Bonjour a tous.
Suite au départ précipité de la personne qui s'occupait de ça chez nous, je récupère l'admin de notre serveur Cisco CRA (en version 3.5(2) ) sans beaucoup de connaissances sur le sujet ni transfert de connaissance de la part du college parti.
Une des choses a traiter en urgence sur lesquel je bloque et ne trouve rien de clair dans les docs et google est la sortie de stats sur notre appli CRA principale, genre "le 05 mars 2008 entre 12 et 13h combien y'a de personnes qui dans l'arborescende du serveur vocal sont aller dans le sous-sous menu 2-1-2", le collegue en question etait a priori capable de sortir ça tres rapidement et facilement.
Perso niveau stats tout ce que je trouve ce sont les stats temps reel via l'interface web (inacessible car ça exige une vieille version de java que plus personne n'a mais a priori le collegue ne passait pas par la) et les stats de l'outils "rapports historiques" qui semblent se limiter au stats sur les agents (ce qu'on utilse aussi, mais c'est pas ce que je cherche).
Si vous aviez donc ne serait ce qu'un début de piste sur la question, je vous en serais tres reconnaissant
Message édité par El Pollo Diablo le 10-03-2008 à 12:03:40