Bonjour,
Je suis entrain de me renseigner sur le Couplage Téléphonie Informatique afin, par exemple de permettre à des commerciaux ou à des technicien de hotline une remontée de fiche client avec quelques informations parallèlement à la prise d'un appel.
Pour cela, je sais que les informations relatives aux clients sont sur Baan, mais je ne connais pas du tout cette solution et je ne sais rien sur son integration dans le cadre d'un CTI.
De plus, permettre aux utilisateurs l'accès de leur postes IP ou softphone à l'annaire de l'entreprise qui existe déjà via un interface web et une base de donnée sous oracle est un service qui serait plus que pratique. Mais là encore, mes connaissances sont nulles.
Auriez-vous des informations sur ces deux bases de données, ainsi que leur integration dans le cadre d'un CTI ?
Est-ce possible avec une architecture alcatel et comment ? Avec d'autres archi (asterisk, cisco,...) ?
Ou, sauriez-vous où je pourrais trouver des info, ou me donner des axes de recherches ?
Je vous remercie d'avance pour vos lumières, et vous souhaite une bonne journée.
Jean-Matthieu