Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Ligne adsl coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne adsl coupe

n°24424
Zgar
Posté le 24-08-2007 à 11:05:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec ma ligne ADSL que je n'arrive pas à résoudre.
 
Internet marche mais coupe assez souvent, lorsqu'il coupe, j'ai beau redémarrer la livebox rien n'y fait, la seule solution est de... téléphoner. Je passe un coup de fil bidon (l'horloge parlante par exemple) je raccroche dès que la communication a débuter, et là comme par magie la ligne ADSL se remet et la livebox peut à nouveau se connecter.
 
Quelqu'un a t'il une idée d'où cela pourrait venir car c'est très génant, la ligne ne semble pas stable et sur certains jeux je suis déconnecter car il n'y a plus de signal de connexion.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 11:05:36  profilanswer
 

n°24425
freds45
Posté le 24-08-2007 à 11:32:21  profilanswer
 

Merci de poster en cat grand public.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Ligne adsl coupe

 

Sujets relatifs
minitel via adslQuestion offre Orange ADSL 512 K
charge supportée ligne SDSLSauvegarde en ligne ( Gratuit ) ?
modem routeur adsl poeAjouter un Routeur wifi à un routeur cable et un modem adsl
partage donnée en ligne ? gratuit !PABX sur RTC ok, mais sur ligne FAI_Box ? possible ou pas ?
ouverture ligne telephonique FT2 cartes réseaux: 1 pour adsl et 1 pour reseau de l'entreprise
Plus de sujets relatifs à : Ligne adsl coupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR