je regarde aussi pour changer ma voiture comme ma femme a des envie de changement.

 

Le diesel c'est interdit a la vente maintenant ? :o

 

Ben non, je viens d'acheter une Megane 4 Estate 115 dCi de 31 000 bornes chez Renault, pour faire mes 25000 bornes annuelles dans ma campagnie ce sera parfait, d'autant plus que le delta entre le prix du gazole et celui de l'essence à nettement augmenté.

 

Message cité 1 fois
Message édité par davdenice le 03-05-2024 à 11:38:20
n°70554452
mxpx
----
Posté le 03-05-2024 à 12:29:59  profilanswer
 

davdenice a écrit :


 
Ben non, je viens d'acheter une Megane 4 Estate 115 dCi de 31 000 bornes chez Renault, pour faire mes 25000 bornes annuelles dans ma campagnie ce sera parfait, d'autant plus que le delta entre le prix du gazole et celui de l'essence à nettement augmenté.
 


 
Oui.
 
Mais dans a part taper dans les 4x4 / break / grosse berline, le mazout, c'est fini non ?  
 
Je fais beaucoup de bornes, et j'aurais bien aimé plus petit. Mais en neuf sur véhicule "moyen" y a plus grand chose :/

n°70554476
davdenice
Posté le 03-05-2024 à 12:35:00  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Oui.
 
Mais dans a part taper dans les 4x4 / break / grosse berline, le mazout, c'est fini non ?  
 
Je fais beaucoup de bornes, et j'aurais bien aimé plus petit. Mais en neuf sur véhicule "moyen" y a plus grand chose :/


 
Je répondais uniquement à la question initiale, sans connaitre le type de véhicule concerné  :jap:

n°70554512
mxpx
----
Posté le 03-05-2024 à 12:43:04  profilanswer
 

:jap:

n°70554696
snatt1
Posté le 03-05-2024 à 13:20:25  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Effectivement, c'est quasiment 10000 euros de moins que les prix du marché  !


 
oui c'était bizarre même, c'est un gros garage avec beaucoup de retours de leasing, ils avaient besoin de faire un peu de place :o

n°70554704
yatta91
:o
Posté le 03-05-2024 à 13:21:39  profilanswer
 

Arval ? ALD ? Ces derniers ont pas mal de véhicules en retour de LLD bien placés en termes de tarifs.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70554782
snatt1
Posté le 03-05-2024 à 13:36:40  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

Arval ? ALD ? Ces derniers ont pas mal de véhicules en retour de LLD bien placés en termes de tarifs.


 
oui ALD carmarket :jap:  
 
y'a aussi Alcopa qui propose souvent ce genre de véhicules, mais souvent tout le monde s'enflamme dessus et ça part au prix du marché voir au dessus...

n°70554910
yatta91
:o
Posté le 03-05-2024 à 13:58:08  profilanswer
 

Alcopa, c'est souvent des guez ou des retours fortement kilométrés... Je m'y tenterai pas sauf si j'ai assez de compétences en mécanique.
 
J'avais failli acheter une V40 chez Arval en 2019 très bien placée (D4 - 85000kms - 2017 - 15990 euros) mais je m'étais resigné pour une 308 plus récente et moins kilométrée au même prix.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70555642
d750
Posté le 03-05-2024 à 15:52:19  profilanswer
 

A votre avis, est ce une bonne idée de demander à mon garage toyota pendant la prochaine révision, de retirer la languette noir en dessous du pare choc, qui semblent s'appeler protection du pare choc?
Ici, la languette en bas:
https://images.caradisiac.com/images/0/8/8/7/200887/S1-avant-apres-tout-savoir-sur-les-restylages-de-la-toyota-yaris-iii-746701.jpg

 

En effet sur ma yaris 3 ça frotte dans plein de circonstance (et je pense qu'elle est plus large et plus basse que sur la photo), dos d'ane, trottoir même plat, il suffit que la route soit un peu bombé, et je me demande si cette protection n'est pas pire au niveau dégat que de ne pas l'avoir, puisque ça doit bien faire une torsion sur le bloc pare choc.
Bonne idée de la retirer, ou mauvaise?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 03-05-2024 à 15:52:56
n°70555653
yatta91
:o
Posté le 03-05-2024 à 15:54:24  profilanswer
 

d750 a écrit :

A votre avis, est ce une bonne idée de demander à mon garage toyota pendant la prochaine révision, de retirer la languette noir en dessous du pare choc, qui semblent s'appeler protection du pare choc?
Ici, la languette en bas:
https://images.caradisiac.com/image [...] 746701.jpg

 

En effet sur ma yaris 3 ça frotte dans plein de circonstance, dos d'ane, trottoir même plat, il suffit que la route soit un peu bombé, et je me demande si cette protection n'est pas pire au niveau dégat que de ne pas l'avoir, puisque ça doit bien faire une torsion sur le bloc pare choc.
Bonne idée de la retirer, ou mauvaise?

 

Ben c'est une mauvaise idée... Car contrairement à ce que tu penses, la languette n'est pas solidaire du pare-choc mais vient se plier au contact d'un obstacle pour éviter que le dessous prenne et se torde ou se raye.

 

T'as ca sur pratiquement toutes les voitures... Après, ca n'empêchera pas la casse si tu y vas comme un débile hein


Message édité par yatta91 le 03-05-2024 à 15:55:17

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°70555687
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 03-05-2024 à 16:01:04  profilanswer
 

si tu fais frotter régulièrement cette bavette, il faut repasser des heures de conduite :o
 
en plus la yaris a une garde au sol plutot haute (a moins d'avoir modifié les suspensions :o)

n°70556216
d750
Posté le 03-05-2024 à 17:49:35  profilanswer
 

Non rien modifié, et rien de particulier dans la conduite, il y a des dos d'anes/ralentisseur mal foutu, passé même lentement. Et il y a parfois des sorties de garage pareil lentement ça frotte.
J'ai pas ce problème par exemple avec une vieille 308 de 2008 conduit de la même façon aux mêmes endroits.
 
Je verrai bien ce qu'en pense le garage

n°70556559
Poly
Posté le 03-05-2024 à 19:18:34  profilanswer
 

Citation :

#RappelProduit OPEL MERIVA B Voiture particulière-Opel/Vauxhall
 
Risques: Environnement

https://twitter.com/RappelConso/sta [...] 2793568432

n°70556966
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 03-05-2024 à 20:34:44  profilanswer
 

Il vaut mieux ne pas y participer si vous voulez conserver la fiabilité, l'agrément et la faible conso. :o


Message édité par ClioWilliams le 03-05-2024 à 20:46:18
n°70559256
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 04-05-2024 à 12:47:50  profilanswer
 

Les suspensions filtrent bien sur Panda III ?  :jap:
Ou c'est un amortissement souple tape-cul comme souvent ?

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 04-05-2024 à 12:53:12
n°70563641
nniv
Tâche incolore
Posté le 05-05-2024 à 10:18:10  profilanswer
 

Yo,

 

Un pote m'a filé un cahier des charges pour sa future voiture :

 

- Boîte auto
- Essence
- Grand coffre (>430L disons)
- < 10k€
- Fiable car détention prévue longue

 

Bon, pas simple de trouver des trucs, donc je viens chercher des idées ici.

 

Ce que j'ai en tête pour le moment :
- Scénic 3 CVT (que j'ai eue et avec le bémol de vidange de boîte à faire)
- Clio 4 estate en 0.9 tce
- Dacia Logan mcv en 0.9 tce aussi
- Suzuki sx4 cross
- Astra k tourer en 1.4
- Côté VAG je connais moins les modèles donc je me suis pas prononcé

 

C'est VRAIMENT la dèche l'occasion en ce moment, sauf pour les 1.2 tce et 1.2 puretech qui pullulent :o

Message cité 2 fois
Message édité par nniv le 05-05-2024 à 10:18:33
n°70563735
xanthe
Posté le 05-05-2024 à 10:37:47  profilanswer
 

Je viens de faire un devis d'assurance pour la z4 3.0si  
 
C'est 100€ moins chez que pour ma polo tdi de 2006 :lol:


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70563799
davdenice
Posté le 05-05-2024 à 10:51:20  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Je viens de faire un devis d'assurance pour la z4 3.0si  
 
C'est 100€ moins chez que pour ma polo tdi de 2006 :lol:


 
Avec les même conditions ? Trajet travail également ?

n°70563812
crapulor
Posté le 05-05-2024 à 10:53:33  profilanswer
 

nniv a écrit :

Yo,

 

Un pote m'a filé un cahier des charges pour sa future voiture :

 

- Boîte auto
- Essence
- Grand coffre (>430L disons)
- < 10k€
- Fiable car détention prévue longue

 

Bon, pas simple de trouver des trucs, donc je viens chercher des idées ici.

 

Ce que j'ai en tête pour le moment :
- Scénic 3 CVT (que j'ai eue et avec le bémol de vidange de boîte à faire)
- Clio 4 estate en 0.9 tce
- Dacia Logan mcv en 0.9 tce aussi
- Suzuki sx4 cross
- Astra k tourer en 1.4
- Côté VAG je connais moins les modèles donc je me suis pas prononcé

 

C'est VRAIMENT la dèche l'occasion en ce moment, sauf pour les 1.2 tce et 1.2 puretech qui pullulent :o


Fabia break avec le 1.2 ?

n°70563827
davdenice
Posté le 05-05-2024 à 10:58:25  profilanswer
 

nniv a écrit :

Yo,  
 
Un pote m'a filé un cahier des charges pour sa future voiture :  
 
- Boîte auto
- Essence  
- Grand coffre (>430L disons)
- < 10k€
- Fiable car détention prévue longue
 
Bon, pas simple de trouver des trucs, donc je viens chercher des idées ici.
 
Ce que j'ai en tête pour le moment :  
- Scénic 3 CVT (que j'ai eue et avec le bémol de vidange de boîte à faire)
- Clio 4 estate en 0.9 tce  
- Dacia Logan mcv en 0.9 tce aussi
- Suzuki sx4 cross
- Astra k tourer en 1.4
- Côté VAG je connais moins les modèles donc je me suis pas prononcé  
 
C'est VRAIMENT la dèche l'occasion en ce moment, sauf pour les 1.2 tce et 1.2 puretech qui pullulent :o


 
J’ai eu un Scenic 3 dci , il était biodégradable , plein de bidules en plastique tombaient lez uns après les autres. Ça n’empêchait pas de rouler , mais bon autant garder les pièces en place.  
La Clio 4 était sur ma short liste , par contre en automatique les perfs s’en ressentent , si ce n’est pas un problème c’est un bon choix.  
Idem pour la MCV.  
L’Astra je ne connais pas , mais en 1.4 auto avec le poids de baleine ça doit être un beau ramier.  
Suzuki Sx4 connais pas la fiabilité , à voir aussi la Fiat Sedici qui est la même voiture modulo le logo du constructeur.  
Sinon il paraît que les Fiat Tipo sont pas trop mal , les moteurs sont fiables , mais perso pas fan de l’intérieur trop plastoc.  

n°70563840
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-05-2024 à 11:01:26  profilanswer
 

mxpx a écrit :

drap ici.
 
Madame veut changer de voiture.
 
elle a une 3008 ... 1.2 puretech  [:jeje84:1]  
 
On est passé chez Vw, elle aime beaucoup le t-cross.  
 
Ils ont le nouveau t-cross en stock. r-line. 1.0 dsg7. Des trucs a dire sur ce moteur ?
 
Par contre la reprise sur la 3008. Le coup de fusil  [:somberlainv:1]    En gros  3008 2019 / 56000km / allure  ca serait 9000€ voir moins en reprise.  [:manneke2]  
 
On a jamais franchie le pas. Mais il propose de la loa, et ca la branche bien. Surtout le coté plus rien a s'occuper. A part les pneus quoi.  
 
Je lui aurait bien dit de tenter le coup d'une reprise chez peugeot. Mais pour reprendre un puretech. Plus jamais...


 
Le 3008 mêle de 2019 est bien mieux que le tcross....
 
Avec l'extension de garantie du puretech je vois pas l'intérêt de changer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4128  4129  4130  ..  4147  4148  4149  4150  4151  4152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR