Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

Tele sauvegarde que choisir?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71062
burningham
Posté le 23-08-2010 à 11:55:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous expose mon cas avant de vous poser mes questions.  

Je dirige une TPE qui compte aujourd'hui 7 salariés. Nous avions 9 pc connectés à un serveur que nous sauvegardons une fois par mois sur DVD.

J'ai été contacté il y a deux semaines par une société qui sauvegarde et gère les données des entreprises en ligne, avec qui j'ai eu un rendez vous.

En gros, ils m'installent une box raccordée au réseau et un logiciel sur le serveur et mon pc (vu qu'il y a des données que je ne met pas sur le serveur) qui sauvegarde mes données sur la fameuse box et deux datas centers.

Ce qu'il y a de bien, c'est que je peux accéder à mes données de partout, et que chaque personne à des identifiants qui restreignent les accès.

Je suis plutôt intéressé mais avant de me lancer, je voulais savoir avec qui vous passiez vous actuellement et combien ça vous coutait.

Bien cordialement.

Message édité par burningham le 23-08-2010 à 14:41:37
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 11:55:46  profilanswer

n°71063
freds45
Posté le 23-08-2010 à 14:34:05  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Freds45

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°71082
zelycorn
Posté le 23-08-2010 à 19:07:25  profilanswer

il y a tellement de solutions et d'éditeurs qu'on aura du mal à donner un avis partial.

Si c'est une offre du genre coeurpme.fr alors cela peut convenir. Faites attentions toutefois aux tarifs parfois sur-estimés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

Sujets relatifs
sauvegarde active directory et exchangevotre avis sur la sauvegarde dans coffre-fort
sauvegarde mssql cohérenteSetup réseau PME - que choisir ?
gestion des sauvegarde et historiqueun SAN dédié à la sauvegarde.
Tester ses sauvegardesSolution de sauvegarde/restauration PC Portables
Sauvegarde et bases de donnéesSauvegarde en réseau des postes - Serveur NAS ?
Plus de sujets relatifs à : Tele sauvegarde que choisir?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR